12. En pleine réflexions

1.1K 62 4
                                    

Sakura sanglote dans mes bras.
- Qu'est ce qui se passe exactement ?
- Surtout ne répète rien aux filles s'il te plait !
- Mais pourquoi ? Pourquoi moi je devrais savoir quelque chose et pas elles ?
- Parce que... Je te fais confiance et que tu n'étais pas là à la soirée d'intégration.
- Qu'est ce qui s'est passé là bas Sakura ?
- Quand je suis arrivée au lycée j'etais amoureuse d'un garçon. Mais vraiment dingue tu sais. Ce garçon c'est Sasuke.
- Sasuke, tu veux dire, le Sasuke qui est dans cette cafet'?
- Oui... Je sais je devais vous le dire avant mais, laisse moi juste m'expliquer. Je suis tomber amoureuse de lui. On est sorti ensemble après s'être tourné autour pendant a peu près 2 ans.
Il a fini par me laisser tomber du jour au lendemain. Je ne l'ai plus revu au lycée et il ne m'a plus donné de nouvelles.
Son meilleur ami m'a fait comprendre qu'il ne savait rien sur son départ et j'ai douté de lui. Par ce que je savais qu'il avait des sentiments pour moi. Mais pour autant il ne me l'a jamais dit. Ce meilleur ami en question c'est Naruto.
- Wow...
Tout s'explique ! Son comportement collant avec Sakura etc... C'était parce qu'il ne comprenait vraiment pas son attitude. Et elle agissait ainsi car elle était en colère après lui.
- Je sais c'est dingue. Quand je les ai revu à cette soirée d'intégration, Sasuke m'a tout simplement ignoré. J'étais si mal et quand j'ai su que Naruto était vraiment au courant de tout, égoïstement, je l'ai punie en faisant croire aux filles que c'était juste un gros lourd. Je suis horrible Hinata...
Je la berce contre moi.
- Je comprends tout à fait ton attitude Sakura. Mais pour Naruto je pense qu'il avait ses raisons, même s'il tient à toi autant que tu tiens à Sasuke, ce dernier reste son meilleur ami, il ne peut pas le trahir.
- Quand j'ai vu Sasuke avec cette garce l'autre soir et Naruto qui voulait rentrer dans le jeu et faire en sorte de me ridiculiser je me suis sentie si mal.
- Mais pourtant je t'ai vu discuter avec lui à la soirée.
- Je voulais lui laisser une chance et lui demander des explications mais... Il a encore tout foutu en l'air cet imbécile.
- Je garderai ça pour moi alors.
Je lui souris pour la rassurer.
- Merci...
- Tu devras quand même dire tout ça aux filles. Plus c'est tard, pire ce sera. Et puis, si tu expliques ta situation comme à moi, tout va bien se passer.
- Tu crois vraiment...?
- Mais oui enfin ! Je t'avoue que je comprends mieux votre comportement...
- Comment ça ?
- Naruto n'avait pas l'air bien depuis cette soirée et toi à chaque fois qu'on croisait les garçons tu étais si peu sûr de toi. Différentes de quand tu es avec nous.
- Ça me soulage que tu saches tout toi au moins.
Je lui donne un sourire rassurant.

Nous attendons nos amies dehors avant de retourner en cours. Sur le chemin, je sens mon téléphone vibrer.
Je regarde alors ce dernier et analyse un message de la part de Kiba :

" Pas de problème ! Je comprends pas de souci ;) Dès que ça te branche appelle moi ! "

Je souris soulagé de sa réaction et me prépare à ranger mon téléphone quand un second message apparaît :

" Mais même si tu as envie de discuter par message je reste dispo pour toi !
Bon aprem à toi "

Décidément, il ne perd pas le Nord, mais j'aime cette facette de lui.
Je pars en cours de Philosophie et retrouve Temarie.
- Salut ! Comment ça va ?
- Ça peut aller et toi ?
- Ça va... Je suis déjà saoulé des cours mais bon !
- Ton projet en Littérature ça avance ?
- Avec Shikamaru on a choisi Hamlet.
- Gros sujet !
- Carrément. Mais bon il a dit que stratégiquement ce serait pas bête comme idée. Au moins on aura tenté des trucs tu vois.
- Bonjour à vous tous ! Comment allez vous ?
Notre professeur Shizune rentre enfin dans la salle. Nous lui repondons avec entrain, de plus on à la chance d'être un petit groupe.
- Bon écoutez, j'ai gérer avec la pédagogie, on va aller visiter un musée des arts anciens en ville la semaine prochaine, ca vous tente ?
Nous répondons tous un grand oui. Je suis très contente de pouvoir visiter cette ville.
- Nous irons avec la classe des latinistes étant donné que nous avons un programme plus ou moins proche.
Et vous pourrez bien sûr emmener les élèves que vous désirez s'ils veulent se joindre à nous.
- Je vais peut être demander à Sakura et Tenten dis je. Ino fait déjà du latin.
- Oh super, si tu ramène ces super pimbeches avec toi moi je vais ramener aussi des amies à moi.
Je rigole devant son air dépité.
- Ne soit pas méchante, elles sont vraiment gentilles !
- Ouais ouais si tu le dis... Tenten a la rigueur mais les 2 autres !
Je pense que c'est peine perdu pour créer une amitié entre les filles.

Je rentre des cours totalement courbaturée. Je retrouve Ino en train de travailler.
- Ça était ton après midi  ? Me demande t'elle.
- Ouais super ! Tu as entendu la nouvelle ? On va allé faire un musée la semaine prochaine.
Ino baille.
- Ouais, on nous l'a dit aussi.
- Ça te plait pas ? Dis je en m'asseyant à ses côtés.
- Si, si. Mais bon c'est qu'un musée quoi. On va pas faire du shopping.
- Ce week end on peut tenter non ?
- Bonne idéee mais je crois qu'on sera avec Tenten seulement. Sakura ne sera pas la.
- Rien ne nous empêche de manger une petite pizza... Allé juste une fois ! On y retournera avec elle !
Ino rigole devant mon air suppliant, plein de désespoir.
- Va pour la pizza !
Nous rigolons toutes les 2.
- En fait, je sais pas toi, mais moi je commence à bien m'entendre avec les garçons. Surtout avec Shikamaru et Sai.
- J'ai vu ça, je trouve ça vraiment cool ! Tu es vraiment sociable Ino.
- Tu sais pas quoi ?! Temari aurait demandé à Shikamaru de sortir une soirée avec elle ! Elle éclate de rire. Raison de plus pour bien m'entendre avec lui...
- Oh Ino, c'est pas bien de se moquer de ce genre de chose.
- Ne t'inquiètes pas pour elle. Elle va bien trouver un moyen de se venger.
Elle me fait un clin d'oeil et se repolonge dans ses révisions.

Les apparences sont trompeuses Où les histoires vivent. Découvrez maintenant