25. Honteuse

672 44 1
                                    

Depuis que je suis arrivée, je dois avouer que l'ambiance est nettement moins bonne que tout à l'heure. J'avoue que je ne sais pas vraiment  pourquoi. Tout ce que je sais c'est que voir Kimiko accrocher au bras de Naruto me donne la nausée. Encore une fois je ressens de la honte à cette pensée. Mais le problème c'est que quand Naruto me regarde ou m'adresse la parole, je suis heureuse, j'oublie tout les problèmes que je peux rencontrer dans ma vie, j'oublie mes obligations.
Je n'ai jamais ressentie cela avec personne avant lui. Je suis déjà sortie avec un garçon, pour autant... Jamais une chose pareil ne m'était arrivé.
J'essais d'écouter les gens autour de moi, mais le fait de voir Naruto me regarder a cet instant me rend totalement idiote. Aucun mot ne sors de ma bouche, je ne sais pas ou donner de la tête. Je vois Ino me parler, pour autant la seule chose que j'observe c'est Naruto qui s'allonge sur les genoux de Kimiko. Mon coeur rate un battement. Je ressens alors étonnamment une vive émotion. La déception. Je suis déçu d'un garçon heureux avec sa copine. Qui plus est un garçon que je connais depuis seulement 5 jours. N'importe quoi... Malheureusement, j'avais oublié que selon ses amis, Naruto aime faire le pitre. Au moment où je mis attends le moins, il s'adresse à moi.
- Au fait Hinata, tu nous a jamais dis ce que ça faisait de vivre dans une famille famous, tu nous racontes ? Neji, lui, il veut pas nous en parler.
- Euh... et bien... Je vis une vie normale en tout point... Enfin je crois... Pourquoi cette question ?
- Parce que ça doit être trop bien, tu nous inviterais pas chez toi un de ces 4 ? On pourrait faire une grosse soirée. T'as une piscine ? Mon visage prend alors une teinte rougeâtre. Il est sérieusement en train de s'incruster chez moi et d'inviter tout le monde autour de nous ? Apparemment mon visage répond à ma place. Car il enchaine avec une phrase qui me laisse sans voix.
- Allé sérieux fais pas ta rabat-joie...
- On a bien comprit qu'on était pas assez bien pour elle. Intervient sa copine.
À ce moment la, une stupide panique s'installe en moi. La seule chose que je trouve à faire est de me lever et de repartir dans ma chambre. Les autres m'appelles mais je ne me retourne pas vers eux. Ino et Tenten ne m'ont absolument pas soutenu. Je suis déçue.

Je sais que partir sans donner d'expliquations me fais passer pour une victime, pour autant des vieux souvenirs sont remontées à la question de Naruto. Qui plus est, il a posé ces questions devant tout le monde. Étant petite, comme je l'ai expliqué à Naruto, en plus de n'être pas une fille si intéressante, j'ai subit l'affluence de mes parents en ce qui concerne le monde de la télévision. Très vite j'ai eu beaucoup d'amis qui en fait ne s'intéressait que par la notoriété de mes parents. J'ai vécu cela comme un traumatisme. Naïvement, pendant très longtemps j'ai vraiment cru que j'avais des amis. Jusqu'au jour où j'ai appris la vérité. J'ai surpris une conversation entre 2 personnes que j'appréciais au toilette du lycée qui étaient en train de prévoir une fête chez moi sans mon accord. Je leur ai répondu que ce n'étais pas possible. Elles m'ont insulté de "sale bourges sans ami". Ne supportant pas d'être seule, j'ai finis par accepter. Le lendemain matin, j'ai du ranger l'intégralité de la maison avec quelques domestiques. Bien évidemment mes parents n'étaient pas au courant. Aucun ne m'a proposé d'aide. J'étais terriblement déçue. En plus de cela, je ne me suis pas amusée. Les gens n'ont eu aucun respect pour les murs, les sols, les biblos de la maison...
Depuis ce jour, je reste seule le plus possible. Venir à l'université en interne m'a semblé comme une libération. Au contraire, je crois que les gens sont tous les mêmes.
En montant les différents étages en traînant les pieds, je remarque Sakura dans sa chambre grâce à sa porte grande ouverte.
- Salut... Me dit elle doucement en m'apercevant.
- Salut. Je lui reponds sur un même ton.
- Ca n'a pas l'air d'aller. Me dit elle.
- J'ai connu mieux mais c'est juste un coup de moue je lui réponds.
- Si tu veux, je peux t'inviter a boire un thé après...? Je défais ma valise et je suis à toi si tu veux.
J'hoche la tête en guise de réponse. Elle me sourit et repart à son occupation. Je m'occupe de la mienne et rentre dans ma chambre avant de m'affaler sur mon lit. Cette journée est nulle. Je remercie Kiba intérieurement car lui seul a été le plus sympa avec moi.

Comme prévu, après 30 minutes, Sakura me propose de venir avec elle à la cafétéria pour prendre un thé.
Nous nous installons toutes les 2.
- Naruto m'a parlé de toi. Je lui dis alors que nous commencions à discuter.
- Oh... Et ?
- Tu m'avais déjà expliqué un peu l'histoire, il ne sait pas que je suis au courant. Mais il m'a dit que tu étais une chic fille.
Elle sourit à ma révélation.
- Il est super ce mec... J'ai honte de ce que j'ai fais.
- Par contre Sasuke est venu me parler. Quand je lui ai dis que tu ne m'avais jamais parlé de lui, il a paru très étonné voir même choqué. Alors j'ai fini par lui dire que j'étais au courant d'une partie de l'histoire. Si je ne lui avais pas dis, il t'en aurait voulu. Excuse moi mais je pensais bien faire.
- Tu as bien fais. Dit elle. Il t'a répondu quoi ?
- Il m'a donné sa version des faits. Je lui ai répondu que vous deviez profiter de l'exposé pour tout mettre à plat.
Elle soupire à la fin de mon explication.
- Tu as raison. Je dois être clair avec lui. Il y a des tas de choses qu'on a pas mit au clair. Y comprit sa copine. Dit elle en serrant les poings.
Mon téléphone s'allume et vibre sur notre table.
Je vois alors un message qui me brise encore un peu le cœur.

" Hinata t'es où ? On peut parler ? Dis moi si j'ai dis quelque chose qui n'allait pas. J'ai besoin de savoir...

Naruto"

Les apparences sont trompeuses Où les histoires vivent. Découvrez maintenant