22. Mon ami

729 46 3
                                    

Je referme vite la porte alors que Sai était en train de remettre un t-shirt.
- Ah Hinata ! Tu es là ! Dit Ino en revenant de la douche j'imagine car elle était en serviette de bain avec une brosse à dent dans la bouche et une serviette sur la tête.
Elle arrive enfin à ma hauteur.
- Ino ! Sai est dans notre chambre ! Lui dis je un ton plein de reproches.
- Ah ! Oui c'est normal on a passé la nuit ensemble et il a accepté de me raccompagner ce matin.  Vu que t'étais pas la... On a un peu profité... dit elle en rigolant.
Je soupire de désespoir.
- Bon tu m'énerves mais j'avoue que je suis contente pour toi. Lui dis je en souriant finalement.
- Merci !
- J'imagine que vous voulez un peu d'intimité ? Lui dis je avec un sourire en coin.
- Un petit peu...? Désolée ma belle je monopolise notre chambre.
- T'en fais pas je prends juste mes affaires et je file me doucher. J'en aurais pas pour longtemps. Je viendrai prendre mes affaires de cours je vais allé bosser l'exposé.
- Merci mille fois !
Je salut Sai en m'excusant pour mon attitude et part me doucher. Au retour je prends mon ordinateur et mes fiches et part à la bibliothèque. Je n'ai même pas pris le temps de me maquiller. J'ai pris le premier pull colle roulé que j'ai vu, un jean et des baskets.

Il est a peine 10 heures du matin et j'ai déjà l'impression d'avoir fais ma journée. Bon enfin un peu de concentration !
Je commence à mettre en page nos recherches pendant 1 heures à peu près quand une voix me surprends enfin.
- Déjà en train de bosser ?
Je me retourne alors vers la personne qui me pose cette question et voit Naruto avec cette fille tout contre lui dont il m'a déjà parlé. Sans que je comprenne pourquoi, je ne sais que dire. J'ai perdu mon langage et mon coeur se serre dans ma poitrine. J'ai l'impression qu'on vient de me pousser dans le vide.
- Ah s-salut ! Excusez moi j'étais en plein dans le travail je ne vous ai pas entendu arrivez !
- Kimiko, dit il en ce tournant vers sa copine. Voici Hinata. Hinata dit il en se tournant vers moi, Kimiko.
- Enchantée Hinata ! Naruto m'a beaucoup parlé de toi !
Douche froide, pourquoi j'ai l'impression de m'être pris un rateau.
- I-il m'a beaucoup parlé de toi aussi !
Je sors mon sourire le plus faux possible.
- On devait se voir aujourd'hui pour travailler ? Je suis désolé si c'est le cas je n'ai pas pris mes affaires, j'accompagnai juste ma copine pour travailler.
- Ah non rien était prévu ne t'inquiète pas.
- Ouf ! Bon tant mieux ! On peut se joindre à toi ? Me demande t'il.
- Oh ba j'en ai plus pour très longtemps mais si vous voulez.
La copine de Naruto s'installe en face de nous et Naruto se met à mes côtés. Mon coeur commence à palpiter j'ai besoin de sortir, vite.
- Au fait, ça était avec Kiba ?
Sa copine relève la tête vers nous et à l'air de vouloir m'écouter attentivement.
Il était hors de question que je raconte ma soirée avec Kiba et nos échanges dans un moment pareil.
- Ma soirée avec Kiba ne vous regarde pas. Dis je dans un ton le plus glacial possible sans m'en rendre compte.
- Ah... Je comprends, excuse moi. Dit il gêné.
Je me frappe intérieurement.
- Excusez moi, Naruto je te laisse jeter un oeil sur mon travail. Je vais prendre un peu l'air.
Sur ceux, je me lève sous leurs regards rivés vers moi.
Comment faire le poids face à une bombe pareil ? Ils sont déjà en couple, il est hors de question que j'espère une chose aussi affreuse.
Je sors dehors et m'assois sur le premier banc venu. Je laisse mes larmes coulées toutes seules. J'ai toujours eu l'impression d'être comme un second rôle dans une histoire, l'histoire d'une fille qui aide les gens mais en qui personne ne s'intéresse... Pourquoi ? Tout simplement parce que cette fille n'a pas d'histoire passionnante à raconter, elle n'a pas une vie trépidante à partager.
Des sanglots sorte enfin de ma bouche. Je sens une grande main caresser doucement mon dos alors qu'un corps vient s'assoir a mes côtés. Ce dernier vient me prendre dans ses bras. Je ne pas qui c'est car j'ai toujours mes mains devant les yeux, mais à la sensation et l'odeur je peux deviner que c'est Naruto.
- Hinata qu'est ce qui se passe ? Raconte moi.
- Je vais bien... Je veux pas te faire perdre ton temps.
- Détrompes-toi, tu ne me fais pas perdre mon temps du tout. Il relève ma tête et sèche mes larmes.
Et dire qu'il doit me voir dans mon visage le plus naturel possible, je n'ose pas imaginer ce qu'il doit penser.
Je sais que c'est peut être risquer ce que je m'apprête à faire mais je lui dévoile tout. Je me sens trop à l'aise avec lui.
- Depuis que je suis petite, j'aime réconforter et écouter les gens autour de moi. Au début il n'y avait aucun souci, j'arrivais à leur donner le sourire c'était l'essentiel. Jusqu'au jour où... J'ai voulu partager avec mes amis un banal week-end en famille que j'avais fais avec mes parents. J'étais étonnement surprise que tout le monde s'en fiche et continue de me parler de leur problème. Au final personne n'a jamais su que j'avais fais un fabuleux week-end avec mes parents. Toute ma vie j'ai été là pour les autres. En arrivant ici et en ne connaissant personne, j'ai espéré pouvoir recommencer de 0.  Au final, je suis la seule, encore une fois, à avoir la vie la plus banale. Entre toi, Sakura et Sasuke, toi et ta copine, Ino et Sai que j'ai découvert dans ma chambre et Tenten qui se fait harceler parce qu'elle reste trop avec mon cousin. Je soupire enfin en réfléchissant à ce que je viens de dire. Tu dois certainement te dire que je suis une fille capricieuse qui râle parce qu'on ne parle pas d'elle...?
- Non. Dit il avec un sourire. Tu sais, c'est pas parce que tu ne couches pas avec milles mecs où que tu n'as pas de passé lourd que tu es forcément une personne banale. Je me reconnais dans tout ce que tu viens de dire tu sais. J'étais comme ça avant. Et puis un jour j'ai compris que ce que je vivais c'était MA vie. Rien que la mienne. Je suis certe parti en "couille" mais au moins j'ai réussi à devenir le propre héros de mon histoire.
- Tu as raison. Dis je en souriant alors qu'il me caresse la joue.

Les apparences sont trompeuses Où les histoires vivent. Découvrez maintenant