Je soupire a ce message et lui repond très vite.
" Ca va merci, je suis occupé je n'ai pas envie de te parler.Hinata"
Je sais c'est puérile mais je n'ai pas apprécié son attitude.
- C'est qui ? Me demande Sakura.
Je peux lui dire a présent. Autant ne rien cacher.
- C'est Naruto, il me demande ou je me trouve.
- Oh ! Tu es devenue amie avec lui ? Me demande t'elle avec un sourire.
- Oui l'ambiance c'est calmée entre nous avec l'exposé. Du coup on se parle de plus en plus. Mais la je lui ai dis que j'étais occupé.
- Très bizarre... Il me semble qu'il est en couple non ? Pourquoi il te cherche ?
- Pour s'excuser.
Intervient une voix grave qui arrive vers nous.
- Naruto ! Comment ça va ? Demande Sakura.
- Ca va ca va et toi ? Dit il en arrivant a notre niveau.
Je soupire a son arrivé.
- Ca va... Dit elle doucement. Je crois que vous devez vous parler si j'ai bien compris ? Je vous laisse je vais remonter dans ma chambre, Tenten est peut être revenu.
Naruto la remercie avec un clin d'oeil et prend sa place.
Moi, en ce qui me concerne, je ne le regarde pas s'assoir et fuit son regard.
- Hinata, je suis désolé pour tout à l'heure.
- C-comment tu m'as retrouvé ?
- Je t'ai cherché... Tu ne t'étais pas caché alors j'ai pu te trouver vite.
- Effectivement.
- Dis moi ce que j'ai fais s'il te plait ?
Ca m'étonne qu'il y tienne tellement.
- Je comprends pas pourquoi tu insistes comme ça... Dis je sans le regarder pour autant.
- Ba je t'aime bien... Je m'entends bien avec toi. Ce serai nul de se faire la gueule sur un non dit non ?
- Oui... Tu as raison... J'aurai du vous donner une réponse tout à l'heure. Je ne peux pas vous inviter chez moi.
- D'accord ! Y a pas de souci ! Si tu veux pas me dire pourquoi ça me va aussi ne t'inquiète pas. Tente t'il de me rassurer.
Je me contente de hocher la tête, j'ai trop honte de lui en parler. Apres tout... vu son caractère il ne me comprendrait pas... Je sais que je lui ai tout dis pour Kiba. Mais la c'est directement une partie de moi.
- On va faire un tour ? Me propose t'il.
- Je veux bien mais... Ou se trouve ta copine ?
C'est vrai, ils étaient collés ensemble il y a peu...
- Elle est avec des amies. Allé viens. Dit il en se levant et en me tendant la main.
Je la prends alors volontiers avec un petit sourire sur mon visage. Le fait de me sentir si proche de lui me donne des fourmis dans l'estomac.
Je me lève avec lui et le suis jusqu'à la sortie. Enfin dehors il lache seulement ma main.
Je m'en veux d'être si déçue. A quoi je m'attendais sérieux !? Naruto est en couple !Nous marchons, sans un mot, depuis déjà 20 bonnes minutes. Nous avons quitté l'établissement et le soleil commence peu à peu à se coucher. Je me demande où on va, pour autant je n'arrive pas lui demander. On est seuls, tout les 2, dans un parc plutôt éloigné de la ville, un endroit désert, avec un ciel bleu et orange.
Il finit par s'assoir sur un banc. Je fais de même.
C'est seulement à ce moment la que je juge de lui demander.
- Pourquoi on est venu ici ?
Pour toutes réponse il haussa les épaules et regarda le soleil se refléter sur un lac juste devant nous.
- C'est vraiment beau ici. Dis je en contemplant le paysage a mon tour.
- Je viens ici quand je suis pas très bien. Et ça depuis tout petit. Après une dispute avec mon père, avec mes potes, Kimiko. A ce nom, mon coeur tomba net. Aïe, le retour a la réalité fait mal. Malgré ma douleur il continuait de parler. Ici, c'est parce que tu m'en veux que je suis là. Je reste dans l'incompréhension et lui fait comprendre avec mon regard interrogateur. Je t'ai amené ici parce tu m'en veux, mais pas seulement. Je pense que tu as des choses sur le coeur toi aussi. Des choses que t'aurais envie de sortir. Mais qui font trop mal. Je me trompe ?
Oh que non Naruto. Tu as tout compris.
- Tu as raison... Je me sens mal en ce moment même. Il se mit alors à m'écouter.
- C'est avec Kiba ?
- Non justement, c'est un garçon gentil qui m'a aidé aujourd'hui.
- Tu devrais quand même t'en méfier.
- Je sais que je t'ai dis mon ressenti lors de cette soirée avec lui, mais vraiment, je pense que je me suis trompé sur lui.
- Je me suis renseigné sur lui. Heureusement que je fais pas parti de sa promo. J'aurai fini dans quel état sérieux ?
- Je sais, ce qu'il a fait est impardonnable.
- Alors qui sait ce qu'il pourrait te faire ?
- Je suis une grande fille Naruto !
- Grande ou pas, ce genre de mec ca réfléchi pas ! Dit il en criant. Je n'ose plus lui répondre. Pardon, excuse moi, te savoir dans un potentiel danger, ca m'inquiète un peu.
- Pourquoi tu t'inquiètes pour moi...? Je lui demande doucement.
Il me regarde alors sans me répondre. Il me fait fondre. Il me souris et caresse doucement ma joue. Mon bas ventre me chatouille.
- T'es fragile. C'est tout.
Il me lâche enfin.
- Ah c'est tout... Je baisse alors la tête.
- Excuse moi je m'exprime mal je...
- Pourquoi ta façon d'agir à changé avec moi Naruto ? Lui dis je en le coupant.
Il soupire avant de me répondre.
- Pour être honnête avec toi je sais pas. J'ai envie de te dire que c'est parce que tu me gavais mais... Quand je suis avec toi, je me suis rendu compte que le fait de rien avoir a prouver a quelqu'un ca me plait. J'apprécie ta présence avec moi. C'est peut-être égoïste parce que je sais que c'est pas réciproque.Si tu savais à quel point j'aime être avec toi aussi... me dis-je à moi-même
- Nan, j'aime bien être avec toi aussi, ca me touche ce que tu me dis. Un jour je te dirai pourquoi je me suis emportée. Je lui dis en souriant doucement.
Il hoche la tête et me sourit à son tour.
Quand nous décidons de rentrer il me propose son bras que j'accepte volontier malgré une certaine gène.
VOUS LISEZ
Les apparences sont trompeuses
FanficFanfiction Naruto Shipudden Hinata Hyuga à 19 ans, elle va faire sa rentrée en école supérieur. Sa vie a toujours était un long fleuve tranquille. Sans problème, tout lui réussissait : Les études, les amis, la famille... La seule chose qu'elle n'...