19. Naruto l'idiot

789 42 9
                                    

Le lendemain matin nous nous réveillons à un pénible 10 heures.
Nous partons en ville pour midi. Comme prévu depuis quelque jours nous dégustons une merveilleuse pizza 4 fromages pour moi, Marguarita pour Tenten et végétarienne pour Ino. Le repas se déroule dans une ambiance calme et détendue jusqu'à ce qu'on parle du sujet Sakura.
J'ai envie de la soutenir personnellement mais pour autant je ne me mellerai pas de ses histoires, je lui ai déjà dis ma façon de penser.
- Le jour ou je reparlerai à cette fille sérieusement je serai en couple avec Temari. Dit Ino.
Son ironie nous fais bien rire.
- Tu vas faire quoi toi Tenten ? Lui demandais je.
Entre temps j'ai eu le temps d'informer aussi Tenten sur ce que m'avait dit Naruto au sujet de Sakura.
- Ca reste ma colocataire, je continuerai à lui parler. Après tout, elle ne m'a pas fait du mal personnellement. Elle soupire en baissant les yeux. Enfin j'espère.
Ino et moi nous regardons d'un air désolée.
Ma colocataire lui frotte le dos.
- Tenten on est la oublie pas...
- J'ai peur de retourner en cours les filles.
- Tu dois en informer Neji s'il te plait. Je lui ordonne.
- Nan je ne veux pas le mettre dans l'ennuie , il est si apprécié de tous.
- Tenten, tu ne nous as pas dis si tu avais eu une aventure avec lui concrètement. Demande Ino.
Elle me regarde génée.
- J'ai embrassé ton cousin Hinata. Me dit elle. C'est moi qui ai fais le premier pas. Je vous avoue que je ne sais pas s'il en fera un aussi.
- Tu as encore de ses nouvelles depuis ? Je lui demandais.
Elle secouait la tête de gauche a droite.
- Je sais qu'il a une copine. Pourtant il n'en parle jamais avec moi, il parait seul. Ses larmes coulent doucement mais sûrement contre ses joues. Il me laissait des grandes portes ouvertes. Les filles je suis perdue...
Que faire ? Je ne pouvais pas laisser cette pauvre Tenten dans cet état ? Mon téléphone me fais sortir de ma réflection par un vibrement sur la table. Kiba répond seulement maintenant à mon message.

" Salut Hinata,

Génial ! On se dit 19 h 30 a la cafétéria ?
Je t'y attendrai.
Pressé de te voir....

Kiba"

- C'est qui ? Me demande Ino.
- Kiba... il m'a donné rendez vous pour ce soir.
- Oh caches ta joie Hyuga ! Je vais être jalouse. Dit elle en levant les yeux au ciel avec un ton ironique.
- Je suis contente je t'assures...
- Ba alors ?
- Rien... Rien ca va. On va faire les boutiques ?
- Oui partons vite les filles... Dit Tenten en secouant ses mains en face de son visage pour faire sécher plus vites ses larmes.

L'après-midi se passe beaucoup trop vite pour moi. J'ai trouvé une tenue pour ce soir mais honnêtement je n'y vais pas avec le cœur léger. Ino et Tenten me booste et me rassure, pour autant une partie plus sombre de moi a envie de rester dans mon lit ce soir.
Je m'habille à l'aide d'Ino d'une robe légère à lignes dans les tons bleus marines et talons à corde et en tissus dans les même tons. Pour mes cheveux je les attaches en queue basse et me maquille légèrement. Il est 19h15. Je soupire et me tiens droite devant Ino et Tenten qui arrange ma tenue une dernière fois. Je prends mon sac à main et traine à sortir de ma chambre.
- Allé Allé du nerfs mam'zelle. Dit Ino en me poussant dehors afin d'être sur que je ne fasse pas demi-tour.
Je me retourne vers elle.
- Vraiment...? Dis je en dernier SOS.
- Vraiment... Si t'as un problème surtout appelle moi. Dès que tu te sens mal oublie pas.
J'hoche la tête puis sort lentement du dortoir.
J'arrive à la cafétéria et vois enfin Kiba qui m'attend sur un banc.
Il se lève doucement en me voyant et me souris. Je lui souris en retour et relativise. Kiba est un ami de Neji, c'est un garçon gentil et serviable. J'en suis sûr.
Je m'approche doucement de lui.
- Bonsoir.
- Salut Hinata. Il est habillé d'un t shirt noir et d'un jean foncé avec des baskets blanches. Tu... T'es vraiment jolie ce soir.
- Merci. Dis je rouge aux joues. Tu es très beau toi aussi.
- Merci... On y va ? Dit il en me tendant son bras.
Je le prends alors volontier et sort avec lui de l'université.
- Merci d'avoir accepté cette soirée. Ca fait très longtemps que j'ai pas fais de soirée soft comme ça, avec une fille.
- Ah ? Ca fait longtemps que tu n'as pas eu de relation avec une fille ?
- Non... Je suis trop maladroit et... J'ai été trop infidèle. J'ai des difficultés pour m'attacher.
- Je vois... Ca vend pas du rêve tous ça. Je lui dis en souriant pour essayer de le taquiner. Il a l'air étrangement tendu.
- Nan mais t'inquiète j'ai changé ! Enfin je crois... Pour tout te dire j'en sais rien comme je te disais ça fais longtemps que je me suis pas intéressé aux filles.
- Pourquoi ?
Il hausse les épaules pour seule réponse.
Je sens une vibration dans mon petit sac. C'est peut être Ino j'ai dû oublier quelque chose. J'allucine en voyant l'expéditeur sous mes yeux.

" Bon courage pour ton RDV Hyuga !

Naruto"

Je souris automatiquement en voyant son message. Il n'a sérieusement pas oublié. C'est gentil de sa part. Je m'empresse de lui répondre.

" Uzumaki, va t'occuper de ta copine et laisse moi et Kiba tranquille ! :') :')

Hinata"

- Ca va ? Me demande Kiba alors en me voyant taper un message.
- Ah oui ne t'inquiète pas, un message idiot d'Ino. Je lui souris et continu mon chemin avec lui.

Nous arrivons devant un restaurant Japonais où il a lui même réservé au nom de Inuzuka. Nous nous retrouvons en face à face sur une table de 2 au fond du restaurant déjà complet. Nous ne sommes pas le 14 Février pourtant ?
En m'installant à table, mon téléphone vibre une seconde fois.

" Elle se douche t'inquiète pas pour elle. Soit pas jalouse je sais que tu rêverais d'être a sa place... B)

Naruto"

"Jamais de la vie ! Je la plains !

Hinata"

Je répondis dans la foulée avec encore un rictus contre mes lèvres.

Les apparences sont trompeuses Où les histoires vivent. Découvrez maintenant