- Et alors pour Kiba, ça était où pas ? Me demande t'il pour enchaîner.
- Oui... en partie je dirai.
Je commence à lui expliquer en détail notre soirée jusqu'au moment ou il m'a déposé au dortoir.
Naruto passe par plusieurs expressions sur le visage. D'abord le sourire puis l'incompréhension, la colère et enfin la tristesse. Il a en gros résumé mes quatres états hier soir.
Je reçois au même moment un message de Ino qui me demande si je mange avec elle et les garçons.
- Je vais devoir y aller je crois. Ino m'attend. Elle me propose de manger avec les garçons. Tu penses être la ?
- Hein...? Tu m'as dis quoi...? Dit il le regard dans le vide encore un peu choqué de tout ce que je viens de lui dire.
- Je... j'y vais. Je lui dis en lui posant ma main sur son dos. Tu manges avec les garçons ce midi ?
- Ah ! Nan nan je mange avec ma copine.
- Ok... Bon... Merci Naruto de m'avoir écouté. Mais n'oublie pas que ça va dans les 2 sens. Lui dis je en souriant.
Il me sourit en retour et me regarde me lever.
- A plus ! Je lui dis en remontant à la bibliothèque pour prendre mes affaires.
Je croise la copine de Naruto et lui souhaite un bon appétit et elle me répond par un sourire. Un peu forcé je dois dire. Et je la comprends après tout je viens de monopoliser son copain. Elle nous à peut être même vu nous prendre dans les bras l'un de l'autre. Quel honte Hinata ! Il faut que je m'éloigne un peu de lui. Même si c'est devenu mon ami.
Je m'empresse d'envoyer un message à Ino pour lui dire de m'attendre car je la rejoindrai à la chambre.A ma plus grande surprise je ne trouve aucune trace de Sai et une Ino complètement habiller.
- Ah ! Pas trop tôt ! Me dit elle en rigolant.
- Ça était ce matin ? Je lui dis dans un ton enjoué.
- Oh pas de chichi, elle tire ma main et me traine jusqu'à mon lit pour que je m'y assois. Raconte pour hier soir !
Je lui raconte alors toute ma soirée, cependant, contrairement à ce que j'ai fais avec Naruto, je ne lui raconte pas ce que Kiba m'a dit en fin de soirée.
- Et puis il a fini par me raccompagner.
- Nan ?! Tu lui as sérieusement dis que tu n'étais pas prête ?! Hinata ! Sérieux ! T'abuse ! Le plus sexy des joueurs de foot du bahut !
- Et Sai alors ?! Je lui dis en rigolant.
- Ah si y a mieux ! Dit elle alors. Mais par contre... J'ai un truc encore plus croustillant à te raconter.
- Quoi donc ? Je demandais intriguée.
- Quand Sai est repartie tout à l'heure, on a croisé Neji qui sortait de la chambre d'en face. Me dit elle avec un sourire en coin.
- Ils sont amis après tout... Tu crois qu'ils ont...?
- J'en mets ma main à couper !
- Tu crois qu'il est au courant pour tous ces messages ?
- Ba j'espère ! Il est président du BDE, il peut largement faire quelque chose.
- Alors tu crois qu'il aurait laissé tomber sa copine ? Dis-je intriguée. Elle hausse les épaules avec un grand sourire. J'ai peur qu'elle recoive encore plus de menaces Ino... J'espère vraiment qu'il est au courant.Après avoir discuté assez longtemps, je me change, histoire d'être un peu plus présentable. Je mets un haut plus fin et me maquille légèrement. Je prends mon sac à main et suis Ino.
Avant de partir nous décidons de taper à la porte de Tenten. Elle nous ouvre alors avec un teint moins blanc que la dernière fois, elle a l'air quand même anxieuse. À juste titre, c'est compréhensible.
- Hey ma belle, tu viens manger avec nous ? Demande Ino à Tenten.
- Salut... Ba je vais passer mon tour.
- Ca va...? Je lui demandais alors qu'elle refermer tout doucement la porte.
- Oui oui...
- Tu peux pas nous mentires ! Dit Ino en ouvrant avec force sa porte ce qui fit reculer notre amie.
Nos yeux s'ouvrent en grand en voyant la fenêtre de Tenten. Un énorme trou a pris la place d'un carreau de fenêtre.
Elle se remit à pleurer devant nous.
Je la prends vite dans mes bras.
- Tenten je veux savoir si Neji est au courant de tout ça. Je lui demande droit dans les yeux. Elle secouait la tête de gauche à droite.
- Pardon ?! Demande Ino.
- S'il le sait je ne sais pas ce qui va se passer pour lui... On va sans doute lui nuire aussi.
- Tenten, est ce que tu as couché avec lui ? Je lui demandais enfin.
- Oui... Cette nuit pour la première fois. Mais c'était une erreur...
- Ma belle, une première fois voulu n'est jamais une erreur. Rassure Ino.
- Je vais être obligée de lui dire Tenten. C'est trop grave.
Elle hoche la tête.
- J'ai de plus en plus peur toute seule. Je veux que Sakura revienne le plus vite possible.
Ino et moi nous regardons enfin.
- En attendant viens avec nous ordonne Ino. Tant que tu seras avec un groupe tu ne risqueras rien.
Nous partons toutes les 3 nous chercher un sandwich avant de partir en direction du parc ou les garçons sont déjà en train de manger.
Je suis surprise de ne voir que 2 garçons présents puis après réflexion je comprends pourquoi. Il n'y a que Shikamaru et Sai parce que Sasuke et Naruto sont partis avec leur copine. Neji doit être avec son groupe.
Nous passons alors un midi à discuter de la situation de notre amie qui n'ose pas manger un morceau. Elle est tétanisée. On a décider d'en parler à d'autres personnes tel que Shikamaru et Sai pour que chacun fasse attention aux moindres fais et gestes et cela pourra la rassurer un peu plus.
Après le repas je laisse mes amis et décide de partir à la recherche de mon cousin. Ca ne peux pas durer. Ce n'est pas vivable pour Tenten. Si elle a peur de lui dire. Moi je le peux.
VOUS LISEZ
Les apparences sont trompeuses
FanfictionFanfiction Naruto Shipudden Hinata Hyuga à 19 ans, elle va faire sa rentrée en école supérieur. Sa vie a toujours était un long fleuve tranquille. Sans problème, tout lui réussissait : Les études, les amis, la famille... La seule chose qu'elle n'...