J'écoutais les plans diaboliques de Ino en rigolant à chaques idées.
Je ne peux m'empêcher de penser à ce que cache Sakura depuis le début. J'espère que ce week end,elle en profitera pour y réfléchir.
En ce qui me concerne je ne dirai a personne ce que je sais. Je respecterai son choix quoi qu'il advienne.Ce soir j'ai prévu de réviser un peu, et surtout faire des recherches concernant notre projet. Ce n'est pas le moment de relâcher mes efforts et je veux montrer à Naruto que je suis aussi investie que lui.
La soirée se passe aussi calmement que mon après midi. J'ai appelé mes parents, j'ai pu mettre au clair les choses avec mon père. J'ai du lui promettre que je ne ferai pas d'imprudence.
Sur ces mots nous sommes partis manger.
- Les filles, demain c'est jeudi, ça vous dit pas qu'on sorte en boîte ? Demande Ino.
- Oh j'aurai bien envie de me changer les idées moi aussi. Dit Sakura.
- Ah moi je vais réviser avec quelques personnes de ma classe désolée ! Annonce Tenten.
Tout les regards se tournent alors vers moi.
- Ba moi je sais pas trop les filles. Ça me tente moyen. Dis je peu sûr de moi.
- Oh ! Allé il y aura des tas de garçons en plus. Dit Ino pour me tenter.
- Oh mais un jeudi en plus. C'est mieux le week end non ?
- Mais je ne suis pas là ce week end ! Dit Sakura.
- Bon... Ok...
- En plus je suis sur qu'il y aura des tas d'étudiants sur place ! Dit Ino
- Tu verras peut être Kiba. Me dit Sakura.
Je deviens rouge.
- C'est n'importe quoi et puis je n'irai pas lui parler.
- Mais bien sûr ! Dit Ino.Nous partons enfin nous coucher. J'appréhende le lendemain. Je ne sais même pas quoi me mettre, en plus j'ai cours vendredi et le soir je vois Naruto pour le travail. Je vais devoir veiller tard.
Je m'endors doucement mais sûrement dans mon lit.Le lendemain matin, nous nous levons tôt de peur de louper notre réveil une fois de plus.
Nous partons donc en cours. Pour commencer nous avons Histoire des arts toute la matinée. Quel programme ! L'après midi j'enchaine avec la philosophie.La journée se passe dans le plus grand calme encore une fois. C'est même bizarre. J'ai l'impression que ma vie ici est faites de hauts et de bas. Serait-ce un calme avant la tempête ?
Sakura n'a encore rien dit aux filles et continue son manège avec Sasuke et Naruto et Tenten reste de moins en moins avec nous.
Cela me semble normal ! Étant donné que nous ne sommes pas dans la même filière.
Je m'entends aussi de mieux en mieux avec Temari et j'ai du mal à comprendre la haine qu'elle voue aux filles et pareils pour elles, qu'à fait Temari pour mériter une image comme celle-ci ?
Même si je m'entends bien avec tout le monde, beaucoup de "non dit" et de mensonges tournent autour de nous.
Je préfère l'honnêteté. Je dois parler à Sakura. Elle ne peut pas continuer à mentir de cette façon. A la fin, elle aura juste l'air ridicule et perdra la confiance des filles.Nous rentrons tôt des cours et nous préparons tranquillement dans nos chambres.
Ino se fait un masque en regardant une série alors que moi je passe mon temps à fouiller dans mes affaires quelque de chose de décontracté mais en même temps élégant.
- Raaaah, va te doucher ! Me dit Ino. Je t'aiderai à te trouver un truc à te mettre. A la fin tu n'auras plus le temps pour toi.
- Tu as raison. Merci Ino.
Je vais donc me doucher tranquillement.D'après les conversations que j'entends derriere les autres cabines, tout le monde sort ce soir.
- Tu sais pas quoi ?! Neji Hyuga, il va à l'england coffee ce soir ! Dit une fille.
- Nan ?! Genre ? Y aura ses potes la bas ? Genre le blondinet la, super grand, il va être la ?
- Je pense hein ! En fait je crois que l'équipe de sport du lycée sera la bas au complet !
- Oooh je vais retenter ma chance avec Kiba, je vais lui demander un verre.
- T'as pas peur toi sérieux ?
- De quoi j'aurai peur ?
- Ba il traîne dans des trucs pas nets !
La conversation prend une autre tournure. Je me mets alors à écouter un peu plus.
- Nan tu deconnes?
- Je te jure ! Il y a des rumeurs qui circulent comme quoi il aurait déjà tabassé des élèves dans son dortoir après avoir essayer de leur vendre des trucs chelou.
- Grrrr j'adore les durs à cuire !
Ces 2 vaches se mettent à rire aux éclats. Je sors de ma douche et me sèche les cheveux avant de partir en soufflant. Toujours se méfier des "On dit".
Je regagne ma chambre et vois une robe sur mon lit.
- C'est la robe que tu vas porter ? Je demandais alors à Ino.
- Nan, c'est celle que tu vas mettre ! Dit elle en prenant son peignoir et ses affaires pour se doucher.
- Nan ! C'est gentil mais...
- Pas d'histoire. Elle me laisse seule devant cette robe qui ne me correspond pas du tout.
Je souffle un grand coup. Bon. Pour Ino alors.Je passe de la crème sur les bras et les jambes, puis m'occupe de mes cheveux pour les boucler un peu. J'enfile la robe d'Ino. Une robe grise ras de cou, sans manche avec un grand décolleté dans le dos. La robe et tellement longue que je ne vois plus mes pieds. Il va me falloir des hauts talons.
Heureusement pour moi, j'ai ce qu'il faut.
En soit elle est très jolie ! Mais ce qui me dérange chez elle, c'est qu'à chaques pas de que je fais, une fente montre ma jambe nue. J'ai bien fait du mettre un shorty.
Je me maquille légèrement avec un très de liner.
J'entends un sifflement.
- Mais quelle est cette beauté ?! Enchantée Mademoiselle ! Dit Ino en rigolant.
- Oh arrête, ça me gêne...
- Moi je te trouve vraiment belle.
Je lui souris et la laisse s'habiller.
Elle a mis une robe bleu pâle dans le même style que la mienne Mais plus courte. Elle a attaché ses cheveux.
Je mets une veste en cuir noir et Ino une veste en jean.
Nous prenons Sakura en route qui s'est contenté de mettre une combinaison noire et de coiffer ses cheveux.
Elle est vraiment jolie. Un rien l'habille. Je comprends pourquoi les garçons court après elle.
Nous embrassons Tenten et partons en direction de la boîte de nuit.Nous ne connaissons pas la ville et la boîte la plus proche se trouve à 2 km d'ici. Il s'agit de la boîte de nuit dont les filles parlaient tout à l'heure.
L'England coffee.
VOUS LISEZ
Les apparences sont trompeuses
FanficFanfiction Naruto Shipudden Hinata Hyuga à 19 ans, elle va faire sa rentrée en école supérieur. Sa vie a toujours était un long fleuve tranquille. Sans problème, tout lui réussissait : Les études, les amis, la famille... La seule chose qu'elle n'...