Après avoir fini de manger et que l'heure de dîner se finisse, je me rends en cours de français avec Max qui est aussi dans ce cours. En fait, c'est le seul cours que j'ai avec Lucas, Dustin, Mike, Will, Max et tous leurs amis, donc d'un côté j'adore ce cours parce que je suis avec mes meilleurs amis et avec Will et ses amis, donc si quelque chose d'intéressant se passe, je peux en prendre note. Mais je déteste la matière comme telle puisque je fais toujours des tonnes d'erreurs quand j'écris et quand je demande à mes amis de me corriger, ils s'amusent souvent à rire de mes erreurs ce qui devient très lassant à la fin. Le seul qui ne se moquait jamais de moi était Mike, donc je lui demandais toujours de corriger mes travaux, mais depuis que nous avons rompu je me suis résignée à demander à mon père ou si je n'ai vraiment pas le choix à Lucas, mais j'essaye toujours d'éviter cette deuxième option.
En arrivant, je laisse Max qui va s'asseoir avec une autre rousse qui semble être en grande conversation avec un petit gros. J'ai un petit pincement au cœur en la voyant s'éloigner, mais je refoule tout de suite ce sentiment. Non, mais qu'est-ce qui me prends à la fin, Max elle peut être amie avec qui elle veut, je m'en fous complètement !
Je me dirige au fond de la classe où se trouvent déjà Dustin et Lucas assis un à côté de l'autre et en train de discuter de je ne sais quoi. Je prends donc place en avant de Lucas, comme toujours et je me retourne vers les deux adolescents pour leur annoncer que j'ai décroché le rôle principal dans la prochaine pièce qui sera monté par la troupe de théâtre. Ils me félicitent et nous commençons à discuter du devoir que nous avions à remettre pour ce cours-ci.
La cloche annonçant le début du cours retentit et tout le monde se tourne vers l'avant car, comparé à M. Leclerc, l'enseignant de chimie, M. Dufour lui est très sévère et n'hésite pas à donner des conséquences. Mike entre en trombe au même moment, mais M. Dufour ne semble pas s'en rendre compte, étant en train de discuter avec un élève.
Mike se dirige vers nous et s'assit à ma gauche, en avant de Dustin. Ce sont les places que nous avions choisies au début de l'année quand nous sortions toujours ensemble, mais nous devons garder les mêmes places habituelles pour le reste de l'année, malgré le fait que nous ayons cassé.
Mon regard balaie la classe en ignorant Mike qui sort ses affaires à ma gauche et tombe alors sur Max qui est assise bien droite en avant, prête à travailler. Je ne peux m'empêcher d'émettre un petit sourire en la voyant comme ça, mais je me reprends vite. Mais qu'est-ce que j'ai aujourd'hui, bon sang !?
Je remarque alors que le pupitre à sa gauche est libre et je réalise tout de suite que c'est la place de Will. Je regarde autour de moi, mais Will n'est visiblement pas présent pour ce cours. Je trouve ça très étrange et bizarrement je ressens une petite panique s'emparer de moi. De un, Mike le cherchait à l'heure du dîner et de deux, il ne semblait pas être dans son assiette ce matin. Je me penche donc vers le brunet à ma gauche qui s'amuse à écrire je ne sais quoi sur une feuille lignée en attendant que M. Dufour ait fini avec l'élève en avant.
-Hey, chuchote-je.
-Quoi ? demande-t-il en empruntant le même ton que moi.
-As-tu fini par le retrouver Will, ce midi ? le questionne-je.
-Non, il a littéralement juste disparu, m'avoue-t-il.
-Est-ce qu'il s'est passé quelque chose entre vous deux ? l'interroge-je.
Mike se met à me regarder avec des yeux de truites arc-en-ciel et entre-ouvre la bouche.
-Genre une dispute ? rajoute-je.
Il se reprend immédiatement et me regarde d'un air super sérieux.
-Ouin, c'est exactement ça, une dispute, confirme-t-il.
VOUS LISEZ
La famille reconstituée [Byler X Elmax] || Terminé
FanfictionWill est un jeune adolescent de 17 ans très timide et anxieux. Il est ouvertement gay et personne ne s'en préoccupe vraiment à part son père - qui ne vit même plus avec sa famille. Il est aux anges en apprenant que Jane Hopper ainsi que son père vie...