Chapitre 34: Jane

1.6K 78 424
                                    

Merci encore à AsimpleShipper pour le fanart !! ❤️❤️

— C'est l'heure des cadeaux, maintenant ! m'écrie-je.

— Oui ! renchérit Ramona qui se trouve à mes côtés.

— D'accord, rigole Max.

Tout le monde se dirige dans le salon et prend le cadeau qu'ils ont acheté pour Max. Je m'installe sur un divan, avec Dustin, Lucas et leurs copines.

Max, Will, Eddie et Beverly, Richie et Mike s'installent sur l'autre canapé. Pour leur part, Bill et Stanley partagent un fauteuil et Ben se tire une chaise de la salle à manger.

— Max, on te donnera notre cadeau plus tard quand nous serons seulement en famille, annonce la mère de la rouquine. On vous laisse la maison, ne faites pas trop de bêtise ce soir !

— T'inquiète maman, la rassure la concernée. À plus tard !

La famille de Max se dépêche à partir et nous nous retournons tous vers la célébrer.

— Bon, euh... commence Max.

— Je commence ! s'exclame Ramona en sautant d'un coup.

Tout le monde se met à rigoler devant son excitation et Lucas est en admiration devant sa copine. Je grimace, je suis le genre de personne à adorer les marques d'affection lorsqu'elles sont envers moi ou dans une série télé ou un film, mais lorsque ce sont d'autres personnes en vrai, ça me rend toujours inconfortable.

— Vas-y, sourit Max.

Ramona prend le sac cadeau qu'elle avait déposé à ses pieds et le donne à Max qui se dépêche à le prendre. Elle enlève le papier de soie et retire le cadeau du sac. Il s'agit d'une veste bleue de sport, le genre de veste que Max porte tout le temps.

— Voici notre cadeau, de la part de Lucas et moi, comme je ne te connais pas beaucoup je ne savais pas exactement ce que tu faisais, mais j'ai remarqué que tu portais toujours ce genre de veste là, mais je ne t'ai jamais vue avec une de cette couleur-là, ce qui d'après moi est une erreur puisque ça s'accentue tellement bien avec tes yeux ! explique Ramona.

— Merci, je l'adore ! réponds Max et Ramona retourne s'asseoir.

Suzie se lève à son tour et remet à la fêter une petite boîte dans laquelle se trouve une paire de lunette de soleil rouge. Max semble très ravi du cadeau et la remercie.

Ensuite viens le tour des jumeaux, Mike a décidé de se rajouter au cadeau bien que ce soit Richie qui l'ai acheté et ça, le bigleux ne manque pas de le souligner, au grand désespoir de son frère. Leur cadeau s'agit d'un casque pour lorsqu'elle skateboard, ce que Max trouve un peu inutile puisqu'elle n'en porte jamais, mais Richie lui répond qu'il s'agit de la première partie du cadeau concept que le losers club lui a préparé.

Eddie lui remet ensuite un ensemble de protecteurs pour ses poignets, ses coudes et ses genoux en lui répétant qu'elle ne fait pas assez attention lorsqu'elle skate et qu'elle pourrait se blesser. Max rigole en lui répondant qu'il est trop peureux et que dans la vie il faut prendre des risques. **Note de l'auteure : et c'est avec l'attitude de Max que je me suis cassé le poignet il y a deux ans. Rip.😂😂**

Ensuite, c'est le tour de Bill qui lui offre une boîte remplie d'outils et de matériels pour réparer ses skateboards puisqu'ils sont tous, en particulier Eddie, tanné de la voir se promener avec des skates recouverts de tapes, c'est trop dangereux. Le commentaire fait rire Max qui le remercie en souriant.

Stanley lui offre ensuite un sac à dos rouge, elle semble vraiment aimer cette couleur ! Il est très beau, mais assez petit. Cependant, Max semble sur le point de lui sauter au cou, mais se reprend à la dernière seconde, sûrement pour ne pas insulter les autres. Stanley semble fier de lui et lorsqu'il retourne se rasseoir Bill roule les yeux, non sans sourire.

La famille reconstituée [Byler X Elmax] || TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant