— Assis-toi, Will, me dit Eddie en me désignant un banc auprès du mur. Tes béquilles te font souffrir et tu es debout depuis neuf heures ce matin.
— C'est vrai ! renchérit Stanley. Ça fait neuf heures que tu la cherches, elle n'est évidemment pas ici. Tu devrais peut-être retourner chez toi et te reposer un peu. Nous sommes tous ici et plusieurs agents de police aussi.
Je soupire et me dirige vers le banc en grimaçant à chaque pas que je prends. Mes dessous de bras me font souffrir à cause des béquilles et du fait que je dois supporter mon poids sur ces objets métalliques. En arrivant sur le banc, je me laisse tomber dessus et accote mon dos au sur le mur. Je suis épuisé, ça fait deux jours que Jane a disparu et nous n'avons toujours pas de nouvelles d'elle où de sa position actuelle. Ma mère et Hopper étaient furieux que nous ne les ayons pas immédiatement prévenus lorsque nous avons remarqué sa disparition, mais ils ont vite passé à autre chose, paniqués à l'idée d'où elle pourrait être et ce qu'il pourrait lui arriver.
Hopper a tout de suite contacté ses collègues et a commencé des recherches avant de partir à la hâte vers Washington, mais l'autobus est arrivé quelques minutes avant lui, ce qui fait en sorte qu'il n'a pas pu la voir arrivée et elle aurait pu se sauver très vite. Cependant lorsqu'il a interrogé quelques passagers et le conducteur de l'autobus ils ont tous dit qu'ils n'avaient vu personne correspondant à la description de Jane. Hopper a donc décidé d'abandonner ce matin et est en route pour revenir à la maison. Bien évidemment, il a contacté les policiers de Washington et ils ont débuté leurs propres recherches de leurs bords. Pour sa part, Hopper devrait arriver à la maison dans environ une heure.
De notre côté, nos recherches ont été très peu fructueuses. Personne ne semble avoir vu Jane, à part pour la caissière de la billetterie de la gare de bus. Nous avons passé la nuit de samedi soir et la journée entière de dimanche à chercher Jane. Ma tâche était simplement de rester à la gare de bus et regarder autour si je ne la verrais pas au cas où elle déciderait de revenir ou souhaiterait aller quelque part d'autre, mais étant forcé d'être de transférer de bus ici à Hawkins.
Dimanche soir ma mère, mon frère, Nancy et Mike m'ont forcé à passer la nuit à la maison afin de me reposer. Mike est même resté dormir à la maison, il a insisté pour dormir sur le plancher de ma chambre afin d'être sûr que je sois correcte ou que je ne me sauve pas pendant la nuit pour aller essayer de ramener Jane à la maison. Je n'ai pas beaucoup pendant la nuit, alors Mike a décidé de me changer les idées en me racontant plusieurs anecdotes de son enfance et en faisant tout ce qu'il fallait pour me rassurer et me changer les idées pendant quelques heures. Et pour la première fois en plusieurs semaines, je m'en voulais d'avoir décidé d'être seulement ami avec Mike. J'ai réalisé qu'on ne peut pas se débarrasser d'un crush aussi facilement et je n'arrêtais pas de me dire à quel point j'aurais voulu qu'il soit couché avec moi dans le lit et que nous nous collions au lieu qu'il soit aussi loin. Évidemment, je n'ai rien dit, blâmant ses pensées sur la fatigue.
En me réveillant ce matin, malgré le peu d'heures de sommeil qui j'ai eu, ma mère a accepté que je manque l'école et continue à aider avec les recherches pour Jane. Mike a aussi eu la permission de sa mère, qui a offert Richie d'aider aussi, puisque Nancy et Mike nous aidaient depuis samedi soir. Richie a donc appelé tout le monde du losers club qui ont appelé d'autres gens et en peu de temps, notre équipe s'était agrandi à une quarantaine de volontaires incluant : Richie, Eddie, Max, Beverly, Bill, Stanley, Ben, Lucas, Dustin, Ramona et Stacey.
— Hey, Will ? Ça va ? s'inquiète la voix de Mike, au loin, me sortant de mes pensées.
Je me tourne vers la droite et le vois arriver en grandes enjambées au loin. Je lui offre un faible sourire afin qu'il arrête de trop s'en faire pour moi.
VOUS LISEZ
La famille reconstituée [Byler X Elmax] || Terminé
FanfictionWill est un jeune adolescent de 17 ans très timide et anxieux. Il est ouvertement gay et personne ne s'en préoccupe vraiment à part son père - qui ne vit même plus avec sa famille. Il est aux anges en apprenant que Jane Hopper ainsi que son père vie...