Chapitre 44: Jane

1.1K 68 77
                                    

— Prochain arrêt : Hawkins, Indiana ! annonce le contrôleur en passant dans l'allée entre les sièges du wagon.

Je prends une grande respiration et me mords les lèvres en rangeant ma couverture et mon oreiller dans mon sac. J'ai tellement hâte d'arriver, ça fait dix heures que je suis prise dans ce train et j'ai dû attendre un bon six heures avant de pouvoir embarquer, et ce n'était pas un six heures amusant, à ça non ! J'ai dû me cacher des trois garçons dans les salles de bain tout en m'assurant que mon train ne parte pas sans moi. Au moins maintenant, j'arrive à la maison !

En voyant que nous arrivons à la gare d'Hawkins, je regarde par la fenêtre et recherche Will des yeux, mais je n'arrive pas à le trouver. Je me mets à paniquer un peu, mais essaye de garder mon calme. Il ne m'aurait pas menti tout de même ? Non, Jane, il t'a promis d'être là, il sera là !

Mais s'il n'est pas là, je fais quoi ? Et si c'était un piège pour se venger ? Depuis le début il m'en veut à mort et il voulait m'humilier en me forçant à revenir, mais en m'abandonnant à la gare ? Il sait très bien qu'on risque de me reconnaitre et on ne me laissera pas partir !

Je sens mes battements cardiaques s'accélérer et mes paumes de mains deviennent moites. Je secoue la tête et chasse ces pensées de mon esprit. Peu importe ce qui se passe lorsque je sors de ce train, je fais confiance à Will ! Maintenant mon défi sera de regagner sa confiance, ce qui ne risque pas d'être facile.

Le train s'immobilise enfin. Je prends mon sac et viens pour sortir, mais un homme m'accroche au passage et je tombe par en arrière. Ça fait mal, mais je vais m'en remettre. Je me relève et remarque que le wagon est déjà vide. Je panique à l'idée de manquer mon arrêt et me précipite vers la sortie, heureusement celle-ci est toujours ouverte et j'arrive à débarquer du train. J'atterris sur le quai et regarde autour de moi afin de trouver mon frère. Merde, je ne le vois pas !

Je sens des larmes monter à mes yeux, je sais que je le mérite, mais je croyais vraiment qu'il allait m'aider. Alors que je suis sur le point d'abandonner et me diriger vers la sortie afin de marcher jusqu'à la maison, je sens un regard en train de me fixer. Je me tourne et reconnais immédiatement ces yeux bruns ! Je ne pense plus à rien, à part courir vers mon frère qui se tient là, choqué. J'accroche quelques personnes aux passages, mais je n'y fais pas attention. En arrivant à la hauteur de Will, je laisse mon sac tomber par terre et me jette dans ses bras. Il me serre immédiatement contre lui et je laisse mes larmes s'échapper. Je m'en fous si j'ai l'air d'une folle ou quelque chose du genre. Je m'en fous parce que je sais que je ne suis plus seule maintenant ! Je sais que peu importe ce qui arrive dans le futur, j'aurai mon frère à mes côtés et je serai aux siens, peu importe.

— Je-je suis tellement désolé... bafouille-je contre son épaule.

— Ça va Jane, je sais que tu l'es, mais ça va aller, crois-moi, ça va aller, me rassure-t-il en faisant des cercles dans mon dos avec sa main.

— Je suis la pire sœur au monde, non ? rigole-je un peu en me défaisant de notre étreinte.

— Nah, j'ai vu pire, mais tu n'étais pas loin du niveau de celle de Cendrillon avec ton plan, me sourit-il.

— En parlant de ça, Will, je... commence-je en fixant le sol.

— Ça va, je te pardonne, je comprends que c'était une période difficile et tu m'en parleras plus en détail plus tard, mais là ça fait une semaine que tu as disparu et que je m'en fais pour toi, donc on a d'autres choses dont il faut s'occuper pour le moment, déclare-t-il en ramassant mon sac.

Je viens pour le prendre de ses mains, mais il colle contre lui et passe son bras autour de mon cou.

— Je vais m'en occuper, tu as l'air crevé en ce moment, je ne crois pas que ce soit une bonne idée que tu continues à trimballer cette brique, décide-t-il.

La famille reconstituée [Byler X Elmax] || TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant