Salut !!!! Je suis trop excitée d'annoncer que le chapitre 1 du tome 2 sortira demain ! (C'est mon cadeau de Noël pour vous tous.) Je le posterai lorsque je me lèverai, donc probablement en après-midi pour les Européens. Franchement j'ai trop hâte et j'ai plein de nouvelles idées pour ce tome, qui sera un peu différent du premier, plus de drama c'est sûr, mais je veux aussi mieux développer les personnages.
Sinon, désolé d'avoir pris autant de temps à publier ce tome 2, j'avais juste besoin d'une petite pause puisque j'avais beaucoup de projets à remettre de fin de session et beaucoup de tests. Mais bon il ne me reste qu'un mois à ce semestre et en février j'en commence un nouveau, ce qui veut dire que j'aurai plus de temps pour écrire ! (J'ai toujours plus de temps pour écrire en début de semestre puisque mes enseignants attendent un bout avant de nous donner des devoirs.)
Sinon, comme cadeau de veille de Noël je vous laisse avec le synopsis du tome 2 et la page couverture. À demain !
Synopsis:
Après avoir retrouvé son frère en train de se vider de son sang sur le plancher des vestiaires, Jane a de la difficulté à se remettre de l'accident, se sentant coupable d'avoir pris autant de temps à rejoindre Will au gymnase ce jour-là, se répétant sans arrêt qu'elle aurait pu arrêter cette ordure de Troy si elle avait été là. Pour se changer les idées, elle aide Max à faire son coming-out à sa famille, mais rien ne se passe comme prévu.
Pour sa part, Will se remet lentement, mais sûrement de sa blessure. De retour à l'école, il essaie de se faire petit et d'ignorer Troy afin qu'une histoire de la sorte ne se reproduise pas, mais avec Mike comme petit copain et le groupe d'amis qu'il a, il est loin de passer inaperçu. Il commence aussi à suspecter sa mère de lui cacher des choses, mais à quel point est-ce que cela peut être grave ?
Jane et Will pensaient enfin avoir le calme après avoir fait la paix, mais ils se rendront compte très vite qu'ils se sont trompés...
Cette histoire est basée sur les personnages de la série Netflix "Stranger Things" et inspirée par la série de livres "Les filles modèles."
Page couverture:
VOUS LISEZ
La famille reconstituée [Byler X Elmax] || Terminé
FanfictionWill est un jeune adolescent de 17 ans très timide et anxieux. Il est ouvertement gay et personne ne s'en préoccupe vraiment à part son père - qui ne vit même plus avec sa famille. Il est aux anges en apprenant que Jane Hopper ainsi que son père vie...