Je me réveille d'un coup en ressentant un choque sur mon visage. J'ouvre mes yeux et regarde autour de moi afin de comprendre ce qu'il se passe. J'aperçois immédiatement Kali en train de rire et me pointant du doigt. Je baisse la tête et vois un oreiller sur mes cuisses, je comprends alors qu'elle me la lancer dessus pour me réveiller. Je prends l'oreiller et le lui lance dessus à mon tour avant de laisser ma tête tomber sur l'oreiller que j'ai utilisé pour dormir.
— Jane, réveille-toi, il est 9 h du matin, m'ordonne Kali d'un ton amical.
— M'en fou, grogne-je.
— Jane, tu dois partir aujourd'hui on est lundi, le mec que tu as vu à la gare de bus retourne à Hawkins ce soir, tu dois être parti d'ici avant qu'il arrive ! me rappelle la brunette.
Je soupire et me relève.
— C'est bon, j'arrive, peux-tu juste me laisser quelques minutes pour me changer ? demande-je.
Kali hoche la tête avant de sortir de sa chambre en refermant la porte derrière elle. Je me dirige vers mon sac qui se trouve juste à côté du divan sur lequel ça fait deux nuits que je dors. Je prends une paire de jeans gris et un sweater orange avec des sous-vêtements avant de me changer.
Hier a été une merveilleuse journée et ça me fait beaucoup de peine de devoir partir, mais je sais que si je reste ici les chances qu'on me retrouve à cause de Guillaume sont beaucoup trop élevées, même si je me cache bien.
Je me suis réveillée tôt hier avec Kali et elle m'a fait visiter des endroits où elle et ses amis aiment aller se détendre ou passer le temps. Elle voulait me présenter à d'autres personnes, mais nous avons toutes les deux décidés qu'il était plus sage si je ne parlais pas à personne à part elle, Axel, Mick, Funshine et Dottie.
Sinon, nous avons passé le reste de la journée dans l'immeuble abandonné qu'ils ont trouvé et qu'ils utilisent comme maison. Nous avons joué à plusieurs jeux de cartes et Dottie m'a même appris à jouer au poker.
Malheureusement toute bonne chose doit avoir une fin et je dois trouver un endroit où aller aujourd'hui et partir d'ici, même si je m'amuse autant.
Une fois, être changée, je prends ma brosse à cheveux et me planque devant le petit miroir occupant le dessus de la commode de Kali. Je me brosse les cheveux vite fait avant de les séparer en deux parties égales. Je me dépêche ensuite à les tresser en deux tresses françaises, utilisant des élastiques autour de mon poignet droit avec lesquels j'ai dormi cette nuit. Une fois toute prête, je descends et retrouve tout le monde dans la salle à manger improvisé par la petite bande. Je crois qu'à la base il s'agissait plus d'une salle où les employés prenaient leurs pauses, puisque je suis persuadé que cet immeuble est une vieille usine, mais la bande à Kali ont emménagé l'endroit comme ils pouvaient en salle à manger.
Sur la table se trouvent des pancakes recouverts de sauce qui sentent merveilleusement bon. Je m'approche de la table et prends place à côté de Kali.
— Wow, ça a l'air délicieux tout cela ! m'exclame-je.
— Merci Mlle Jane ! me sourit Funshine en me passant une assiette. Je les ai faits exceptionnellement ce matin pour ton départ, une sorte de cadeau d'au revoir.
— Merci, Funshine, vous allez tous vous manquer, avoue-je.
— Bon ! nous interrompre Kali. Avant que nous commencions à être tristes du départ de notre chère petite Jane adorée, elle devrait peut-être décider ce qu'elle veut faire de sa vie maintenant ? Je veux dire, elle ne peut pas juste vivre dans la rue comme ça.
— C'est vrai, fais-je en avalant une grosse bouchée des pancakes, autant que je sais que c'est important et que ça me concerne puisqu'on parle de mon futur, je ne peux m'empêcher de seulement me concentrer sur ces pancakes, elles sont trop bonnes !
VOUS LISEZ
La famille reconstituée [Byler X Elmax] || Terminé
FanfictionWill est un jeune adolescent de 17 ans très timide et anxieux. Il est ouvertement gay et personne ne s'en préoccupe vraiment à part son père - qui ne vit même plus avec sa famille. Il est aux anges en apprenant que Jane Hopper ainsi que son père vie...