𝐈𝐈.

518 38 4
                                    

𝐓𝐇𝐄 𝐒𝐄𝐂𝐎𝐍𝐃 𝐒𝐈𝐒𝐓𝐄𝐑

✶✶✶

''𝐨𝐡, 𝐢 𝐝𝐨𝐧'𝐭 𝐭𝐡𝐢𝐧𝐤 𝐬𝐨, 𝐦𝐨𝐧𝐬𝐭𝐫𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐫𝐞𝐚𝐭𝐮𝐫𝐞.''

✶✶✶

〖𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐑𝐄́𝐄́𝐂𝐑𝐈𝐓 𝐄𝐓 𝐂𝐎𝐑𝐑𝐈𝐆𝐄́〗


Accompagnées par le signal indiquant que les portes se fermaient, les deux jeunes femmes avaient dû courir les derniers mètres les séparant du train. Haletantes, Analynn et Mayla traversèrent les quelques rames qui les éloignaient de celle où elles avaient l'habitude de s'installer. La brunette n'avait jamais été aussi heureuse de retrouver la rame numéro sept du train du soir, malgré le fait que la sensation qu'elle avait sentie plus tôt ne l'avait toujours pas quitté. Elle n'avait pas mis longtemps à identifier ce ressenti comme étant celui de la Force, une énergie connectant chaque être vivant, mais aussi et plus particulièrement, l'Ordre Jedi. 

La Force vivait en elle. À une époque, elles avaient même fait plus qu'une, mais ce temps était bien révolu. Désormais, elle s'efforçait de la faire disparaître, tout comme elle s'efforçait de disparaître de celle-ci, dissimulant sa présence à quiconque aurait les facultés de la détecter. Mais, visiblement, il y avait quelqu'un, ou quelque chose, qui n'avait pas pris la même décision qu'elle.

Mayla lança un regard circulaire dans le wagon, scannant chaque personne et chaque visage. Puis, finalement, elle les trouva assis sur un banc. Celui dont émanait la Force était un jeune homme qui semblait avoir le même âge qu'elle, aux cheveux roux flamboyant. En réalité, la Force émanait de chacun des gens présents dans ce wagon, chaque être étant plus ou moins relié à celle-ci. Mais, ce dernier était entièrement englouti par elle, comme entouré d'un halo. Mayla le ressentait au plus profond d'elle, malgré sa coupure avec la Force. L'homme à côté de lui, un Abednedo, était beaucoup plus âgé et portait sur lui les marques du travail éreintant qu'il exerçait depuis sûrement plus d'années que Mayla. Le rouquin dut sentir le regard insistant de la brunette sur lui et tourna la tête dans sa direction. Mayla détourna vivement son attention d'eux et écouta finalement Analynn qui parlait seule depuis plusieurs minutes déjà.

Dis, j'étais en train de réfléchir et je me disais que peut-être cet endroit n'était plus très sûr pour toi... Ça me fait mal de dire ça à ma seule amie sur cette planète, mais tu devrais partir, conseilla-t-elle.

Mayla y avait songé. Cela avait même été sa première pensée. Puis, elle avait posé les yeux sur Analynn. Certes, Bracca était dangereuse pour elle désormais, mais la Padawan, elle, pouvait se défendre. Alors qu'Analynn avait besoin d'elle. Mayla était persuadée que son amie ne survivrait pas seule ici et puis, malgré la confiance qu'elle lui accordait, la brunette voulait s'assurer que la blonde tiendrait sa langue quant à son statut. Elle soupira.

Oui, il faudrait. Mais je ne t'abandonnerais pas et je partirais d'ici seulement quand ma vie sera vraiment mise en danger.

Analynn claqua sa langue contre son palais et leva les yeux au ciel.

Pense un peu à toi pour une fois, May ! Depuis que tu es ici, tu ne fais que me protéger. D'ailleurs, je t'en suis grandement reconnaissante, mais ce n'est pas le sujet.

Mayla tenta de l'interrompre pour lui assurer que cela irait, mais Analynn poursuivit.

Cette fois-ci, écoute-moi. Tu dois partir d'ici au plus vite ! s'exclama la blonde en chuchotant. Je ne te laisserai pas négocier cette fois.

Across The Stars - Star Wars : Jedi Fallen Order 〖𝐂𝐎𝐌𝐏𝐋𝐄𝐓𝐄𝐃〗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant