Chapitre 19: Manipulation dangereuse

268 26 1
                                    

Je tiens juste à préciser que ce chapitre et le prochain seront écrit à la troisième personne ! 

Bonne lecture :)

∼∼∼∼

Une salle très peu éclairée fut la première chose que vit Cal en se réveillant. Il grogna en se redressant sur le sol dur. Son premier réflexe fut d'appeler ses compagnons.

BD... Mayla... Souffla-t-il. Où est-ce qu'on est ? Demanda-t-il en observant ses alentours.

Ne recevant aucune réponse de la part de l'un ou de l'autre, il commença à paniquer en se relevant. Il les rappela plusieurs fois, pensant qu'ils se cachaient dans la salle. Toujours aucune réponse. Il tendit la main vers son sabre pour éclairer les environs cependant, ce dernier avait disparu. Il était seul, sans armes et ne savait pas du tout ce qu'il était arrivé à ses compagnons. Un mauvais pressentiment le submergea. Il devait s'échapper de cet endroit, vite.

∼∼∼∼

De son côté, Mayla reprit ses esprits attachée à une chaise et sa première pensée fut pour Cal et BD. Tournant son regard dans tous les sens, elle se rendit compte qu'elle était seule.

 — Où étaient-ils ? Allaient-ils bien ? Se demanda-t-elle mentalement.

Une odeur âcre régnait dans la salle qui lui servait de cellule, tellement désagréable que cela lui en donna des nausées. Elle observa la pièce.

Une vague d'angoisse la traversa. Des chaînes étaient accrochées aux murs et le sol était peint de tâches brunâtres qui ressemblaient fortement à du sang séché. Elle ne savait pas où elle se trouvait, mais il fallait qu'elle réussisse à s'enfuir d'ici avant que son sang ne fasse une tâche de plus sur le sol.

La porte en face d'elle s'ouvrit. Elle ne l'avait même pas remarqué. Un homme entra dans la pièce suivi d'un jeune femme portant un tas de vêtement pliés. L'homme avait un bras cybernétique et une énorme cicatrice barrait son œil gauche. Ses longs cheveux blonds étaient plaqués en arrière par le gras qui les recouvraient. Mayla réprima une moue dégoûtée.

La jeune femme, quant à elle, semblait terrifiée dans sa tenue très peu couvrante d'esclave. Ses courts cheveux auburn encadraient son visage encore enfantin. Le regard de Mayla passait de l'un à l'autre essayant de comprendre ce qu'il allait lui arriver. L'homme parla enfin.

Mais c'est qu'elle est déjà réveillée ! Moi qui pensais pouvoir utilisé mon nouveau joujou... Dit-il en passant un bâton électrique près du visage de la Padawan.

Où est-ce que je suis ? Et vous êtes qui vous ? Aboya-t-elle.

Houlà, gardes tes questions pour le Patron, ma jolie, déclara-t-il en levant les mains innocemment. Je suis seulement ici pour l'escorter, dit-il en désignant la jeune fille du pouce. 

Il s'approcha et détacha les liens qui retenaient les membres de Mayla. 

 Mais crois moi que si le Boss ne t'avait pas réservé pour lui, je n'aurais fait qu'une bouchée de toi, déclara-t-il en caressant la joue de la Padawan avec sa main grasse.

Ni une, ni deux, Mayla lui cracha au visage, dégoûtée par l'attitude de l'homme. Un rire guttural résonna dans la salle alors qu'il essuyait son visage.

Tu es parfaite. Le Boss va t'adorer ! 

Il se retourna pour partir. 

 Tu as dix minutes pour qu'elle soit prête autrement, tu sais ce qu'il t'arrivera, annonça-t-il à la jeune femme en lui frôlant la hanche de sa main cybernétique.

Across The Stars - Star Wars : Jedi Fallen Order 〖𝐂𝐎𝐌𝐏𝐋𝐄𝐓𝐄𝐃〗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant