Remerciements

160 13 41
                                    

Je dois vous avouer que je suis assez émue d'écrire ces quelques lignes, car cela veut dire que je clôture un peu plus d'un an de travail. J'ai l'impression d'avoir commencé hier et pourtant... Je n'aurais jamais imaginé que cette histoire commencée et publiée sur un coup de tête irait aussi loin. Et surtout, je n'aurais jamais imaginé qu'elle puisse avoir autant de lecteurs.

Sans vous, elle ne serait rien. Merci d'avoir lu, voté, commenté. Je ne pense pas que j'aurais continué sans les lecteurs qui me poussaient à continuer. Et même avec les délais plus que longs entre chaque chapitre, vous êtes resté, alors, je vous dis merci pour tout. Cela m'a fait énormément plaisir de répondre à chaque commentaire, à ceux qui découvraient l'histoire et surtout à ceux qui ne lisaient pas un chapitre sans en laisser un (vous vous reconnaitrez sûrement ;)). Vous êtes toutes et tous plus adorables les uns que les autres.

Concernant le reste de mon travail, je vais d'abord m'attaquer à la correction et à la réécriture des premiers chapitres qui en ont bien besoin, ainsi qu'à la mise en page de la fanfic. Ensuite, je commencerai une nouvelle histoire qui sortira peut-être un jour ici, si j'ai le courage de me relancer dans des heures et des heures de travail.

D'ici là, prenez soin de vous. N'hésitez pas à repasser voir les premiers chapitres dans quelques mois et moi, je vous dis peut-être à une prochaine pour une nouvelle aventure !

— Cam :)

🎉 Vous avez fini de lire Across The Stars - Star Wars : Jedi Fallen Order 〖𝐂𝐎𝐌𝐏𝐋𝐄𝐓𝐄𝐃〗 🎉
Across The Stars - Star Wars : Jedi Fallen Order 〖𝐂𝐎𝐌𝐏𝐋𝐄𝐓𝐄𝐃〗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant