Moi qui pensais qu'atterrir dans l'eau serait plus agréable que d'atterrir dans un train en marche, et bien, je m'étais lourdement trompée ! Je me dépêchais de remonter à la surface et sortis ma tête de l'eau à la hâte. Je tournais ma tête dans tous les sens à la recherche de Cal ou de BD-1. BD réapparut quelques secondes plus tard à mes côtés et je lâchais un soupir de soulagement. Cependant, je ne vis pas le rouquin dans les alentours. Une vague de stress m'envahit. S'il s'était blessé en atterrissant ? Je n'étais pas sûre de réussir notre plan seule. Et surtout, je n'avais pas envie de le perdre... Il était devenu mon ami et je l'appréciais énormément.
D'un coup, quelque chose m'attrapa la jambe et me tira vers le fond. Un cri de surprise s'échappa de ma bouche, mais fut bien vite étouffé par l'eau. De peur que la chose qui m'avait tiré vers le fond ne revienne, je regagnais la surface le plus vite possible. J'eu la surprise d'y retrouver Cal, mort de rire.
— Non mais ça va pas la tête ?! J'ai failli avoir une crise cardiaque ! Aboyais-je en frappant son bras.
— T'aurais dû voir ta tête ! Dit-il en rigolant toujours aussi fort.
Même BD-1 lâcha un sifflement qui ressemblait à un rire.
— Hahaha, très drôle, je suis morte de rire, lui répondis-je ironiquement.
— Oh, aller May, fait pas la tête. Promis, je ne recommencerai plus, déclara-t-il en essayant de calmer son rire.
J'abdiquai et un léger sourire apparu sur mes lèvres. Heureux d'avoir réussi à me faire sourire, Cal commença à nager jusqu'aux marcheurs qui se trouvaient à plusieurs mètres de nous. Je le suivis et en profitais pour observer les alentours. De nombreux débris flottaient autour de nous et des cendres volaient dans l'air. Des chasseurs passaient régulièrement au-dessus de nos têtes. Soudain, l'un d'eux s'écrasa contre le marcheur le plus proche de nous. Je sursautais et Cal me tira vers lui pour me protéger. Un débris tomba tout proche de nous.
— C'est pas passé loin, soufflais-je, choquée.
Nous arrivâmes aux côtés d'un TB-TT recouvert de lianes. Celles-ci nous permirent de grimper tout en haut du marcheur, non sans avoir failli glisser plusieurs fois à cause de l'humidité et des mouvements de ce dernier. Le stormtrooper qui se trouvait sur le toit se fit abattre par un tir laser avant que nous puissions faire quoi que ce soit. Nous pénétrâmes donc dans l'engin sans difficultés et nous descendîmes sans faire de bruits pour éviter d'être repérés. Je soulevais une grille qui se trouvait au-dessus de ma tête. Elle mit au jour la salle principale du véhicule.
Un groupe de stormtroopers se trouvait là. Nous sortîmes de notre cachette et nous les attaquâmes. Ceux-ci éliminés, Cal ouvrit la porte qui menait au cockpit du marcheur. Je m'accroupissais derrière le siège de droite silencieusement tandis que le roux fit de même de son côté. Les deux pilote ne nous avaient pas entendus. Cal fit un geste à BD et le petit droïde sauta entre les deux. Les deux pilotes distraient, le rouquin attrapa leurs têtes et les fit se cogner entre elles. Ils tombèrent de leurs sièges, assommés. Je pris la place du co-pilote tandis que le rouquin prit celle du pilote.
— J'en reviens pas que ça ait fonctionné, déclara Cal, étonné de la réussite du plan.
— Depuis quand doutes-tu de la réussite de nos plans ? Demandais-je, mutine.
Il ricana et chercha comment faire avancer la bête. Un hologramme apparu sur le tableau de bord tandis que je vérifiais les paramètres des armes.
— Au rapport ! Qu'est-ce qui se passe, là-bas ? Vous enfreignez le protocole Impérial Z-207. Arrêtez-vous ou nous n'hésiterons p...
VOUS LISEZ
Across The Stars - Star Wars : Jedi Fallen Order 〖𝐂𝐎𝐌𝐏𝐋𝐄𝐓𝐄𝐃〗
Fanfic〖𝐄𝐍 𝐑𝐄́𝐄́𝐂𝐑𝐈𝐓𝐔𝐑𝐄 𝐄𝐓 𝐄𝐍 𝐂𝐎𝐑𝐑𝐄𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍〗 𝐌𝐚𝐲𝐥𝐚 𝐓𝐚𝐧𝐚𝐫𝐚 𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐏𝐚𝐝𝐚𝐰𝐚𝐧 ayant survécu à la Purge Jedi et vivant sur Bracca depuis deux ans maintenant. Essayant tant bien que mal de garder son identité secrèt...