Ben Solo avait dans les mains un précieux document. Il avait également, au fin fond de sa poche de pantalon, une boite toute aussi importante, mais qui allait attendre encore un peu.
L'enveloppe était large et épaisse, il savait parfaitement ce qu'elle contenait, mais il refusait de l'ouvrir afin de ne pas gâcher sa surprise.
Le jeune homme était aussi excité qu'un enfant le matin de noël, à vrai dire, il trépignait même d'impatience. Il remonta l'allée menant jusqu'à la maison d'un pas pressé et une fois à l'intérieur se mit à la recherche de Rey.
En quelques mois, une routine agréable et paisible s'était installée.
Ben avait fait ses débuts dans l'entreprise de son père, emmagasinant toutes les informations nécessaires pour succéder à celui qui avait prit la place de son père peu de temps après son décès, c'est-à-dire son oncle, Luke.
Ce dernier avait hâte de prendre sa retraite et attendait avec impatience le jour où il allait céder sa place à son neveu. Il avait accepté d'être nommé à la tête de l'entreprise uniquement pour faire plaisir à sa sœur et soutenir les salariés, mais diriger des centaines de personnes n'était pas vraiment sa tasse de thé.
Ben, en revanche, semblait être né pour cela. Il avait une autorité naturelle et un sens des affaires très précis.
Le jeune couple vivait dans la maison familiale depuis leur arrivée en Californie. Les évènements s'étaient enchainés si rapidement que la question ne s'était pas encore réellement posée. Mais Ben avait réfléchit à beaucoup de choses, ces derniers jours, et il avait hâte d'en faire part à Rey.
Il trouva d'ailleurs cette dernière, après quelques minutes de recherche, assise dans l'un des fauteuils du jardin, profitant du soleil tout en lisant un épais bouquin. Lorsqu'elle le vit arriver, elle leva immédiatement la tête et un sourire se dessina sur ses lèvres.
Ben, toujours aussi impatient, avança jusqu'à elle. Il déposa un bref baiser sur sa bouche et lui tandis l'enveloppe.
La brunette fronça les sourcils et attrapa les documents.
- Qu'est-ce que c'est ? Demanda-t-elle avec curiosité.
Ben haussa les épaules en faisant mine de rien.
Lorsque les yeux de Rey se posèrent sur l'adresse de l'expéditeur, elle sentit son cœur s'emballer.
Il était indiqué, en haut à gauche : « Université des sciences de la santé, Pomona, Californie ».
Les doigts de la jeune fille se mirent à trembler, elle jeta un bref regard vers Ben, mais celui-ci l'intima d'ouvrir l'enveloppe. Elle s'empara du courrier principal et fit glisser ses yeux sur les premières lignes, lisant à voix haute :
- Nous sommes heureux de vous annoncez que votre candidature a été retenue pour le programme de santé vétérinaire.
Rey lâcha la feuille et posa une main sur sa bouche. Ses yeux s'écarquillèrent de stupéfaction. Une vague de joie s'empara de tout son être. Elle se releva d'un bon et sauta dans les bras de Ben. Ce dernier l'attrapa par les hanches et Rey enroula ses jambes autours de lui.
- Je n'arrive pas à y croire ! S'exclama-t-elle avant d'écraser ses lèvres contre celles de Ben.
- Tu le mérites, lui répondit le brun en essuyant les quelques larmes qui avaient glissées le long de ses joues.
Elle l'embrassa, encore et encore, plus reconnaissante que jamais.
Ben l'avait aidé à sortir de la misère, et comme si cela ne suffisait pas, il lui donnait désormais l'opportunité de devenir quelqu'un, pour de vrai.
VOUS LISEZ
Et ainsi surgit la nuit
FanficAU : Durant une chaude nuit d'été, Rey Niima porte secours à un animal blessé. Mais à son réveil, le chien a disparu. Sa bonne action se révélera pleine de rebondissements... || REYLO