Introduction 1

1K 65 11
                                    


Informations télévisé

Aujourd'hui , nous avons attrapé le meurtrier de nombreuses femmes dans notre si beau pays , il s'appelle Fugaku Uchiwa un homme Venu du Japon il y a deux ans avec sa famille nous ne pouvons imaginé le nombres de ces victimes .
qui aurait crus que se grand homme d'affaires très riche aurait une t'elle observations .

Fin des informations
.
.
.
.
2 ans plus tard
.
.
.
.
....... : Tu a compris Sasuke ses mal s'était des personnes comme toi et moi retiens bien ses mots en tête .

Sasuke : ....oui....

Je m'appelle Sasuke Uchiwa , j'ai 4ans , après l'arrestation de mon père je suis retourner dans mon pays d'origine mais mon clan ma abandonné , j'ai été amené dans un hôpital psychiatrique , car j'ai joué un rôle dans se qu'a fait mon père .

Flashback

" Oui papa encore , encore" criait un garçon de deux ans couverts de sang

" Tu aimes jouer avec ton papa , Sasuke ? "

" Oui papa "

Sont père également couverts de sang découpait une femme avec une scie , le sang de cette femme était partout , mais les deux personnes près d'elle trouvait.cette scène amusante .

Fin du flashback

Voilà!! mon père lorsqu'il trouvait une femme a son goût il l'attirait à la maison et l'a torturait .
Et moi .....................j'aimais ça !!!
.
.
.
6 ans plus tard
.
.
.
J'ai été adopté il y 4ans par une famille adorable , j'ai désormais 10 ans . Mon père adoptif s'appelle Minato Namikaze , et ma mère adoptif est Miss kuchina Uzumaki , ils avaient déjà un fils Naruto Uzumaki .
Leur fils ne m'adorait pas vraiment car j'étais plus intelligent et ont lui fesait souvent des reproches car il avait de mauvaisses notes .
.
.
....... : Toujours entrain de réviser , œil de verre !!!
........ : Laisse moi tranquille Naruto !!

Vous devez vous demander pourquoi il m'appelle ainsi , ses simple .
Ma propre mère m'a poussé du toit d'un hôpital le jour de l'arrestation de mon père , elle est morte enfin je crois . la cause mais toujours inconnu .

Après ça j'ai eu beaucoup de chance de survivre , mais j'ai perdu un de mes yeux , je porte un œil de verre et j'ai également une valve hartificiel dans le cœur , je suis ont peut dire un enfant handicapé .

Naruto : à quoi tu me serre si tu ne veux même pas jouer avec moi hein ??
Sasuke : ......
Naruto : tu pourrais ont profiter pour faire mes devoirs également
Sasuke ........
Naruto : haaa t'es pas marrant , je vais jouer au foot .

Puis il sorts de ma chambre . Je n'aimais pas trop le sport ou les exercices physiques , je voulais juste rester dans mon coin .
.
.
.
2 ans plus tard
.
.
.
J'étais bien dans ma nouvelle vie , une famille généreuse et bien placé je me sentais ..... Heureux !!!

Un jour je rentrais du collège seul car Naruto était malade il ne pouvait pas allez on cours .
Je marchait tranquillement quand une voiture s'arrête devant moi , un homme en sorts et m'attrape puis me pousse dans sa voiture , il remonte et la voiture démarre
Il y avait deux hommes , un qui conduisait et l'autre qui m'avait poussé dans la voiture

Sasuke : QUI ÊTES VOUS ??

l'homme près de moi s'approcha et m'asoma ......
.
.
.
Je me réveille à la nuit tombé .
surpris par la pièce où je suis je me posais des questions , c'était une grande et belle chambre , un bureau avec un ordinateur , une petite bibliothèque , une armoire bleus et une télévision acroche sur un mur devant le lit .
Le sol était recouvert d'une moquette violet foncé , je mit mes pieds dessus s'était très doux , je pourrais parlé de cette chambre pendant des heures , mais je ne pouvais pas !!! Je ne savais pas où j'étais et pourquoi j'étais là .
Je sortis de la pièce où j'étais marchant dans cette maison elle était vraiment très grande et belle beaucoup plus que chez les Uzumaki .

Arrivé au salon je vis la télé allumée , mais personne n'était là , quand soudain j'entendis un crie , le cri d'une femme .
Je cherchais d'où il pouvait venir , il venait de derrière le frigo , je cola mon oreille et entendus

" Arrêté s'il vous plaît "

J'avais bien entendu , c'était la voix de kuchina !!!!
Je poussa alors le frigo , qui laissa place a une porte .
Mon cœur battait vite très vite et quand j'ouvris , je découvris un spectacle que je n'avais pas vus depuis des années .

Sasuke : pa....pa !!!!

.
.
.
.
.
.
Bon voila ma nouvelle fic j'espère que vous aimez ლ(' ❥ 'ლ)
et aussi lisez bien se chapitre sinon vous ne comprenez pas la suite bon salut 👋👋👋

Il y a un tueur chez moi !! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant