Chapitre 12

218 26 9
                                    


PDV SASUKE

Sasuke au milieu des rues de konoha marchait le jeune Sasuke Uchiwa sans trop savoir quoi faire .
Il est paniqué , son pauvre petit cœur battait à la chamade , son corps déjà affaibli tremblait de partout et ses pensées étaient obscures .

Sasuke : Tout est fichu !! S'exprime t'il .

Il était là paniqué ne savons pas quoi faire , quand soudainement son téléphone se mit à vibré. Il le pris et remarqua un message .

Sasuke : papa !!

Son père venais de lui envoyer un message , Sasuke paniquait rien qu'à la pensée du contenu de se message . Il prit son courage et commença la lecture .

MESSAGERIE

Démon : je suis chez elle !!

Sasuke : chez qui ??

Démon : La fille de ton lycée !!

  *Mais comment il à fait pour trouver où elle habite*  pensait Sasuke , que pouvait-il faire .
Sa respiration devenue saccadé et son expression était encore plus paniqué .

Sasuke : HOO NON NON NON !!

Le jeune garçon resta la un instant dans cette position les deux main sur la tête  .

Sasuke : réfléchis Sasuke qu'est-ce qui pourrait le faire bouger de là  ??

Le jeune Sasuke dans la panique se força à réfléchir le plus vite possible , il devait trouver un motif pour que son fou de père qui la maison d'hinata hyuga .

   Soudainement Sasuke eu une petite idée , mais elle était risquée surtout pour une personne avec une intelligence élevé comme son père . Mais il était sûr d'une chose il allait quitter la maison de sa camarade Hinata hyuga .
Sasuke après s'être calmé arrêta un Taxi en direction de son domicile actuel .

.
.
.
.
.
.

D'un autre côté le père de Sasuke Uchiwa s'était assit sur le sol de cette petite demeure d'une pièce .
L'homme habitants cette pièce était l'allongé tranquillement sur son sac de couchage .

: Tu devrais dormir toi aussi si tu veux aller au travail demain . Avait-il dit .

Mais seonu  Uchiwa ne semblait pas intéressé mais était plutôt il portait son attention sur l'heure , se demandant pourquoi cette fille n'était pas encore là !!

Au bout de quelques minutes il reçut un message de son fils Sasuke .

MESSAGERIE

Sasuke :La police est à la maison .

Aussitôt le message lut , il se leva et se dirigea vers la sortie le plus vite possible sous les yeux de Hiashi hyuga .

.
.
.

Seonu Uchiwa monta dans sa voiture et se dirigea vers l'hôtel où habite son fils .
Il se précipita vers l'ascenseur le plus vite possible .
Arrivé à son étage il marcha d'un pas déterminé vers la porte au numéro 77 , il l'ouvrit et vu les chaussures de son fils à l'entrée .
Par réflexe il fit sortir son couteaux de poche et le cacha derrière son dos .

Il y a un tueur chez moi !! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant