Chapitre 1

532 51 4
                                    


5 ANS PLUS TARD

.
.
.
.

Prof : pour demain vous ferez les exercices suivant , pages 174 n°2,3,4,5 et 6 ses compris
Classe : oui messieurs !!
Prof : bonne soirée dit il ont sortons de la classe

Je suis Sasuke Uchiwa et j'ai désormais 17ans je suis en terminale .
Enfin je pourrais vivre quand j'aurai mon bac je pourrais enfin quitter mon père trouver un travail.
J'étais dans la même classe que Naruto , aujourd'hui il m'ignore complètement ses mieux comme sa après tout .

Flashback

5ans avant

Naruto : Sasuke mais où étai tu passé , ça fait une semaine entière que je t'ai pas vue et maintenant tu viens on cours comme si de rien n'était
Sasuke : j'ai retrouvé mon père biologique il m'a demandé de vivre avec lui
Naruto : oui....si tu part je vais me retrouver tous seul , mes parents ils ....ils sont dé..cédés
Sasuke : ........
Naruto : je viens de te dire que mes parents étaient morts , dit quelques chose
Sasuke : ....et bien je t'envie !!!
Naruto : QUOI !!! J'AI TOUJOURS SU QUE T'ÉTAIS DUR MAIS PAS COMME ÇA !!!!
puis il partie vers la salle de classe

Fin du flashback

après ça Naruto était devenu comment dire un élève encore plus perturbateurs , il brimait les autres et aimait la bagarre , mais il ne sais jamais attaqué à moi après tout ça fesait 5ans que l'ons ne sais pas parlé .

Je prie mon sac et sorti de la classe , j'avais assez changé on 5ans j'ai laissé poussé ma frange devant mon œil de verre et ma taille aussi a poussé , enfin bref .
Depuis que mon père avait tué kuchina il recommença deux fois .
Je marchait dans les couloirs de l'école tout seul puis soudain je récent une énorme douleur.

Sasuke : art ...foutu cœur !!

Ses dernier jourd mon cœur me fesait auribleme souffrire la valve hartificiel de mon cœur dois avoir un problème , j'étais dans le couloir la main sur le torse et l'autre sur un mur pour me tenir debout , j'avais des difficulté à respirer ( dédicace au coronavirus 😂😂 ) je me suis écroulé au sol , je voyais flou je pense que la ses la fin .
J'avais de nombreuses fois essayer de me suicider , mais mon père ma toujours amené a l'hôpital , il m'interdit de me mutilé.
je vais enfin rejoindre ma mère biologique ainsi que Miss kuchina .
  soudainement j'écoute une voix hurler vers moi , juste après je perds connaissance .
.
.
.
.
.
.
.
J'avais les yeux fermés , mais je me sentais respirer je ne suis pas mort ?
J'ouvre les yeux avec fatigue et ne reconnaît pas la pièce où je suis puis j'écoute une voix d'homme me parler.

......... : Sa va ? Tu as eu une sacrée chance la valve hartificiel de ton cœur avait arrêté de fonctionné pour un moment

Je le regarderai l'air toujours déboussolé ça devait être un médecin , il y avait également une fille près de lui qui avait l'air soulagé .

Docteur : cette fille à côté de moi , ses elle qui t'a sauvé la vie , elle a appelé l'ambulance salut la
........... : Bonjour !!! Je m'appelle Hinata hyuga je suis dans ta classe
Sasuke : Hinata hyuga ?
Hinata : oui ..... Tu m'en dois une dit elle avec un sourire .


Docteur : bon j'ai appelé ton père il arrive

Quoi mon père !!

Sasuke : qui est entrain d'arriver
Docteur : ton père , pourquoi .

Je regarde alors cette fille près du docteur , de long cheveux noir , un visage mignon , une tenue descente exactement elle correspond exactement au critères de mon père, je ne préfère pas prendre le risque qu'il l'a voit  .

Sasuke : pars dit je on lui lonssant un regard noir
Hinata : hein ?? mais qu'est ce qui te prend ??
Sasuke : JE T'AI DIT DE DÉGAGER !!

Le docteur et elle me regardaient assez effrayé ils étaient surpris de mon changement d'humeur .

Docteur : mais gamin qu'est ce qui t'arrive
Sasuke : excusé moi messieurs mais je voudrais ..... resté seul !!
Hinata : d'accord sava je part dit elle se dirigent vers la sortie

Le docteur fait de même et je reste seul dans la pièce .
Je remarque par la fenêtre que mon père est déjà arrivé , j'espère que cette fille est au aura le temps de sortir de l'hôpital .
.
.
.
.
Quelque minutes plus tard , mon père arrive dans ma chambre d'hôpital , il s'approche de moi et me caresse la tête .
Je lui tourne le dos et mets la couverture sur moi

Fugaku : haaaaaa soupire t'il
Sasuke : .........
Fugaku : sinon tu pense à quelqu'un ont particulier ses jours si !!
Sasuke : heu ??
Fugaku : je sais ça fait longtemps Sasuke mais ne soit pas aussi surpris je parle bien de notre petit jeu !!!
Sasuke : .........
Fugaku : alors?......personne ??
Sasuke : ..........
Fugaku : vraiment?? parsque on rentrons dans l'hôpital j'ai croisé une très jolie fille , avec des yeux que je n'ai jamais vue avant , ton médecin ma parlé d'une fille qui t'a sauvé , c'est elle ??

Sasuke réfléchie bien a tes mots il ne faut absolument pas déconner , il n'y a aucune chance que se soit la même fille  !!
Je me redresse et lui réponds

Sasuke : bien sûr que non !!!
Fugaku : tu es sur cette fille avait le même uniforme que ton lycée
Sasuke : ..........

Il me regardait avec intensité , je fesait de même sinon il allait deviner que je montais .
Après un moment il se tourne et me dit

Fugaku : je dois retourner travailler on premier lieu rentre à la maison

Arrivé devant la porte il se stop et dit avec sérieux

Fugaku : elle a de long cheveux noir , une jolie petite frange et des yeux de la même couleur que la lune !! demain à l'école , tu me l'a trouve !!

Je sursaute lorsqu'il dit ses mots , il veut encore recommencer !!!

Sasuke : attends!! ..

Il ne m'écoute pas et sort de la pièce
Mon père on 5ans avait réussi à reconstruire sont entreprise , je dois avouer qu'il a les affaires dans le sang mais malgré ça il reste un assassin .

.
.
.
.
.
.

Salut 👋👋
bon voilà ses le début de mon histoire , au début tout se que j'ai écrit dans l'introduction 1 et 2 je voulais le faire découvrir dans dans les chap à venir pour augmenter le suspense 😎😎😎😎
Mais j'avais la flemme 😅😅😅

Bon confinement à tous !!!🤭🤭🤭

PS : sauf pour les pays non touché par le coronavirus 😁😁😁




Il y a un tueur chez moi !! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant