Le lendemain
PDV HinataAprès une journée de cours , je me suis rendu à mon nouveau travail je commence aujourd'hui et je dois donner une bonne image de moi .
Dans la supérette je travaille avec Miss Kim elle est vraiment gentil et elle m'indique mes tâche .Gérant : Bon les filles je dois vous laisser à demain .
Hinata : Oui à demain .
Puis il est parti , j'ai remarqué que Miss Kim soupira puis dit .
M.kim : il est enfin parti le vieux crouton .
Hinata : par-pardon ?
M.kim : Non rien , bon nous devrions nous y remettre .
Hinata : Oui tu as raison .
J'ai voulu me remettre au travail , quand soudainement mon téléphone sonne . Je viens de recevoir un message on dirais . Je fais sortir mon téléphone de ma poche et regarde le message qui s'affiche .
Mr.Cool : Je viendrai te voir se soir à la supérette après mon sport .
Je rougis légèrement à la vu de ce message . Pourquoi Sasuke va venir me voir ici ?
M.kim : c'est qui ? Ton petit ami ? . Avait dit Miss Kim avec un sourire .
Hinata : heu ?....n..non pas du tout .
M.kim : je vois il est pas encore au courant .
Hinata : Mais non !
Elle n'avait pas l'air de me croire et elle c'est dirigée vers l'arrière boutique , certainement pour se moquer de moi .
[...]
Je devrais bientôt , celà fait un bon moment maintenant et je dois fermer la boutique heureusement je finis tôt aujourd'hui .
Je me dirige vers l'arrière boutique pour me changer quand soudain la porte d'entrée s'ouvrent .
Je le retourne et tombe nez à nez avec Naruto et Sasuke en face de moi .Sasuke : salut . Avait dit Sasuke avec un léger sourire .
Hinata : vous faites quoi ici? et de plus tout les deux , vous n'allez pas bien ensemble .
Naruto : ha ça ! Au début c'était une blague , mais comme œil de verre était d'accord .....
Hinata : heu??
[......]
Je ne comprends vraiment rien à la situation , comme Sasuke pouvait être d'accord je pense que ça ne lui ressemble pas de faire celà .
J'essaye de le regarder furtivement mais il tourte la tête vers la vitre l'air de rien .Hinata : je sais que je suis déjà monté dans la voiture mais rassure moi , tu as le permis heu ?
Naruto : Apprends que dans notre pays il faut plus de 18ans pour passé le permis .
Hinata : ça..ça veut dire quoi !!
Il veut dire qu'il n'a pas de permis ? Mais comment nous allons faire ?
Sasuke : du calme . Avait dit Sasuke paisible .
Son visage avait l'air serin ,je suis donc la seule à paniquer dans cette voiture .
PDV SASUKE
Je n'ai aucune idée de ce qui peut se passer dans la tête de mon père , mais je suis sûr que maintenant qu'il sait où habite Hinata il ne tardera pas y retourner .
Mais si elle rentre chez elle vraiment tard il peut se lasser et partir , surtout que en se moment il doit rester avec Kirichima et cette chose appelé bébé .
Mais je ne peux pas toujours faire en sorte qu'elle reste tard dehors , il faut trouver quelque chose de plus intelligent .J'essaye de trouver quelque chose d'efficace , quand soudain le téléphone d'hinata de Naruto et le mien sonnent à l'union . Provoquant un bruit insupportable dans la voiture .
Je prends mon téléphone et lit le message qui s'affiche sur l'écran .MESSAGERIE
PUB : Problème d'érection petit coup de fatigue ?
PAS DE PROBLÈME 👍
Avec E**** fini les problèmes d'érection et la grosse fatigue .
"Alors chéri tu es prêt pour un deuxième round *
Avec E**** c'est partie pour toute la nuit .Sasuke : Encore !
J'en est marre de ce message pourquoi il me colle comme ça .
Hinata : Celà empire de plus en plus combien de filles vont disparaitre encore ! Avait dit Hinata inquiète .
Sasuke : Quoi ? Il y un problème .
Hinata : Mais le message que nous avons reçu . Il est vraiment choquant .
Sasuke : Comment ça !
Je prends son téléphone et regarde ce fameux message .
MESSAGERIE
: Avertissement pour toute la population , nous comptons désormais 5 fille disparue depuis déjà plusieurs mois . Il semblerait que dans nos villes se promène un dangereux criminel . Nous conseillons au jeunes filles de marcher par deux , et surtout si quelqu'un vois quelque chose d'étranges qu'il préviens immédiatement les autorités du pays .
Les photos des filles disparue se trouve sur le site suivant . ******************.com
Mercie de votre compréhension .ATTENDS !!
ATTENDS !!
JE NE CONNAIS QUE TROIS ! ALORS !
QUI SONT LES DEUX AUTRES ?
Salut 👋👋👋
J'espère que vous aimez mon chap , je suis désolée du retard j'avais des petits problèmes d'inspiration ☹️☹️ mais sava .Je vous invites aussi à allez lire mon nouveau livre " Hinata NEIGE "
BON SALUT 👋👋👋
VOUS LISEZ
Il y a un tueur chez moi !!
Mystery / ThrillerSasuke Uchiwa , est un adolescent de 17ans qui cache un lourd secret et un passé sombre derrière lui. Mais que se passe-t-il si notre héros veut changer les choses . . . . Suivez l'histoire troublante d'un père et d'un fils.........