Sasuke : hm~~ j'ai un mauvais pressentiment . Avait dit Sasuke suspicieux .Il ne savait pas pourquoi il ressentait ce sentiment d'inquiétude , est-ce une faux présage .
Quoi qu'il en soit il devrait mêttre son plan en marche pour sauver Hinata .Les heures avait défilé et le moment de rentrer était proche , juste le temps de faire un petit tour au toilette et il était temps de parler avec Hinata.
Aujourd'hui les clubs sont ouverts . Elle n'ai certainement pas encore parti de l'établissement se disait Sasuke en marchant dans les couloirs , lorsqu'il croise deux filles dans les couloirs qui marchaient en direction opposé . Les filles qu'il vois parle souvent avec Hinata , elles doivent savoir où elle est .
Sasuke : heu ? Excusé moi . Avait dit Sasuke en les interpellent .
Une fille au cheveux rose n'avait même pas décollé ces yeux de son téléphone et voulut continuer son chemin , mais l'autre fille l'a tira vers elle pour l'empêcher d'avancer .
: Halala Sakura tu pourrais au-moins attendre tu es sourdre ou quoi . Avait dit l'autre fille au cheveux blonds.
Sakura : Lâché moi ino , le club est déjà ouvert , j'ai mieux à faire que de parler avec .... Heu ?..... Comment déjà ?
Ino : pose nous t'a question nous sommes toutes OUI !
Sakura : j'ai pas dis ça !
Sasuke : je veux juste savoir où se trouve Hinata votre amie .
Les deux filles paru surprise de la question du brun , elle sont restées un moment silencieuse puis la blonde dit .
Ino : au club d'art ! Avait dit ino toujours étonné .
Sasuke : Mercie .
Puis le jeune homme parti laissons les filles toujours surprise .
Un grand silence s'installa juste avant que ino prenne la parole .Ino : je me demande se qu'il veut à hina .
Sakura : ben... peut être qu'il est tombé en amoureux !
Ino : Tu crois ?
Sakura : Oui ! Bon maintenant en pars au club de gymnastique , tu sais que celà fait des mois que j'essaye d'y entrer et toi tu vas mettre en retard .
Ino : je crois qu'il s'appelle ... Hein ?
Sakura : MAIS TU M'ÉCOUTE OU PAS ?
[...]
Du côté du brun il s'était dirigé vers la salle où se déroulait le clud d'art .
Il s'était placé juste devant une vitre et il cherchait du regard la jeune hyuga , au bout de quelques secondes il tombe enfin sur elle .
Elle plaignait quelque chose sur un toile .Voir cette scène réchauffe le cœur de brun , celui ci qui ignorait totalement que cette fille aimait l'art et qu'elle savait peindre .
Il l'a regarda pendant de longues minutes , jusqu'à ce que une voix le sortie de son calme.:HA! T'es là ! Retire tout de suite se que tu as dit sur Naruto .
Le jeune brun se retourne et tombe nez à nez avec Rock Lee , il était accompagné de deux garçons et d'une fille rousse à lunettes .
VOUS LISEZ
Il y a un tueur chez moi !!
Mystery / ThrillerSasuke Uchiwa , est un adolescent de 17ans qui cache un lourd secret et un passé sombre derrière lui. Mais que se passe-t-il si notre héros veut changer les choses . . . . Suivez l'histoire troublante d'un père et d'un fils.........