Chapitre 6

339 34 3
                                    


..........: TU VAS ARRÊTÉ TES CONNERIES SASUKE .
Sasuke : ..........

J'avais été transporté à l'hôpital, et mon médecin habituelle me criait dessus , je pense qu'elle a marre de voire ma fasse .

.......... : À se niveau on ne pourra plus te soigner , sa devient de plus en plus fréquent tu ne te laisse même pas le temps de cicatrisé .

Elle se retourne et demande à mon père de la suivre dans sont bureau .
Myu était là , et elle me regardait l'air toute triste .
Il voulait sûrement la tué puisque pour ses invités il les amène " dans sa maison de rêve "
En réalité , mon père a fondé une autre famille pour montrer un bonne image de lui dans les journaux , mais il m'interdit formellement de m'approcher de sa deuxième femme et de ses autre enfant .
J'ai deux petits frères , un garçon de cinq ans qui s'appelle je crois Kirichima et un nouveau née qui s'appelle Link .
J'ai juste entendu parler d'eux dans des magazines pour riche .
Dans un classement appelé "Famille de rêve" .
Je trouve sa vraiment ridicule un classement pour les meilleurs famille du pays !!
Mais évidemment ils ne prennent que des familles Riche .

J'étais dans mes pensés lorsque Myu pris la parole .

Myu : Sasuke!!....ses bien sa ?
Sasuke : oui dit je ont lui tournant le dos .
Myu : je voulais te poser une question !
Sasuke : j'écoute . Dit je neutre

Elle fis sortir un magazine de sont sac , et pagas jusqu'à la page 14 .
Il y avait écrit ont grand titre .

"Seonu Uchiwa sont premier fils caché depuis des années"

Il y avait ma photo aussi .
Je me souviens de se magasin il est sortie il y a trois ans .
Depuis se jour tout le monde sait que seonu Uchiwa a un enfant hors mariage si seulement il savait que itachi existe .
Et se qui m'a beaucoup étonné sais que il y des gens qui s'intéresse à ça !!!

Myu : tu sais je suis journaliste , et si j'arrivais à avoir quelques informations supplémentaires se ne serait certainement pas un problème dit elle en souriant .
Sasuke : Ont vous paye pour raconter la vie des gens ? Dit je ironiquement .
Myu : Se n'ais pas de ma faute si les citoyens ordinaires s'intéresse à la vie privée des grande personnalité dit elle en souriant .
Sasuke : il y a certaines choses que le citoyens ordinaires ne devrait pas savoir dit je en regardant par le fenêtre .
Myu : Vus ta réponse je suppose que tu ne répondra pas dit elle ont soupirent ses pas grave de toute façon j'ai déjà une grosse infos sur vous !! Continue t'elle un sourire au lèvre .
Sasuke : heu ??
Myu : je vois déjà le titre dans les journaux dès lundi dit elle en souriant .
Sasuke : Quel titre

Elle me fit un clin d'œil et rongas sont magazine .

Myu : ne m'en veux pas trop Sasuke je fais juste mon travail .

Puis elle sortit de la pièce je me demande de quoi elle veux parler , ont tous cas elle a échappé à la mort de soir .
Quelque minutes plus tard mon père entre dans la salle il remarque que Myu n'est plus là, et me regarda d'un air méchant .

Sasuke : elle...elle est partie , il y a quelques instants .

Il s'approcha de moi et me mit une gifle sur le visage puis m'attrapa par les cheveux de devant en pouvais voir mon visage au complet .

Fugaku : A tu perdue la tête dit il d'un ton menacent . Faire sa alors qu'il y a un personne dans la maison , en plus de sa une journaliste , tu imagines !!!
Sasuke : dé.. désolé dit je faiblement .

Il me regarda de haut un moment puis l'achat ma frange .
Il soupira un bon coup puis me regarda dans les yeux avec un sourire cette fois .
Des fois je le dis qu'il est bipolaire .

Fugaku : A tu trouvé la fille
Sasuke : non pas encore !!

Encore une fois sont expression changes , il avait le visage neutre , il se tourna et me dit en sortant .

Fugaku : Demain je retourne dans mon fouillé .

Puis il me laissa seul .
Se qu'il voulait dire par là , ses qu'il retournais vivre avec sa femme et ses enfants .
Lorsque qu'il partait la maison était envahi de domestiques et franchement je les préfère .
Il venait souvent passer une semaine avec moi et après je pouvais faire deux mois sans le voir , je pense que la résant pour laquelle il tue moin est cette famille , il n'a certainement pas envie que la même chose se répète .

Je me suis assoupi sur mon lit tout en pensant à cette date .
Le 9 mai 2002 .
Se jour là j'ai tout perdue .
Je n'ai plus jamais revue mon frère , je n'ai plus jamais revue ma mère qui m'a jetté du haut d'un hôpital.......mais bien sûr j'ai retrouvé mon père !!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Voilà j'espère que vous aimez ☺️☺️☺️
Le prochain chapitre parlera de la deuxième famille de Fugaku ou seonu ( ses comme vous voulez 😁😁 )
Plus précisément nous allons suivre Kirichima , et oui vous ne vous y attender pas que Fugaku est une deuxième famille 🤣🤣
Se n'es que le début je n'ai pas encore parlé de la famille de Uchiwa

Bon salut 👋👋👋

Il y a un tueur chez moi !! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant