Chapitre 22

181 23 35
                                    


Fugaku/Sasuke : sa pue le sang !!

Sasuke se mit à renifler plus intensément pour s'assurer de l'odeur . C'était bien l'odeur du sang , son odorat ne le trempe pas à ce sujet car il a tellement été exposé au sang que cette odeur n'avait presque plus de secret pour lui .

Sasuke : ça vient de cette forêt *snif,snif* se n'ai pas du sang d'animal sinon il y aurait une odeur répugnante dans l'air . En dirais ....

[...]

Fugaku : du sang frais !! Avait dit fugaku toujours caché dans cette forêt .

Il se mit à regarder les alentours , lorsque ces yeux se pose sur une ombre très grande derrière un arbre .
Fugaku regarda la scène plus intensément pour distinguer le visage de cette personne . Grâce à l'aide de la lune il finit par apercevoir la scène .

Il y avait une fille assommé avec du sang qui lui coulait du crâne et une autre femme avec un marteau à la main habillé de noir accroupi près de la fille assommé .
Fugaku ne savais pas pourquoi main il avait déjà vu cette femme en noir son visage lui était étrangement familier .

[...]

Sasuke : je suis complètement fou , je dois me faire des idées .

Puis Sasuke continua son chemin , et sur le visage de la femme en noir en pouvait lire un profond soulagement . Elle n'avait toujours pas remarqué qu'une autre personne était là et qu'il l'observa .

... : J'ai bien cru qu'il m'avait vu . Avait elle dit .

Puis elle baisa son regard vers la fille qu'elle venait de frapper .

... : maintenant nous sommes tout les deux joli visage *lui crache dessus* ta de la chance toi au-moins tu es belle !! Avait elle dit avec mépris .

Fugaku avait tout suivi mais il préférait s'éloigner pour ne pas se faire voir . Il avait perdu Sasuke de vu , c'était vraiment trop tard maintenant.
Il commença à marcher seul dans la rue à fumer une cigarette . Quand soudain un jeune homme l'interpella .

... : Excusé moi messieurs , vous êtes bien seonu Uchiwa ? Le directeur de la grande entreprise "G" ( oui je sais j'aurais pu plus bossé dessus )

Fugaku : Heu ? Oui c'est moi .

Le jeune homme paru heureux et stressé à la foi .

... : J-je me présente , je m'appelle Nicolas et .. et je suis diplômé en gestion d'entreprise , actuellement je cherche un travail , j'en ai vraiment besoin messieurs ,je sait que un entretien d'embauche ne se passe pas habituellement comme ça mais ... J'ai ma mère à ma charge . N'importe quelle travaille m'irait . Avait dit le jeune homme stressé .

Fugaku : vous vivez seul avec votre mère , mh~~ avait dit fugaku pensif .

Flashback
[Des années plus tôt]

Fugaku : Bouge de la porte maman !!

Mère : JAMAIS ! tant que je serai en vie mon fils n'ira jamais à la guère !!

Fugaku : j'ai été sélectionné mère et c'est pas comme si j'avais vraiment le choix ( à l'époque le gouvernement obligeait les jeunes à aller en guerre )

Mère : tu ne vas tout de même pas me laisser ici avec ton père paralysé et le souvenir de ton frère jumeau .

Fugaku : j'y suis obligé maman , tu vois bien que nous n'avons pas d'argent et si jamais je survis je pourrais espéré être affecté comme gendarme .

Mère : Mon fils s'il te plaît ne pars pas ! Tu peux te cacher un moment pour qu'il ne te trouve pas reste , reste !!

Fin du flashback

Nicolas : Messieurs !?

Fugaku : heu !? Ha oui toi . Passe me voir demain à midi dans mon bureau . Je trouverai bien quelque chose pour toi .

Après des centaines de remerciement de la par de Nicolas , les deux hommes se sont enfin séparé . Fugaku ne savais pas pourquoi , mais cette scène avec ce jeune homme , lui rappelait des souvenirs douloureux . Des souvenirs qu'il préférait mieux oublier

Salut 👋
Vous avez eu droit à un souvenir de fugaku 😏 alors maintenant passons au DEVOIR SURPRISE !!

QUESTION

1) qui était cette femme habillé de noir 🧐 (2Points) indice: chap 15

2) la fille assommé était elle blonde 🤣 (2Points)

3) pourquoi fugaku ne tu que des brunettes 😕 (2Points)

4) a- pensez-vous que fugaku à tué sa femme mikoto 🤨 (1Points)
B- Si jamais il l'a tué pourquoi ne l'a t'il pas fait plus tôt ? car il on eu le temps de faire des enfants (1Points)

5) 1+1=? 😭😭😭 (2Points)

Présentation : +1,5

Il y a un tueur chez moi !! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant