Chapitre 19

184 23 5
                                    


Hinata : Dit moi maintenant comment tu t'es fait ça s'il te plaît .

Sasuke : je t'ai dit que je suis tombé dans les escaliers .

Hinata : *soupire* c'est pas grave . Avait elle dit d'un air triste .

Je suis là à l'a regarder et elle n'arrête pas de rougir , j'ai peut être fait un truc qui l'a mise mal alaise .

Sasuke : il y a un problème ? Tu n'arrête pas de rougir .

Hinata : N..non c'est rien  .

Sasuke : Et puis tout à l'heure en classe lorsque tu m'as posé cette question tu étais pareil .

Hinata : non c'est rien je suis juste gêné à propos de ça . C'était ...... Indiscrèt comme question . Dé...désolé .

Sasuke : comment ça indiscrèt ?

Hinata : ben..se que tu fesait là-bas ne me regarde pas après tout . Tu..tu fais se que tu veux .

Sasuke : Mais j'ai rien fait d'indiscrèt je pense . J'ai juste attendu cette fille .

Elle avait l'air surprise face à mes mots , mais au moins elle rougissait moin .

Hinata : Alors tu n'allais rien faire avec elle ?

Sasuke : enfaite je sais pas c'est Naruto qui m'a tiré dans se trou pommé .

Hinata : vraiment !

Elle me regardait intrigué avant de prendre une grande respiration et de me dire .

Hinata : Sasuke , tu croyais que je fesait quel genre de travail là-bas ?

Sasuke : Que tu servait des verres et que tu devais rigoler avec ces hommes . C'est ça ?

Hinata : *sourie* c'est ça enfaite .

Elle range la trousse de soin sur la table .
Je doute encore un peut mais bon , il faut bien que je l'aide cette pauvre fille , elle à toute la vie devant elle et de plus mourir entre les bras de mon père serait une torture . À mon vague souvenir il ouvrait leur estomac et s'amusait à voir combien dans temps la victime peut rester en vie après ça et même ça c'est la plus douce de ces tortures .
Je ne veux pas que cela arrive à Hinata .

Je fais sortir un bon bonbon de ma poche et le mâche discrètement .

Hinata : je te laisse je pars .

Sasuke : Attends , pas maintenant je voulais te parler avant .

Elle se retourne vers moi encore en rougissant .

Hinata : De quoi ?

Enfaite je n'ai rien de spécial à lui demander , il faut juste qu'elle reste là.

Sasuke : heu .. c'était pour te parler de ton club , je ne savais pas que tu t'intéressait à l'art .

Hinata : Normal , à chaque fois que j'essaye de te parler un peu tu me bloque .

Sasuke : Quoi ! C'est complètement faux .

Hinata : je me souviens que la dernière fois tu m'as dit exactement "Pitié ne me racontes pas ta vie"

Sasuke : désolé j'avais la tête ailleurs à cette instant , mais la je suis prêt à t'écouter .

Hinata : N-non , ma vie n'a rien d'intéressante enfaite .

Elle se retourne et sort ensuite de l'infirmerie rapidement , évidemment je lui cour après il faut qu'elle reste là encore un instant .

Sasuke : tu es mon amie n'est-ce-pas ? Je devrais connaître des choses sur toi .

Hinata : ma vie est nulle , toi plutôt raconte moi la vie lorsque on est riche .

Sasuke : ma vie aussi est vraiment nulle , et .. j'aimerais vraiment te connaître mieux .

Elle m'a regardé surprise un instant puis son visage est devenu nostalgique .

Hinata : peindre c'était la passion de ma sœur , ellel voulait même faire des études d'art . Mais elle...elle avait un problème au genou rien de grave les médecins disaient une petite opération et tout ira bien .  Malheureusement dans cette même période  mon père avait perdu son travail alors il a emprunté de l'argent pour l'organisation . Mais .. mais .... Pendant l'opération un des médecins a fait .... Une fausse manœuvre . Elle c'est retrouvé dans un coma et avec le dédommagement que nous a versé le médecin , elle a juste pû tenir quatres mois , après cela nous n'avions plus d'argent et *pleure* ma sœur est morte , ma mère a fait une crise cardiaque et *SNIF* elle aussi .

Sasuke : ...

Hinata : mon père est resté seule pour s'occuper de moi et mon cousin qui est en Espagne pour étudier , il veut être prof d'espagnol *sourire triste* dans ... Dans notre pays *Snif* mon père c'est beaucoup endetté et il le disait souvent qu'il voulait redevenir un enfant pour oublier tout ces Problèmes , et c'est se qui c'est produits il est devenu sénile avec tous se stresse .

Elle s'effondre sur le sol et éclate en pleure .

Hinata : Ça va te paraître méchant , mais je déteste aller voir la tombe de ma sœur et ma mère . Je me retrouve toujours à pleurer .

Je pose une main sur son épaule et essaye de la consoler du mieux que je peux . À un moment je la serre dans mes bras et caresse ces cheveux , après se que j'ai entendu je ne lui laisserai pas l'a faire du mal , jamais .
Il est temps de mettre mon plan en marche . Je fais sortir le bonbon dans ma bouche et l'étal sur ces cheveux.

La seule chose que j'espère c'est que mon plan fonctionne .
Avec tout se que cette pauvre fille a vécu elle mérite bien de vivre . D'avancer et oublier ces ennuis . Il faut que mon père l'a laisse en paix !

Salut 👋👋

Oui c'était le petit chapitre Hinata ☺️ je vous est eu 😋 mais ne vous inquiété pas le prochain chapitre sera vraiment chaud 😁

Bon salut 👋

Il y a un tueur chez moi !! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant