PVD Sasuke .NON !! NON !!
Ça ne peux pas être possible , que vas t'il se passer maintenant ??NON !! NON !!
Que fait-il maintenant , que vas t'il faire .Hinata : tu avais raison Sasuke , si je retrouve cette homme je pourrais récupérer mon téléphone .
Nous nous sommes rendus à la supérette pour visionner les vidéos enregistrer par les caméras , et malheureusement ses bien mon père qui l'a , mon père à son téléphone !!!
Naruto : hm ! Sa tête me dit quelque chose . Dit Naruto l'air consentré .
Tout le monde paraient paisible mais ils ne savent pas .
Je me suis mit à paniquer , comment je devrais faire là .Hinata : Sasuke ? Sava tu n'as pas l'air bien .
Je ne prête aucune importance à sa question , il y plus grave que moi !!
Sasuke : dit moi Hinata , j'imagine que tu n'as pas mit de code ? Demandait-je stressé .
Hinata : oui , je n'ais pas mit de code , pourquoi tu me pose cette question ?
Sasuke : tu..tu as des photos de toi dedans ?
Hinata : oui bien sûr .
PVD Externe
Le jeune Sasuke Uchiwa à l'ententes de cette nouvelle se mit encore plus à paniquer .
Il s'assoupit sur le mur le plus proche .Sasuke : Merde !! merde !! S'exprima le jeune garçon une main cachant son expression .
Les personnes se trouvons dans la pièce le regardaient inquiets , surtout la jeune fille .
Naruto qui avait été longtemps avec lui pendant leur enfance reconnais une de ses réactions bizarres .Gérard : il a l'air de faire un malaises votre amie . Dit-il inquiet . Il faut appeler une ambulance . Continue t'il .
Sasuke : Non , non ne faites pas ça !! Dit-il on reprenons son souffle . Et Merde !!! Termine t'il .
Le jeune homme fit sortir son portefeuille et ont donna une majeur partie de l'argent à la jeune fille .
Hinata : mais... Sasuke tu...
Sasuke : Tien prends cette argent , vas passé la nuit au sonna ou un truc du genre .
après ses mots il se dirigea vers la porte , mais s'arrêta nette devant pour ajouté encore quelques mots .
Sasuke : ET SURTOUT N'APPELLE PAS SUR TON NUMÉRO , JE VAIS LE TROUVER TON TÉLÉPHONE .
Puis il se dirigea en courant vers la sortie sous les yeux étonnés des trois personnes présentes .
Hinata : mais il lui arrive quoi ? Dit la jeune fille
Naruto : il a toujours été comme sa à faire des scènes étranges , sa m'a même pas surpris sa petite crise . Dit Naruto l'air blasés .
Hinata : mais pourquoi il m'a dit de ne pas rentrer chez moi , de toute façon je ne peux pas j'ai mon père qui m'attend .
Après cela Hinata demanda Pardon au gérant pour cette scène .
Gérant : non sava !! Il doit certainement vouloir jouer les héros en trouvons ton téléphone en premier . Dit il blagueur.
Naruto : Bof !! Il a juste des réactions excessives , parceque moi je l'ais jamais vue faire des efforts pour quelqu'un !! Dit il en se grattons la tête .
VOUS LISEZ
Il y a un tueur chez moi !!
Mystère / ThrillerSasuke Uchiwa , est un adolescent de 17ans qui cache un lourd secret et un passé sombre derrière lui. Mais que se passe-t-il si notre héros veut changer les choses . . . . Suivez l'histoire troublante d'un père et d'un fils.........