Chapitre 8

236 29 4
                                    


Lundi ( matin )

PDV Sasuke

J'ai vraiment passé un weekend plutôt tranquille, mon père n'était pas là , et sa va continuer durant deux mois il vas rester avec ses deux autres fils  .
Après avoir pris un douche et m'être préparé , je m'apprête à partir lorsqu'une voix m'appelle.

........ : Messieurs Sasuke vous n'avez pas pris votre petit déjeuner dit une voix féminine .
Sasuke : sava kalia , j'ai pas faim .

Kalia , était une domestiques qui venais pour me faire à manger . Elle arrivait très top la matin et repartait le soir à 16h .
Il y avait aussi natsume elle , elle s'occupait du ménage et tout se qui vas avec .

Arrivé à l'école les cours se sont passés normalement , j'ai l'impression que je vais passé un bonne journée .
Pendant la pause déjeuner , je suis resté en classe observent par la fenêtre les gens à l'extérieur .

......... : Salut !!

Je me retourne et tombé face à face avec cette fille Hinata hyuga , elle me fesait un signe de la main.

Hinata : bon lundi dit elle avec un sourire .
Sasuke : hm.

Elle me regarde alors un petit moment et remarque un micro-sourire sur mon visage

Hinata : tu as l'air de bonne humeur .
Sasuke : hm !!
Hinata : j'espère que tu ne t'ai pas mutilé hein ?

Je détourne le regard et souris légèrement avent de répondre .

Sasuke : Bien-sûr que non!!

Elle affiche alors un grand sourire avec des joues légèrement rouges .
Elle est vraiment naïf !!
Je me mutilé depuis longtemps et elle elle croit que je vais arrêter au cause de cette promesse idiot .

PVD Hinata

Fin des cours

Je marchait pour me rendre jusqu'à chez lorsque je remarque une petite supperette .
Je m'arrêté alors , pour acheter de la glace , et à ma grande surprise il cherchait un employé pour tenir la boutique .
Payer 5euro de l'heure .

J'entre alors dans la boutique , pour parler avec le gèrent . Je m'arrête à l'accueil et demande où se trouve le patron de la supérette .

Hinata : pardon , messieurs !! Vous pouvez de dire où se trouve le gèrent de la supérette , je voudrais postuler pour le poste .
......... : Ses moi le gérant , mais je ne pense pas que tu puisses rester ici seule , il faudrait une personne plus âgé .

Après un discussion acharné ,le patrons finis par me laisser le poste , et me dit que je devrais commencer demain .

Hinata : Merci beaucoup messieurs , vous ne serez pas déçu .

Je trouve que le patron est plutôt gentil , il m'a laissé le poste je vais travailler très dure .
Je me dirige vers le frigo pour prendre une glace et l'acheté , il y avait des pots de glaces à l'intérieur , mais j'ai pas les moyens je vais prendre un petit cornet  .
À se moment mon téléphone vibre .
Je le fais sortir de ma poche , il y avait un message de mon cousin neji qui est à l'étranger .
Je ne peux pas le lire maintenant .
Je le dépose sur le côté et prend ma glace , puis je fais demi-tour . Je sort du magasin direction chez moi j'ai hâte de lire le message de mon frère j'espère qu'il vat bien , je lui dirait que j'ai trouvé un boulot  .

PDV EXTÉRIEUR

Au même moment un homme appelé seonu Uchiwa s'arrête dans cette boutique pour acheter de la boisson . Il fesait une petite pause dans sont travail .
Il descendit de la voiture et entra dans la supérette , il se dirigeait tout droit vers les frigo , lorsque sont attentions fut porté sur quelque chose .

Seonu : Tien ?? Un Téléphone !!

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Salut 👋😁😄
J'espère que s'était bien ☺️☺️

Bon salut 👋👋👋

Il y a un tueur chez moi !! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant