chapitre 9

222 28 6
                                    

Seonu : Tiens ?? Un téléphone .

Sans hésiter une seule seconde il attrapa le téléphone . Et pris une boisson .
Il se dirigea ensuite vers la sortie , le téléphone en main .

.
.

Arrivé dans sont bureau , il repris le travail laissons le téléphone loin de sa vue.

.
.

PDV Sasuke

Entre Naruto et moi faire du sport après les cours était devenue une habitude .
Il me montrait comment me battre , plus précisément des prises de boxe .
Mais lorsque je passait trop de temps avec lui je commençais à culpabiliser .
Il devait vivre avec sont oncle Jiraya par ma faute .
Si seulement je ne les avais pas rencontré ses parents seraient encore en vies .
Minato est soit disant mort dans un accident de voiture , sa doit être mon père qui a organiser tout sa . Compte à kushina elle est porter disparue , sont corps n'a jamais été retrouvé .
Mais je sais bien que mon père la découper on morceaux et il cache tout sa dans un de ses bâtiments.

"Power Palace" un hôtel qu'il à lui-même construit mais avant sa il à creuser une sorte de cave pour mèttre  les corps de ses victimes .
Le pire dans cette histoire ses que kushina n'était pas du tout sont genre , elle était rousse avec un comportement plutôt dominateur .

Naruto : hé tu as l'air distrait sava ?? Demande naruto

Sasuke : oui sava ! Dit je en baissons la tête

Après le sport

Naruto et moi marchons tout au long du pont afin de nous rendre chez nous .
Le sport était épuisant aujourd'hui , je me sent fatigué .

Naruto : sa commence à venir petit à petit mais tu commences à avoir de la force dans les points .

Ses parole me fit légèrement sourire , je pense que l'ont s'entend de nouveau , comme quand nous vivions ensemble.

Naruto : Quoi ?? Pourquoi tu me regarde comme sa ?

Sasuke : ses juste que je me disais que tu n'avais pas tellement changer , tu es gentil.

Naruto : haha !! De la par d'un loser comme toi je sais pas si je dois en rire ou en pleure . Dit il en riant . Alors ?? Continue t'il avec un sourire .

Sasuke : haha

Nous continuons à marché quand après quelques minutes je remarque une silhouette , adossé sur le le barrage du Pont .

Naruto : et Sasuke !! S'est ta copine la devant . Dit il en souriant .
Sasuke : se n'ai pas ma copine . Dit je énervé
Naruto : ah oui ? Pourtant tu t'es battus pour elle . Dit il en souriant.
Sasuke : je ne me suis pas battus !! ................. Je testais juste se que tu m'a appris .
Naruto : Ouais !! Dit il moqueur .

Nous nous approchons de plus en plus d'elle .
Je me suis dit que j'allais tout de même la salué .
Arrivé à quelques pas d'elle Naruto prend la parole .

Naruto : Et salut !! Tu fais Q...

Il se stoppa après avoir vus les larmes sur ses yeux . Et comme il est si gentil il lui demanda se qu'il lui est arrivé .

Naruto : Pourquoi tu pleures ? Tu as un problème ??

Elle se redressa et nous fit fasse avent de nous expliquer se qu'il lui arrive .

Hinata : j'ai perdu mon téléphone !! Dit elle en pleurnichant . Je suis retourné dans tous Les lieux où je suis passé mais rien . Le dernier endroit où je l'es vus était dans la supérette du coin .

Sasuke : Pff , halalala . Soupirais je en sortant mon téléphone de ma poche . Donne ton numéro , quelqu'un la peux être trouvé !! donne ton numéro !

Hinata : ha ! Bonne idée . Dit elle en souriant .

Elle commença à me citer les chiffres de sont numéro , et me les fit répété avent de lansser l'appel .

    -Tutt‼️

   -Tutt ‼️

 

  -Tutt ‼️

    .
    .
    .
    .

: Allô !! ......S'est le propriétaire du téléphone ?? Dit une voix d'hommes au téléphone .

Je n'ont crois pas mes oreilles , s'était bien sa voix à l'appareil , que fait il avec sont téléphone .
Je ne perd pas de temps et je raccroche aussitôt .
Sa ne peux pas être lui hein ??

Hinata : alors ??
Sasuke : hein ?? ... Et bien il est éteint .

Hinata soupira de tristesse , et les larmes commençais à revenir , elle devait beaucoup y tenir .

Sasuke : sa va ses juste un téléphone !!

Hinata : tu..tu ne peux pas comprendre !! laisse tomber . Dit elle les larmes qui glissaient le long de ses yeux .

Elle tourna le dos à Naruto et moi et s'apprêtait à partir .
Je l'a regardait s'éloigner et brusquement j'ai sentit un goût amer dans ma bouche .

Je culpabilise ? Encore !!

Mais pourtant ses juste un téléphone , et cette voix que j'ai écouté si sait bien celle de mon père cela pourrait être dangereux . Je devais peux être faire quelque chose ?

Sasuke : Attends Hinata !!

Elle se retourna alors fasse à Naruto et à moi .

Sasuke : ton téléphone je vais le chercher ! Dit je avec convictions
Hinata : Mais comment ? Demande t'elle .
Sasuke : tu as dit que le dernier endroit où tu l'a vus était dans une supérette .
Hinata : oui , mais j'y étais déjà .
Sasuke : et les caméras de sécurités ?

Hinata fut surpris après ma proposition , mais je ne fais pas sa pour l'aider mais pour m'assurer de quelques chose.

Hinata : je n'y avait pas pensée ! Dit elle on essuient ses larmes.

Naruto qui était resté silencieux finit par éclaté de rire , puis pris la parole .

Naruto : hé ben !! Vous êtes vraiment déterminer à trouver se téléphone . Dit Naruto un sourire au coin  .  Je viens ! Continue t'il .

.
.
.
.
.

Bon voilà !
J'espère que mon chapitre n'est pas trop nul 😅😅
Votez mon chapitre et commentez si ses nul 😁😁

Il y a un tueur chez moi !! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant