PDV EXTÉRIEURAu sain de l'entreprise de gestion "G" , se trouvait seonu Uchiwa assis dans sont bureau .
Il travaillait depuis déjà un moment et sentais son dos lui faire mal .
Il s'assoupit légèrement sur son fauteuil .Seonu : Dure journée pour un honnête citoyen comme !! Dit il ont ricanent à sa propre blague .
Il soupire puis pause ses yeux sur les cadres photos qui se trouvent sur son bureau .
Il sourit légèrement on regardons la photo de son petit Kirichima .
Il prit alors le cadre et le regardait avec fierté . Puis il déposa le cadre .
Il aurait bien voulu avoir une photo de son petit Link , mais il n'arrivait pas à avoir une photo parfaite de lui .
Il pausa ensuite son regard sur la photo de son petit Sasuke .
Une photo de lui dans son sommeil .Seonu : J'ai un mauvais présentement à ton propos sasuke !! Dit il en déposant le cadre .
Puis le téléphone inconnu sur son bureau Vibra .
Il le prit et regarda le message qui s'affichait .MESSAGERIE
Néji : Alors ?? depuis que j'attends une petite réponse de ta part tu n'es pas contente de cette nouvelle .
Seonu Uchiwa prit de curiosité commença l'exploration de se téléphone .
Il remarqua que le fond d'écran était un vielle homme qui souriait .
Il rentra alors dans les messages pour comprendre un peux mieux cette histoire avec se fameux Néji .
Le temps passe et il entre dans une page de discussion très intime .MESSAGERIE
Parasite : petite pute , quand vas tu nous renbourser le fric [ 08h59 ]
Parasite : tu m'ignores sale pute [ 12h35 ]
Parasite : tu as réfléchie à ma proposition ? Juste une nuit et toute tes dettes je les effacent [ 12h37 ]
Parasite : Connasse tu vas arrêter de m'ignorer [ 15h34 ]
Seonu Uchiwa ne réfléchi pas vraiment pour savoir que le propriétaire du téléphone est une jeune fille très endettée.
Il sortit de cette appli et se rendit dans la Galerie .
La toute première photo qu'il vue lui dessina un sourire sur ses lèvres . Il éclata en rire puis murmura quelques mots .Seonu : Interressant ! Dit-il avec un sourire étrange .
Il n'en revenait pas s'était bien le visage de cette fille qu'il avait croisé à l'hôpital .
Flashback
Une jeune fille marchait vers la sortie de l'hôpital l'air boudeuse .
-pourquoi il m'a parlé comme sa ? Dit elle
La jeune fille ne féson pas attention bouscula un autre homme à la sortie de l'hôpital .
-pardon messieurs , je ne vous est pas vu pardonner moi dit la jeune fille .
-ne t'inquiètes pas jeune fille sava dit l'homme en se redréssen
-je suis désolé messieurs .
L'homme qu'elle avait bousculé pris tout le temps de l'observer , tellement elle prenait du temps pour lui demander pardon .
VOUS LISEZ
Il y a un tueur chez moi !!
Mystery / ThrillerSasuke Uchiwa , est un adolescent de 17ans qui cache un lourd secret et un passé sombre derrière lui. Mais que se passe-t-il si notre héros veut changer les choses . . . . Suivez l'histoire troublante d'un père et d'un fils.........