Chapitre 7

264 27 27
                                    


Samedi ( matin )

  Le soleil se lève doucement dans le petit ville de konoha éclairant le domaine de Seonu Uchiwa .
Se jour un jeune garçon était particulièrement éxcité , il allait en se rendre à l'hôpital pour rendre visite à sa très chère mère .
Durant son accouchement elle avait perdue énormément de sang et elle s'est retrouvé dans un comma .
Son jeune fils aimait aller l'a rendre visite tout les samedis , même si elle ne pouvait pas le voire  le jeune garçon était heureux de voir le visage de sa mère .

: Ont y vas déjà M.Rô ? Demande un jeune garçon au chauffeur de son père .

M.Rô : vous n'avez pas pris votre petit déjeuner se ne serait pas judicieux dit allez comme sa !! Dit il d'une voix douce .

: Je n'ais vraiment pas faim !! Dit le petit garçon .

M.Rô : très bien M.kirichima si vous y tenez , mais prévenez votre père de votre départ .

Kirichima : D'accord je vais lui dire , je reviens .

Aussitôt le jeune Kirichima se dirigea vers la porte de son père , pour l'avertir de son départ.

Kirichima : papa bonjour ! Dit il stressé .

Seonu : ha tu es là toi !! Comment tu vas ?

Kirichima : bien ! Je m'apprêtais à allez voir maman à l'hôpital avec Ma.Rô .

Seonu : tu as pris ton petit déjeuner ? Demande son père .

Kirichima : Bien sûr ! Dit il souriant .

Seonu : alors tu peux y allez , mais ne dure pas !!

Kirichima : D'accord !!

Aussitôt le jeune Kirichima se dirigea vers M.Rô pour qu'il puisse enfin prendre la route .

[...]

Arrivé à destination , le jeune garçon se presipite aussitôt vers l'hôpital , accompagné de M.Rô .
Une fois entré ils se dirigaient vers la chambre de leur proches .
On entrons dans sa chambre le petit eut un sourire triste on voyons sa mère .
Il s'assit à côté de d'elle et resté là à l'a regardé .
M.Rô de son côté trouvait cette scène triste , il voulut les laisser seule un instant .

M.Rô : je vais vous cherchez quelque chose à manger messieurs , je reviens .

Après ses mots il se dirigea vers la sortie afin de les laissé seules .

Kirichima : boujour maman moi je me porte bien , Link aussi il vas bien .
Il est très ennuyeux , il dors presque tous le temps , des fois il à les yeux ouverts je ne sais pas se qu'il regarde mais sa à l'air intéressant .
Ta sœur s'occupe bien de lui , elle loge à la maison pour lui .
Les médecins dises que tu te réveillera un jour et papa à dit qu'il ne te débrancherea pas .
J'espère juste que lorsque tu vas te réveiller Link sera encore petit.
Au faite papa vient de revenir de son séjour chez grand frère Sasuke .
J'aimerais tellement le rencontrer , le voir face à face mais papa à dit qu'il n'avait pas envie de me voir et qu'il ne nous aime pas vraiment , pourtant il à l'air trop cool !!!
Je suis sur que dans son école il est super populaire et que il a beaucoup d'admiratrice secrètes .

Et le jeune garçon continua ainsi pendant quelques temps .
Quelques instants après M.Rô arriva avec un sac plastique .

M.Rô : je pense qu'il faut rentré maintenant .

Kirichima :d'à.. d'accord ! Répondit il tristement .

Le jeune garçon déposa un bisou sur la joue de sa mère et partit avec messieurs .

M.Rô : elle se réveillera messieurs gardé espoir .

Kirichima : j'espère bien ! .

.
.
.
.
Salut 👋😁😁

Se chap est plus pour montrer le quotidien de Kirichima .
Et pour son physique il à les yeux violet foncé de sa mère et les cheveux marron de son père idem pour Link .

PS : j'en avais marre que les Uchiwas est tous les yeux noires . 😂😂😂

Il y a un tueur chez moi !! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant