Fugaku : tu m'as pris pour un imbécile ?Sasuke :.....
Fugaku : tu connais le problème avec toi Sasuke ?
Sasuke : .....
Fugaku se dirige vers le lavabo et se lave les mains l'air de rien .
Fugaku : je problème c'est que tu m'as dis exactement ce que je voulais entendre ce qui est louche tu ne trouves pas fiston .
Sasuke : ...
Fugaku : de plus lorsque je me suis rendu au commissariat il m'ont assuré qu'il n'y avait aucun policiers qui c'est rendu son mon hôtel .
Sasuke : ....
Fugaku : Mais bon , je doit l'avouer c'était très malin de ta part fiston , mais retiens une chose il ne faut pas que ton scénario soit trop parfait
Sasuke n'avait toujours pas ouvert la bouché depuis le début de la convention , et ça fugaku l'avais bien remarqué .
Fugaku : alors comme ça , tu es amoureux de cette petite brune ?
Sasuke : ça ne te regarde pas ! Avait il dit d'un air agacé .
Fugaku paru surpris de la réaction de son fils , qui ne lui avait encore jamais tenu tête .
Fugaku : je vois que l'amour te donne des ailes . Alors maintenant tu n'es plus de mon côté ?
Sasuke : celà fait bien longtemps que je ne suis pas d'accord avec tes conneries , et maintenant que vas tu faire ? Me tuer ?
Encore une fois fugaku paru surpris des mots de Sasuke qui avait l'air très sérieux .
Fugaku : mais non ça laisserait trop de traces .
Sasuke : alors *sourire angélique* laisse moi partir s'il te plaît pa-pa .
Fugaku le regarda un instant avec un regard dur et sévère puis il finit par se diriger vers la porte , mais juste avant de partir il murmura encore quelques mots au oreilles de son fils .
Fugaku : On se retrouve tout à l'heure , à la maison .
Puis il sorti en claquant légèrement la porte derrière lui .
Sasuke : Hé merde .
Sasuke était seul dans cette pièce et il ne pouvait arrêter de penser au pire scénario , que va t'il faire maintenant ?
Était il en danger de mort lui aussi ?Son cœur battait la chamade alors que sa respiration devenait saccadé .
Et pendant plusieurs minutes les battements de son cœur accéléraient .
Quand soudain , la porte des toilettes s'ouvre sur Hinata .Hinata : sava tu vas bien . Avait elle dit les yeux fermés et les joues rouges . Je ne veux pas te déranger mais...mais tu durais alors je suis venu voir , enfin pas .. pas voir! mais sa.. savoir si sava .
Sasuke avait automatiquement arrêté de paniquer en voyant cette petite fille toute rouge devant lui , elle fermait les yeux pour ne rien voir de déplacé .
VOUS LISEZ
Il y a un tueur chez moi !!
Misterio / SuspensoSasuke Uchiwa , est un adolescent de 17ans qui cache un lourd secret et un passé sombre derrière lui. Mais que se passe-t-il si notre héros veut changer les choses . . . . Suivez l'histoire troublante d'un père et d'un fils.........