Chapitre 16

223 24 3
                                    


PDV SASUKE

Ce jours-ci je me suis réveillé assez tôt , pendant la nuit je n'ai pas cessé de penser à Hinata et se qui peut lui arriver . Je devrais dégoûter mon père d'elle .

Je m'assois sur mon bureau et prends un page vierge pour préparer un plan .

Sasuke : Les victimes qu'il choisit se ressembles littéralement . Elles ont de long cheveux brun , un jolie visage et elles portent des vêtements assez simple *soupire* mais Hinata a toutes ces qualités .

Comment faire pour que mon père ne s'intéresse plus à elle , je devrais commencer par son changement de style .

Sasuke : comment faire ?

Je me suis mis à réfléchir et heureuse une idée s'installe dans ma tête .

Sasuke : je mets mon plan à exécution aujourd'hui.

Après ça je me prépare enfin pour les cours .

PDV HINATA

:les examens approchent j'ai tellement peur .

Hinata : t'inquiètes pas Kiba il faut juste réviser .

Kiba : facile à dire ma petite Hinata.

Kiba et moi avons discuté pendant un bon moment avant de nous rendre dans nos classes .
Arrivé dans ma classe je remarque que Sasuke n'ai pas encore arrivé , il va être en retard c'est vrai que nous sommes rentré tard de la nuit d'hier .

Je m'installe confortable et attends le début du premié cours tout en bavardant avec mes amis de classe .
Personne ne sait que je suis dans un situation financière faible , j'essaie de le cacher le plus possible mais malheureusement pour moi il fallait que je croise Sasuke dans ce karaoké .

D'ailleurs !

Il fesait quoi lui aussi dans un endroit pareille ? Est-ce que il y va souvent pour être avec des filles ? Il n'avait pas la tête d'une personne aime chanter et c'est juste trempé d'endroit !
Il y était là pour autre chose certainement .

Le prof est arrivé dans la classe et je ne m'en suis pas rendu compte pendant un moment , parceque cette pensé que Sasuke fasse ce genre de chose me perturbe vraiment .

30 minutes de perturbations plus tard .

30 minutes après Sasuke se pointe enfin dans la classe , le prof lui fait des reproches mais il ne semble pas intéressé et rejoins sa place tranquillement . Maintenant que je le vois cette question me perturbe encore plus , à vrai dire de plus en plus .
Je lui poserais la question plus tard j'espère qu'il ne va pas trouver cette question indiscrète .

PDV EXTERNE

Après les premières heures de cours le jeune Sasuke restait en classe comme à son habitude à regarder les élèves qui discutaient mais après quelques instants son calme fut brisé par la voix de sa camarade Hinata hyuga .

Hinata : bon.. bonjour Sasuke . Avait dit la jeune fille les joues rouges.

Le jeune homme avait reconnu au fond de lui même que Hinata était particulièrement mal alaise .

Sasuke : bonjour ! Avait répliqué Sasuke .

Hinata : je voulais te poser une question Sasuke .

Sasuke : je...t'écoute .

Avant de parler Hinata pris une profonde bouché d'air pour se donner du courage , enfin d'essayer de parler sans bafouiller .

Hinata : je me demandais se que toi tu fesait au karaoké de l'autre fois .

Une fois dit elle semblait encore plus gêné et elle fermait ces yeux pour ne pas voir la réaction du brun .
Mais de son côté Sasuke ne prêtait pas trop attention et avait simplement répondu .

Sasuke : j'attendais une fille canon . Qui n'ai d'ailleurs jamais arrivé

Hinata était resté la bouché ouverte tellement elle était surprise , elle ne pouvait s'imaginer que Sasuke fesait se genre de choses.
Elle sortit rapidement de la pièce laissant le jeune garçon dans l'incompréhension total .

Je jeune homme soupira puis ramena son demi-regard ( avouer elle est drôle 🤣🤣🤣 , juste pour vous rappeler que Sasuke porte un œil de verre 😅)
Il resta la à regarder les gens quand un main se déposa sur son épaule . Il détourna son regard (pas tout les jours aussi 😑 )
Vers cette personne qui lui touchait son épaule . L'individu paraissait énervé et fronçais ces gros sourcils .

: Je t'ai bien remarqué et j'ai vu que tu traînait avec Naruto depuis un bon moment maintenant , tu lui veux quoi  à Naruto !

Sasuke : Rock Lee ! C'est ça .

Lee : Reponds moi tout de suite !

Sasuke le regardait l'air Indifférent face au lèche cul de Naruto , Rock Lee était toujours entrain de vouloir imiter Naruto , même si Naruto avait beau le rabaisser encore et encore il continuait toujours comme un petit chien et le pire c'est qu'ils n'étaient même pas amis .

Sasuke : Et bien Naruto et moi ...... Sommes amis !

Rock Lee paru surpris , lui qui essayait pendant si longtemps être l'amie proche de Naruto venais d'entendre que œil de verre était déjà son ami .Il ne pouvait pas y croire pas œil de verre ! Pas l'handicapé de service , pas lui !

Rock Lee avait eu comme un bug dans sa tête comme ? Pourquoi œil de verre et pas lui ?

Lee : Non ! Tu..tu dis des conneries !

Sasuke : jusqu'à quand vas-tu continue ton petit manège . *Détourne le regard* c'est vraiment ridicule .

Rock Lee pris de colère sorti en trompe de la pièce les dents serrées et les sourcils froncé .

Sasuke : hmm~~ j'ai un mauvais pressentiment ! Avait murmuré Sasuke .

Salut 👋👋
Vous l'avez peut être remarqué mais 😌
Kiba a beaucoup plus parlé dans ce chapitre 😂😂

Bon salut 👋

PS : Lorsqu'un Uchiwa a un mauvais pressentiment il faut avoir peur ✌️

Il y a un tueur chez moi !! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant