PDV SASUKEJe me suis enfin débarrassé de cette bande d'idiot . Mais un question me titille toujours , Naruto et moi nous sommes amis ou pas ?
Je pense que avec tous le temps que nous avons passé ensemble on peut nous qualifié d'amis . Mais il n'avait pas l'air de penser la même chose que moi , il a dit qu'il trouvait ça marrant .Je ne sais pas pourquoi main , j'ai la gorge serré , énormément .
Et la seul chose qui me vient en tête c'est les fois où Naruto et moi nous avons discuté .<< Flashback >>
( Ce flashback est une suite du chapitre 13 )Sasuke : et sinon toi et Hinata , tu veux vraiment ?
Naruto : non t'inquiètes . Avait il dit en me faisant un clin d'œil .
Après celà nous avons continué de courir mais quelques chose me perturbait encore à propos de quelques chose qu'il avait dit .
Sasuke : dit Naruto !
Naruto : Wai ?
Sasuke : comment .. comment tu sais que *tousse* que Hinata a de beaux seins ?
Il éclate de rire , tellement qu'il avait les larmes aux yeux , juste avant de me dire .
Naruto : si tu n'étais pas gay avant tu aurais vu toi aussi .
Sasuke : Quoi ? Mais je ne suis pas gay .
Naruto : oui tu es bi maintenant .
( LONG SILENCE )
Sasuke : Tu croyais que j'étais gay ?
Naruto : Bien sur que je le croyais .
Sasuke : Mais c'est complètement faux , je n'ais Jamais eu une attirance pour un garçon je t'assure . Avait dit Sasuke énervé .
Naruto : Oui bien sûr .
Sasuke : Mais qu'est-ce qui te fait dire ça .
Naruto : Plain de choses .
Sasuke : comme ?
Naruto : comme Plain de choses , aller arrête de te plaindre et cour
Sasuke : *regard noir*
<< Fin du Flashbacks >>
Je ne sais pas pourquoi cette scène me vient à l'esprit , mais j'ai tout de même aimé passer ce petit moment avec lui , celà fait longtemps que je n'avais pas passer des moments comme ça avec lui . Je ne sais pas pourquoi mais des moments idiots avec lui m'ont peut être manqué .
<< Flashback >>
( Dix ans plus tôt )J'étais tranquillement dans ma chambre à faire les devoirs de Naruto , quand il entre dans la pièce et se place juste devant moi les étoiles dans les yeux
VOUS LISEZ
Il y a un tueur chez moi !!
Mystery / ThrillerSasuke Uchiwa , est un adolescent de 17ans qui cache un lourd secret et un passé sombre derrière lui. Mais que se passe-t-il si notre héros veut changer les choses . . . . Suivez l'histoire troublante d'un père et d'un fils.........