Le lendemain ( vendredi )Naruto avait finalement excepté de m'aidé . Aujourd'hui après tout les cours j'irai à la salle de sport .
Après le cours de Français je me rendait au prochain cours Espagnol .
Je marchait dans les couloirs quand je remarque cette fille Hinata .
Elle marchait toute seul cette fois , elle avait l'air perturbé et ne regardait même pas devant devant elle , elle lève les yeux et nos regards se croise .
Elle me fait un sourire amical et passe sa route pourtant ont allaient au même endroit ._____ Éclipse des cours_____
Je sortais de l'école et attendait Naruto à l'extérieur .
Après une bonne dizaine de minute il arrive enfin .Naruto : Désolé pour le retard
Sasuke : .........
Naruto : ses toujours compliqué une discute avec toi , tu sais la plupart des élèves crois que tu es muet dit Naruto l'air désespéré
Sasuke : allons y !!
Naruto : de plus tu n'as vraiment pas la côte avec les filles .dit il avec un sourire
Sasuke : pourquoi devrais-je avoir la cote avec elles ? Dit Sasuke intriguer
Naruto : haaa tu te mêle à la convocations maintenant ! Dit Naruto en riant .Mince il m'a eu , comment j'ai pû me mêler à cette stupide conversation .
Sasuke : j'y vais
Naruto : attends !!Point de vue d'hinata hyuga
La fin des cours est arrivé , je suis vraiment stressé .
Je me dirige vers le karaoké de M.kurenai . J'entre et la salut .Hinata : bonjour M.kurenai
M.kurenai : bonjour hina , alors tu t'es enfin décidé
Hinata : heu !! .... Oui !!
M.kurenai : ok !! Vat donc te changer , les clients arriverons dans deux heures environ , fait toi belle ont attendent .
Hinata : o.. oui !!
.
.
2heures plus tard
.
.
Je portais une tenue qui me mettait assez mal alaise elle était courte et très moulante , je préférais mes vêtements .
Il y avait des hommes d'environ 30ans qui sont arrivé dans le karaoké et il y avait d'autre fille autour de moi un homme posa les yeux sur moi et sourisClient : il y a une nouvelle en dirais , elle est plutôt jolie .
M.kurenai : oui elle est nouvelle !!
Client 2 : elle n'a pas l'air d'être majeur .
Client : ses pas grave !!
.
.
.
.
Les autre fille et moi étions dans une autre salle avec ses messieurs , ils buvaient de l'alcool .
L'homme qui m'avait complimenter avait enroulé son bras autour de mon épaule .Client : tu ne veux pas un peut à boire ??
Hinata : non ...je..je ne bois pas !!
Client : allez juste un verre !!
Hinata : non sa va
Client : Ok........tu sais tu est super jolie , tu as fait de la chirurgie .
Hinata : n..nonMême si j'avais assez d'argent ses pas dans de la chirurgie que je le déponserai.
Il continua de discuter avec les autre hommes à propos de leur travail , pitier qu'ils parte vite !!!Point de vue Sasuke Uchiwa
Ont avaient terminé le sport et ont s'apprêtait à partir , quand le téléphone de Naruto sonna , s'était écrit "vielle peupi" .
Naruto : puré !! encore elle , mais bon elle est pas très bien foutu mais elle paye bien
Sasuke : heu !! Excuse moi !!
Naruto : heu !!
Sasuke : tu fais un petit boulot pour que cette femme te paye ?
Naruto : haaa sa , suis moi !!!
.
.
.
.
.
.
.
Naruto m'avait tiré jusqu'à un karaoké , lorsque nous somme entré il y avait une femme à l'accueil .Naruto : salut
............. : Hoo mais tu sens la transpiration , tu a fait du sport ??
Naruto : oui je me suis musclé pour te faire plaisir kurenai
M.kurenai : ok !! Mais ses qui se mec près de toi ?
Naruto : haaaa lui je l'ai amené pour ont faire un homme .
Sasuke : heu ???
M.kurenai : oui !! Mais il fait vraiment trop innocent !!Cette femme me fixe et sourit ensuite .
M.kurenai : mais ses vrais qu'il est plutôt beau !! Tu pourrais enlevé ta veste et ta cravate mon mignon , reste juste on chemise
Sasuke : heu ? ... Moi ?
M.kurenai : ouiJ'enlève alors ma veste mais franchement , je ne sais pas pourquoi .
Naruto et cette femme s'ont vont ils me disent de rester là et que une "fille canon" viendrai me chercher .Point de vue d'hinata hyuga
Ses hommes continuaient leur discute , quand soudain l'homme près de moi déposa sa main sur ma cuisse .
Client : tu ne veux pas passé à autre chose ma beauté .
Hinata : heu ??Il voulut déposer sa main sur mon sein , mais je lui est mit une énorme gifle .
Toute les personnes autour étaient choquéHinata : haaa excusé moi ses juste que je suis....
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase , qu'il me mets une gifle à sont tour et me tiras les cheveux .
Client : PETITE SA***PE , COMMENT A TU PÛ .
Hinata : a.. arrêté s'il vous plaît , pardonner moi !!!
Client : TU VAS VENIR AVEC MOI CHEZ TA PATRONE , QU'ELLE ÉPOQUE DE MERDEL'homme me tiras hors de la pièce nous étions dans un couloir , et il criait pour appeler la patronne .
Client : ET PATRONNE T'ES OÙ !! PATRONNE RAMÈNE TOI !!
Point de vue de Sasuke Uchiwa
Sa fesait déjà un moment que j'étais seule , je me suis levé et est commencé à marcher dans les couloirs .
Au bout d'un moment j'écoute un homme crié " patronne patronne "
J'arrive à la fin du couloir et remarque une drôle de scène .Sasuke : Hinata hyuga !!
Hinata : heu?? ..... Toi !!Elle était tiré par les cheveux par un homme d'environ 30ans , il avait l'air ont colère il me regarde .
Client : IL VEUX QUOI LE GAMIN ??
Je trouvais cette scène assez ridicule , je retourne sur mes pat mais j'écoutais encore ses homme crié
Client : TU VAS ARRÊTÉ DE BOUGER TOI !!!
Hinata : haaa.... arrêté s'il vous plaîtJe ne sais pas se qu'elle a fait mais sa ne me regarde pas !!
Au moment au je me disais que je n'allais rien faire une voix me vient ont tête .
.
.
.
.
Hinata : Je m'appelle Hinata hyuga ta sauveuse !!
Tu m'en dois une .
.
.
.
.
Je me suis alors retourné et est fait fasse à cette homme .Client : Quoi !! Qu'est-ce que tu veut gamin ??
Je ferme mes poings , le regarde dans les yeux et fléchi les genoux.
BAM ‼️
Je lui est mit un coup entre les deux yeux .
Il saignait du nez et ses lunettes se sont cassés .
Il se lève ont titubant et me jette un regard noir .Client : Qu'elle époque de merde !! Je me tire , je reviendrai plus jamais ici !!!
.
.
.
.
.
.
.
.
Hinata s'était changer elle portait maintenant une tenue plus abordable , nous étions assis juste ont fasse de se karaoké sur un banc public on fasse d'une petite rivière .Hinata : à quoi sa a servi si après ses pour te faire frappé par se grand blond ??
J'avais le visage couvert de bleu ont vas dire que Naruto m'a pas râté .
Après avoir mis un coup à se messieurs il s'apprêtait à partir .
Mais à se moment Naruto est arrivé avec cette femme. l'homme qui tenait Hinata s'arrêta alors et raconta toute la scène , après sa Naruto aussi mon a mis une bonne et pas qu'une !!!
.
.
.
.
.
.
Voilà , j'espère que vous aimez mon chap votez et commentezBon salut 👋👋👋
VOUS LISEZ
Il y a un tueur chez moi !!
Mystery / ThrillerSasuke Uchiwa , est un adolescent de 17ans qui cache un lourd secret et un passé sombre derrière lui. Mais que se passe-t-il si notre héros veut changer les choses . . . . Suivez l'histoire troublante d'un père et d'un fils.........