Chapitre 24

313 24 16
                                    

Sasuke : tu finis tard dans la nuit aujourd'hui .

Hinata : pas vraiment pourquoi ?

Sasuke : aujourd'hui j'ai fait une fugue !!

Hinata : ... Et tu veux que je dise quoi ? Avait elle dit perdue .

Sasuke : ben je me disais .

Hinata : 👀

Sasuke : par la plus grande des gentillesse

Hinata : 👀

Sasuke : si tu pouvais me laisser dormir chez toi !!

Hinata : heu !? Heu!? Moi ? Heu !!

Hinata resta encore plusieurs instant dans son bug , elle ne réalisait toujours pas la proposition du brun

Sasuke : Quoi ? ça pose ...

Sasuke n'eu même pas le temps de finir sa phrase qu'il reçu une gifle de la par d'hinata .
Elle avait les joues rouges de colère et à la fois de honte .

Sasuke : mais sava pas chez toi ? Pourquoi tu as fait ça . Avait il dit énervé .

Hinata : mais c'est toi qui ne vas pas bien , comment tu peux proposer quelque chose comme ça à une fille .

Sasuke : mais nous sommes amis n'est pas ? De plus tu as dit toujours être de mon côté .

Hinata : oui ...  Mais , la c'est différent .

Sasuke : mais c'est quoi le problème enfaite ?

Hinata : enfaite , tu ne peux pas me demander ça . Dit elle toute rouge

Sasuke : c'est pour cela que te demande pourquoi .

Hinata : Non laisse tomber !!

Sasuke : s'il te plaît Hinata j'ai nulle part où aller !

Hinata : mais pourquoi tu n'essaie pas avec Naruto ? Vous avez ce genre de relation , non ?

Sasuke baissa la tête à l'écoute de cette nouvelle , se rappellant des évènements de la journée avec Naruto.

Hinata : quoi ? Il .. il y a eu un problème entre vous deux ?

Sasuke : disant que c'est tendu

La jeune fille culpabilisais de le voir aussi déprimé , parceque elle venait encore de dire une bêtise .

Hinata : c'est bon j'accepte , mais .. mais juste une nuit heu !?

Sasuke : D'accord *regarde par la vitre* et sinon tu as un parapluie ? Il pleut des cordes .

Hinata : je vais regarder dans l'arrière boutique , avec un peut de chance Miss Kim à laissé son parapluie .

Sasuke : c'est qui Miss Kim ?

Hinata : hoo c'est une fille super sympa , elle travaille avec moi ici .

Sasuke : je vois !!

Hinata : vient m'aider à chercher son parapluie dans l'arrière boutique .

Les deux bruns se mirent à chercher un parapluie pendant que l'extérieur la pluie coulait à flot .
Après un petit moment aucun d'eux ne trouvèrent quoique ce soit . Miss Kim avait du donc prendre son parapluie.

Sasuke : je vais payer un parapluie , comme ça en pourra partir .

Hinata : heu !? Oui comme tu dis .

Après avoir rangé l'argent dans la caisse enregistreuse , les deux adolescents prirent la route .
Ils étaient tous les deux en-dessous du même parapluie , leurs épaules se frôlait de temps à autre , Ce qui provoquait des rougissement de la part d'hinata . Alors une fois que la pluie fut enfin fini , elle N'hésite t'a pas une seconde à mettre de la distance entre eux .

Hinata : c'est bon maintenant .... La pluie est fini tu peux arrêter de me coller maintenant . Avait elle dit en détournant le regard .

Sasuke : oui tu as raison , j'avais pas fait attention . Répliqua Sasuke tout en fermant le parapluie .

Après encore de bonnes minutes de marche , ils arrivent enfin devant l'habitation de la jeune fille . La dernière fois , Sasuke n'avait pas eu l'occasion de pénétrer dans cette petite cours . Main cette fois il allait passer toute une nuit ici . Il allait voir comment cette fille si ordinaires , vivait dans un endroit si peux agréable .

Ils pénétrèrent à l'intérieur du portillon , ou se trouvait une petite maison un peut délabré , une petite cour avec Plain de mauvaise d'herbes et une petite cabane en bois qui avait à peine une distance d'un mettre , avec cette petite maison en briques .
Au moment ou la jeune fille s'apprêtait à ouvrir la porte, elle remarqua que Sasuke fesait sortir de son sac un étrange objet , il avait enfaite une sorte de mini caméra dans ces mains .

Hinata : Sasuke , tu comptes faire quoi avec cette caméra ?

Sasuke de son côté , afficha un léger sourire en fixant l'objet dans ces mains . Puis il répondit à la brune avec un visage calme .

Sasuke : ça ! C'est pour chasser un démon .

FIN
À SUIVRE DANS LE TOME DEUX !!

J'ai décidé de faire un Tome 2 voilà , pourquoi ??
Parceque j'avais déjà fait 27chapitres sur cette histoire . Et puis se sera une occasion de faire des corrections

Bon salut 👋👋

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 17, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Il y a un tueur chez moi !! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant