J'étais assise sur le lit à côté d'Azur. Le médecin n'avais rien pus faire avec la magie. Arthur et Alizée jouer à coter du lit avec Faolan qui les surveillez. Je regardais le visage de mon frère. J'arrivais pas à y croire. Il était belle et bien en vie. Lui et ses compagnons d'armes avaient rejoint mes rangs. Le roi devait être furieux, mais après tout si ils n'était pas aussi cruels peut être que ses propres soldats ne quitterai pas ses rangs.
Azur bougea et ouvrit les yeux. Mise à part le fais qu'il était un homme nous nous ressemblons énormément. Même couleurs de cheveux et même couleur d'yeux.
-comment vas maman....?
-Elle m'as abandonner quand papa t'a « tuer »... j'ai dû survivre en volant... puis en grandissant en faisant des missions bien payer... à 13 ans j'ai était adoptée par la reine et le roi de se royaume...Il ne répondis pas et essaya de s'assoir. Alizée et Arthur apparurent sur le lit et je vis Faolan les chercher dans là pièces. J'éclatais de rire.
-Faolan... ils sont sur le lit...
Mon loup se tourna vers moi et regarda les petits avant de se coucher sur le tapis. Les petits rigolèrent en cœur et je souris.
-Alizée Arthur... il faut que vous arrêtiez de faire peur à Faolan..., dit je en rigolant toujours.
- Qui sont c'est deux anges, demanda Azur...
-Deux démon tu veut dire... et bien se sont mes enfants... Alizée et Arthur...
-Des jumeaux...?
-Oui... ils vont avoir 2 ans à noël... et leurs pouvoirs on grandis... ils se transforme déjà en loup... Alizée est une louveteau blanche... et Arthur est brun... les enfants... aller voir tonton Santos et tonton Alex s'il vous plais...Ils disparurent et Faolan partit en courant les suivies au cas où. J'aida azur a s'asseoir.
-Mes compagnons sont où?, s'inquiétât il
-Je vais les entraîner... tu veux venir voir...?
-Oui... avec plaisir... il paraît que tu es une redoutable guerrière...
-Il parait oui...Nous descendons et je le fit s'assoir sur un banc près d'Alex. Je regarda Bryan et siffla. Tout mes soldats se mirent devant moi par escadrons.
-oh non..., fit Bryan et Ruby une femme blonde en voyant m'on sourire.
-quoi? Fit un animorphe arrivé hier
-hum... la reine veut qu'on se battent contre elle..., fit Bryan...
-on est plus nombreux on peut la battre... elle est seule, fit un homme d'azur...
-hum... pas vraiment, fit Bryan, elle vas examiner vos compétence en combat... le problème... c'est que même nous on arrive pas à la mettre à terre...Santos se leva et se mit à côté de moi.
-Ils ont peur de toi t'es soldats..., fit Santos, tu veut de l'aide?
-Tu rigole Santos?
-Mais tu es toute seule!
-Oui et ?Je descendis les marches et Bryan m'attaqua en premier. J'esquiva les coups avant de le mettre au sol.
-Tu n'as toujours pas trouvé mon point faible Bryan? Après autant d'Année tu me déçois...
Il répondis pas mais je vit dans son regard la lueur du tigre.
-Tu n'as pas intérêt à te changer! Sur un champs de bataille c'est seulement en cas de danger immédiat!
Trop tard il s'est changer...
-Mais quel idiot!! ÉLOIGNEZ LES VILLAGEOIS!!
Je me changea en louve et Faolan se plaça à coter de moi. J'hurla et chacun de mes hommes qui avait un loup en animorphe se mire autour de moi et grognèrent. Après une demis heurs de combats Bryan repris sa forme humaine et tombas à genoux. Je repris ma forme et je gifla Bryan.
-Tu n'es qu'un abrutis! Tu aurai pus tuer tout le monde! ET TOI AVEC!!! Ma mère avait une grande affection pour toi!!! Alors je refuse de te voir mourir au combats parce que tu ma désobéit!! Tu as un animorphe puissant qui t'affaiblis énormément! Tu sera mort avant d'avoir repris tes forces sur un champs de bataille!
Je recula et ramassa mes épées.
-Écoutez moi bien! Ici dans se monde votre transformation en animorphe est dangereuse pour vous et ceux qui vous entours. Je refuse de perdre un seul soldat parce que vous ne m'avez pas écouté! JE REFUSE DE SACRIFIER VOS VIES À CAUSE DE VOTRE NATURE MAGIQUE!!
Alex se mit à coter de moi.
-calme toi Cally... il faut que tu calme...
Je regarda tout le monde. Je souffla et regarda Talia arrivé avec une lettre.
-Talia...?
Je pris la lettre et la lus avant de regarder Santos.
-Émeraude... émeraude a été attaqué...
VOUS LISEZ
La reine d'argent et les chevaliers d'émeraude Tome 2
Fanfiction4 ans après leur fuites du château d'émeraude, Lucas et Cally décidèrent de rentré auprès des leurs. Les blessures de Lucas avaient laissé des séquelles, mais grâce à Cally il vivait bien et se remet de ces blessures. Que leur est il arrivé en 4 ans...