POV Cally:
Azur c'était allongé dans l'herbe et Alizée et Arthur le regardaient.
-Tu veut pas t'allonger dans ton lit? Tu serai plus à l'aise.
-Hum... si je vais dans ma chambre Bryan vas m'empêcher de me reposer... et puis je suis bien ici... avec mes neveux et toi...Je souris et le regarda. Il n'avais pas totalement tord. Je regarda le ciel et je souris. Tout était redevenue comme avant. J'avais tout ce dont j'avais besoin, ma famille et mes amis. J'avais un peuple extraordinaire aussi.
-Cally? Tu m'entend?
-Euh... Quoi?
-Alizée c'est transformais en loup et elle est partit...
-Faolan vas la retrouver t'inquiètes pas...
-On dirai qu'il vas pleuvoir...
-Oui... j'ai l'impressions qu'une guerre vas éclaté... Les dieux doivent essayés de communiquer avec nous...
-tu crois? la malédiction serai donc réel...Je le regarda et m'allongea a coté de lui, une nourrice vint récupérer Arthur et Alizée qui était pleine de terre.
-Le roi était près a nous tuer pour nos pouvoir..., dit je, mais pourquoi il ne ta pas tuer avant...
-Peut être qu'il ne le savait pas... que j'était un des jumeaux maudits...
-Oui... ou alors il le savais... Mais il devais nous tuer en même temps...
-Ou alors ce n'est pas nous...
-Et tu pense a qui...?
-Alizée et Arthur... mais leur loup sont trop différent... le roi nous a pas tuer quand il en avais l'occasion.... il ta seulement battu et attaché...Azur ferma les yeux et je souris.
-Nous ne savons pas qui sont les jumeaux maudits... nous savons seulement que se sont des animorphes..., chuchota Azur.Sa voix tremblais, il avais peur. Je lui pris la main et il me regardais.
-Tu vas faire quoi?, fit il
-Je vais enquêter et te protéger...
-Enquêter? Et tu vas commencer par quoi? Parce que sérieusement on est mal barré... on ne sais pas qui sont réellement les jumeaux maudits... Et si c'est nous alors on est dans une galère pas possible... J'arriverai pas à me battre si on est attaquais... regarde je n'arrive même pas à m'asseoir sans ton aide...Je me rassis et le regarda.
-écoute je vais t'aider... Lucas vas mieux et il était comme toi... même si il a encore quelque doute et quelque crainte...
-Cally? Enfin, majesté, quelqu'un veut vous voir..., fit un garde.
-J'arrive... faites le attendre dans mon bureau... Dite a Lucas de venir me voir aussi s'il vous plais...Je me releva et aida mon frère a se lever. Nous nous dirigeons dans le bureau et j'assis Azur dans le canapé près de la fenêtre. Le garde entra avec une femme. Elle était assez grande, très fine. Ses cheveux était noir et ses yeux gris argenté. Lucas me regarda aussi perdus que moi.
-Ok, si c'est une blague ce n'est absolument pas drôle, dit je en reculant, c'est quoi ce bordel...
-Callypso..., dit la femme en s'approchant de moi.
-Non, n'approchez pas!Je regardais Azur qui tremblais. Je partit m'asseoir près de lui et lui pris la main. Il était terrifié.
-OK... mais s'ils vous plais... écouté moi... je ressemble fortement a Violette... Mais je suis sa sœur... Amélia...Azur mit sa main sur son ventre et je l'allongea. Il était très pale. Lucas me regarda et me donna une couverture.
-Il as un peut de fièvre..., fit mon maris,
-Je sais... il as du trop forcer... reste près de lui... que voulez vous Amélia! Pourquoi vous revenez maintenant?!Elle s'approcha et m'attrapa par la gorge.
-Je suis venu chercher ce que ce petit voleur ma pris!
-Vous... ne... le...toucherez... pas...!, dit je avec beaucoup de difficulté.Lucas ouvrit la fenêtre et siffla. Talia arriva et attaqua la femme qui me lâcha en hurlant de rage. Je tomba a genoux et repris mon souffle. Je regarda la femme qui se débattait avec Talia.
-Emmène Azur... fais le sortir d'ici... je t'en pris Lucas...
-Et toi...? Cally vient avec nous...
-Elle veut tuer Azur! Emmène le! Sort le d'ici! Et prévient les chevalier animorphes que j'ai besoins d'aide!Il partit avec Azur et ce fut les chevaliers qui me rejoignirent au bout de dix minutes. La femme me regarda et rigola.
-J'aurai vos pouvoir!
-Allez en enfer!Avec un mouvement de bras elle créa une tornade autour d'elle et elle éclata de rire et disparut. Je regarda les soldats.
-Ou sont mon frère et Lucas?
-Dans la chambre du caporal Azur Majesté, fit un ancien soldat animorphe.
-Retrouvé cette femme, c'est la vie de la famille royal qui est en vie... et en cas de combats vous avez l'autorisation de vous transformer... mais rester en vie...Je partit dans la chambre d'Azur. Lucas était devant la fenêtre et Azur dormais dans sont lit. Un médecin examiner mon frère.
-Lucas...?, dit je en m'approchant.
Il se retourna et me pris dans ses bras et me serra. Je l'embrassa en souriant.
-arrête de me faire peur comme ça!
-Euh...
-Cally...
-Je rigole... Promis je vais essayer mon cœur...Je regarda le médecin, il relevas la tête inquiets.
-Majesté son état c'est aggraver... ça magie est très faible... comme si ce n'était pas ça magie qui était en lui...
-Comment ça?
-Ce n'est pas votre frère qui est dans ce lit...
VOUS LISEZ
La reine d'argent et les chevaliers d'émeraude Tome 2
Fiksi Penggemar4 ans après leur fuites du château d'émeraude, Lucas et Cally décidèrent de rentré auprès des leurs. Les blessures de Lucas avaient laissé des séquelles, mais grâce à Cally il vivait bien et se remet de ces blessures. Que leur est il arrivé en 4 ans...