Cela faisait des heures que les combats faisaient rage. Azur était couché contre le mur. Le roi lui avait attaché les mains dans le dos, et je venais de comprendre les horreurs qu'il avait subit durant toute c'est année. Je regardais autour de moi, certains de ses hommes étaient des animorphes. Je voyais dans leur regard la crainte. Deux petites lumières apparurent devant moi et je fondit en larme en reconnaissant mes parents adoptifs. Ils me regardèrent est attaquèrent les soldats fantômes. Je m'approchai de mon frère jumeaux et le roi voulus me donnais un coup de pieds. Seulement, ses soldats l'en empêchèrent.
-Sacrifier vos vie dehors bande d'incapables!! Vous êtes tous plus inutiles les uns que les autres!!
- Non! Notre places est ici! En vous empêchant de tuer la reine Callypso !Le roi s'énerva et je me leva en m'appuyant contre le mur.
-Vous obtenez se que vous avez semez Majesté.
Je pris une épée et je profita de sa surprise pour le tuer. Au même moment, tout les soldats de l'armée des morts s'agenouillaient devant moi ainsi que les soldats qui n'avaient pas encore rejoint mes rangs. Je tomba à genoux et libéra mon frère je mit sa tête sur mes genoux et lui caressa les cheveux en pleurant. Il ouvrit les yeux doucement et essaya de bouger.
-Doucement... il t'as salement amoché...
-Ce n'est pas... la première fois...
-Mais c'était la dernière... il est mort...Il eu les larmes au yeux et je l'aida a se redresser en s'appuyant sur moi. Santos arriva avec Bryan et Alex.
-Cally! Dieux merci tu es en vie.
Bryan se mit à genoux a coté de moi et regarda Azur.-Il est blessé...
-Je sais... Le roi s'en ai pris à lui...Bryan retira la cape et enleva l'armure et la chemise d'Azur. Les bleus et les cicatrices marqués sont torses. Une larme coula sur ma joues.
-La magie peut rien pour lui... Par contre on peut l'aidais à reprendre des forces...
-Azur...?
-Hum...?
-Bryan vas rester avec toi... Ok?
-Ok....Je me leva et sortit dans la cours.
-LE ROI DES ANIMORPHES EST MORT, hurlais je dans la cours
-Quoi?, fit un chef d'escadron.
-J'ai tuée le roi des animorphe...Je m'assis sur les marches et regarda mes mains. J'ai tué le roi... Je n'en revenais pas. Je ne vis pas Wellan s'asseoir a coté de moi et me prendre dans ses bras.
-Tu était obligé de le faire Cally...
-J'ai... tué... l'un de mon peuple... Wellan... J'ai tué un animorphe...Oui c'était un monstre... Mais c'était un animorphe quand même... Je me leva et regarda autour de moi. J'ai vue tout les chevaliers d'émeraude mais pas le roi.
-Chevalier d'Argent! Retrouvaient le Roi d'émeraude!
-Oui majesté, crièrent tous les chevaliers.Je me rassis et m'allongea et regarda le ciel. Il faisait nuit. Les étoiles brillaient et je pus m'empêcher de laissais les larmes coulaient.
-Merci... , chuchotais je, merci papa... merci maman...
Je ferma les yeux et sentis une goutte tomber sur ma joue.
-Majesté...
J'ouvrit les yeux et me rassis.
-Vous avez utilisé une quantité incroyable de magie...
-Oui je sais... Mon frère aussi... Avez vous retrouver le Roi...?
-Oui... Il est en vie... Il n'étais pas présent ici...
-Ouf... Je suis soulagée... Nous allons pouvoir rentré au Royaume...Je me releva et regarda chacun de nos hommes. Ils étaient épuisés mais ils faisaient la fête ils dansaient et chantaient. Seul les animorphes encore sous l'emprise du roi jusqu'à maintenant étaient perdus et rester en retraient. Je vis mes hommes allez vers eux et ils les emmenèrent danser avec eux. Je souris en voyant tout le monde faire la fête ainsi.
-Mais que se passe t-il ici?
VOUS LISEZ
La reine d'argent et les chevaliers d'émeraude Tome 2
Fanfic4 ans après leur fuites du château d'émeraude, Lucas et Cally décidèrent de rentré auprès des leurs. Les blessures de Lucas avaient laissé des séquelles, mais grâce à Cally il vivait bien et se remet de ces blessures. Que leur est il arrivé en 4 ans...