-Majesté son état c'est aggraver... ça magie est très faible... comme si ce n'était pas ça magie qui était en lui...
-Comment ça?
-Ce n'est pas votre frère qui est dans ce lit...La reine hurla. Elle hurla sa rage et sa tristesse. Elle qui pensais avoir retrouvais son frère jumeaux et elle as était trompais.
-Réveille toi imposteur! Ou est Azur! Ou l'avais vous emmener!
L'homme ouvrit les yeux et regarda la reine.
-Mon père... mon père le retient prisonnier...
La reine reposa le jeune. S'énervais contre lui était inutile. La reine regarda le médecins.
-Il doit rester en vie il vas nous aider.
Elle descendis en courant. Elle claqua des doigts et sa robe de reine devint sa tenue de tenue de combats. Elle hurla au soldat de se rassembler. Elle hurla au escadron de fouiller chaque recoin du royaume. La peur de perdre à nouveau son frère la faisait enrager.
-WELLAN!, hurla la jeune femme, Wellan!! Je part pour émeraude!!!
Le chevalier s'approcha de son ami:
-Que ce passe t'il Cally?
-Ce n'est pas azur qui est en haut, il a était enlevais... Il as était libre... et on me la a nouveau enlevé! Je doit le retrouver!! Il est quelque part à Enkidiev...La jeune reine pleurer. Elle monta a cheval toujours en larme et partit au galops.
-Callypso!! Attend!!
Quelque part à Enkidiev:
-Et voila mon cher Azur... Ta sœur vas pas tarder a venir te chercher et je pourrais enfin récupérer la puissance..., rigola méchamment un homme.
-Je vous... en pris...
-Tait toi!
-Elle...Elle avait confiance... en toi...Le jeune Azur se recroquevilla dans un coin de la cabane en voyant l'homme approché. L'homme le regarda et rigola et le rattrapa et le força à regarda sa sœur par une boule de voyance. Le jeune homme la regardais pleurais. L'homme finit par le lâcher et il retourna se cacher dans le coin. Il était terrifier. Il ne comprenais pas pourquoi il était ici et tout ce qu'il voulais c'était sortir d'ici... Il tenta de dormir mais il n'y arriva pas. L'homme était dans le seul lit de la cabane et si il lui demandais d'y aller il s'énerverais encore... il resta dans son coin en tremblant et sursautant a chaque bruit. Il pourrais s'enfuir... non... il serai encore plus violant... il avait les larmes qui coulaient... il voulais sortir de cette enfer...
Du coté de Callypso:
Je pouvais ressentir la détresse de mon frère. Il avais peur. Non... il était terrifié... Je devais le retrouver... J'arriva a Émeraude avec les larmes au yeux. J'entra dans la salle du trône. Tout les regard se tournèrent vers moi.
-Le roi assiste a une réunion importante.
-Je m'en tape royalement il y a plus important, Émeraude j'ai besoin de tout tes chevaliers en état de combats.
-Cally? Que ce passe t-il?
-J'ai était trahis! L'un de mes soldats est un traître! il a enlevé Azur!Deux soldats m'attrapèrent et essayèrent de me sortir de la salle et j'hurla. Les deux soldats furent éjectés contre un mur.
-NE ME TOUCHEZ PAS!!!
Le roi regarda les soldats.
-Faites se qu'elle dit préparez vous immédiatement! Cally sera votre général durant les recherches!
-Et Wellan et Brigdess?, fit Chloé.
-Ils se chargent de l'unité de la pourriture qui ma trahis.L'orage grondas au loin et je pouvais entendre les soldats courir dans les couloirs. Bryan tu vas mourir pour m'avoir trahis! Je t'ai laissée la vie sauve car tu comptais énormément pour ma mère cela est finis! J'aurai ta peau! Animorphes ou non tu crèveras!
VOUS LISEZ
La reine d'argent et les chevaliers d'émeraude Tome 2
Fanfic4 ans après leur fuites du château d'émeraude, Lucas et Cally décidèrent de rentré auprès des leurs. Les blessures de Lucas avaient laissé des séquelles, mais grâce à Cally il vivait bien et se remet de ces blessures. Que leur est il arrivé en 4 ans...