(corrigé)Chapitre 13:

90 5 0
                                    

Demain était un grand jour. Santos et Alex aller se marié. Me demandais pas comment j'ai fais pour tout préparer en un mois. En plus il a fallut éviter à Alex de voir se qu'on faisait mais bon c'est passé.

Je regardais par la fenêtre. Les paysans installés tout pour la fête quand Santos rentra dans la chambre.

-On as un léger problème!
-Cris pas Santos les jumeaux dorment enfin...
-oups... désolé... mais Alex se doute de quelque chose... et il était déjà pas bien à émeraude là c'est pire...
-pire?
-Il as des bleus partout sur le corps...
-ah... euh... Santos... C'est normal... ça magie revient dans son corps... et elle l'épuise car elle revient en force... alors il tombe et se cogne... sa va disparaître... et s'il te plaît... Arrête de stressé...!
-Je stresse pas
-Si tu stresse, tu fais des aller retour sur places...
-Mais... et si il disait non... c'est peut être trop tôt pour lui...
-Je rêve... mais tu es vrai bourrique toi! Il as dit oui à ta demande en fiançailles... alors pourquoi il dirait non? Ça fais 5 ans que vous vivez ensemble...

Je ne l'avais jamais vus inquiet comme sa, et encore moins stresser. Ok, Alex était fatigué mais rien de bien grave comparer à son état quand il était a Émeraude. J'assis Santos sur le lit et le regarda  dans les yeux. 

-Tu veut toujours adopter une petite fille? 
-Euh, oui.... Mais comment tu sais?
-Alex m'en a parler l'autre jours, bref, il y a un orphelinat dans un petit village a coté du château, et j'ai reçus une lettre pour me dire qu'une petite fille de quelque jour été arrivé hier. Alors je te propose de m'accompagner, après ton mariage pour aller la voir. Elle a les cheveux noir des yeux bleus saphirs. 
-Tu... Alex le sais?
-Non, je sais que lui sera d'accord pour l'adopter, mais toi tu le veut? 


Son regard s'illumina et je compris que c'était gagné. Il sourit comme un idiot toute la journée. 

-Callypso?  
-Oui? Oh Alex sa va?
-Tu m'explique se qu'il se prépare dehors? Personne veut me répondre et Santos est introuvable.

Je rigola en le voyant bouder un peut. 

-Alors, tu te souvient de la fête de l'hiver qu'organisée maman tout les ans?
-Euh, vaguement
-Bah c'est sa que j'organise. 
-Hum.... La fête de l'hiver au printemps?
-Roh, oui bon OK, mais c'est une fête comme sa demain. 
-Tu ment et très mal en plus...

Je pus me retenir et je lui fit un bisous et je partit. J'avais beaucoup de mal a mentir de base mais la c'est encore pire quand je sais que c'est quelque chose d'important qu'on préparer. 
Il me suivit discrètement pour essayer de voir se qu'il se passé. 

-Bon tu me fais quoi là Alex? 
-Pourquoi tu refuse de me dire la vérité??
-Mais c'est la vérité! La fête du printemps est demain! Alors arrête de faire l'enfant s'il te plais et crois moi! Et Santos est partit se balader avec les chevalier d'émeraude. 

La reine d'argent et les chevaliers d'émeraude Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant