J'avais passé le plus merveilleux des noëls. Bon mise a part la prise de tête avec Wellan, mais sa c'était autre chose. En bref, il voulait emmener Lucas a la chasse. Mais Lucas déteste sa et je savais que mon époux se forcés, mais il était pas bien. Légèrement fiévreux il tenait a peine debout. Il avait du tomber malade, en même temps avec le froid de canard qu'il y avais dehors se n'était pas étonnant. Wellan toujours aussi têtu, avais forcé et n'avais pas remarqué la maladie de Lucas. Il avais fallut qu'il tombe de cheval dans la neige pour que son grand frère comprenne. On ce retrouvé avec Lucas, dans le lit avec des bouillotte et des couvertures car on arrivé pas à le réchauffer. Alex et Brigdess était dans la chambre avec moi pour boire un thé.
-Tu retourne quand au royaume d'argent?, demanda mon grand frère.
-déjà quand Lucas ira mieux...
-excuse Wellan, fit Brigdess,
-Oui... mais c'est pas parce que Lucas vas mieux, et qu'il n'a plus se fichue sort qu'il est au Max de ça forme... au contraire se sort lui a bouffer énormément de force, et il tombe malade au moindre microbe qui passe, mais sa Wellan ne comprend pas sa...
-Oui...Je pris Arthur sur mes genoux. Il s'amusait à faire changer de couleur au flamme dans la cheminée. Alizée dormais contre son père. Y avais pas à dire, elle adorais son père. Alex souriait en animant la petite ferme en bois qu'Arthur avais eu à noël. Les animaux bouger et le fermier et la fermière en bois aussi. Arthur arrêta de jouer avec le feu pour regarder son jouer. Mon petit gars était émerveillé par ça et disparut de mes genoux pour réapparaître à coter de là fermé en rigolant.
-Woaw... ils utilisent déjà leur pouvoir... enfin... le feu et l'eau d'accord mais Arthur apparaît et disparaît comme ça quand il veut et Alizée se transforme en loup... t'est enfants sont très puissant Cally..., fit Brigdess surprise, j'ai entendus Wellan en parler mais je le croyais pas...
-Oui... Abnar a du mal à rester « normal » à côté d'eux.. il est très stressé quand ils sont là... comme si il savais quelque chose...
-une légende existe..., fit Alex, sur deux jumeaux, l'un était le jour et l'autre la nuit, l'un contrôlé le feu et l'autre l'eau... en grandissant ils on renversé les dieux des ténèbres, tuer les plus grand sorcier ennemi... ils étaient tellement puissant que les villageois on crus que c'était des dieux...
-c'est l'histoire que papa te raconter quand tu était malade... , souris ai je.
-Oui mais c'est peut-être pas une légende mais une prophétie... papa raconter des histoires qui se réaliser souvent...
VOUS LISEZ
La reine d'argent et les chevaliers d'émeraude Tome 2
Fanfic4 ans après leur fuites du château d'émeraude, Lucas et Cally décidèrent de rentré auprès des leurs. Les blessures de Lucas avaient laissé des séquelles, mais grâce à Cally il vivait bien et se remet de ces blessures. Que leur est il arrivé en 4 ans...