(corrigé)Chapitre 4:

64 7 3
                                    

POV Cally:

Je regardais Lucas donnais le biberon à Alizée. Il était assis sur le lit et Arthur était dans mes bras. Lucas avais un souris heureux sur le visage.

-toc toc, coucou la petite famille, fit Santos avec Thomas dans les bras à la porte.
-coucou entre mon ami, souris Lucas.
-comment vont les jeunes parents?
-Sa va et toi?, Dis je en me levant pour lui faire un bisous sur la joue.
-Sa va, mais dit donc tu te remet vite à ce que je voie
-Oui la magie m'aide beaucoup à cicatrisé...
-Oui.. bientôt Les entraînement
, ria t-il
-oooh que oui ça me manque beaucoup, dis je
-Non non non, fit Lucas, tu vas te reposer et reprendre des forces, ma chérie
-Mais euh!!! Je veut m'entraîner!!!,
dis je comme une enfant de cinq ans ce qui fit rire Thomas et Santos

Lucas se leva et posa Alizée dans le berceau près de son frère et il vint m'embrasser.

-Hum... autant avoir un enfant sa a fais mûrir Santos autant toi ça ne t'a rien fais tu me fais déprimer ma chérie, fit Lucas en s'asseyant près du feu.

Je lui tira la langue avant d'aller mettre une couverture sur les jumeaux. Je souriais, depuis que j'avais sauvée Lucas, il ne s'asseyait jamais dans le fauteuil à coter de la cheminé, non, il préférais être assis par terre sur le tapis. Je ne savais pas pourquoi et je crois que lui non plus ne savais pas. En revanche, Faolan adoré car il pouvais être câliné par Lucas dans ces moments là. Santo se rapprocha de moi et regarda les petits dormir.

-Il a toujours des automatismes qui le bloque n'es ce pas?, chuchota Santos,
-Je sais oui... mais on peut rien faire pour sa... c'est à lui d'avancer... abnar n'est pas ici...?
-heu pour le moment non... pourquoi?
-regarde la main de Lucas... tu remarque pas quel que chose de bizarre...?
-Si... il la garde contre son torse sans le bouger...
-Oui... au début sa aller... et maintenant plus sa va plus elle lui fais souffrir même un simple toucher...
-Ah... c'est compliqué là...
-Oui...

Je souris en voyant les yeux vert d'Arthur s'ouvrir.

-Tu veut lui donnais le biberon?
-avec plaisir oui

Il pris le bébé dans ses bras et lui donna le biberon. J'avais tous pour me rendre heureuse, une famille et des amis géniaux. Je ne souhaite rien de plus au monde que d'être avec eux.

La reine d'argent et les chevaliers d'émeraude Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant