Ce matin il faisait beau et j'avais pris la décision de m'entraîner avec les nouveaux. Ils étaient fort en groupes, mais une fois seuls c'était compliqués. Certains paysans nous regardaient faire en rigolant. Faolan était à coter près à attaqué si j'étais en danger. Lucas était avec son frère et s'entraîner aussi. Wellan ni aller pas de main morte avec son frère, qui s'énervait à chaque fois qu'il finissait à terre. Brigdess était assise sur un banc et lisait. Depuis qu'elle était devenue mère elle c'était énormément assagie. Azur était près de nous, assis sur un banc aussi. Il observait ses soldats. Je n'avais pas recroiser Bryan depuis que j'ai faillis le tuer. Heureusement d'ailleurs. Jenny et Thomas, le fils d'Alex et Santos, jouer au chevalier et se battaient avec une épée en bois.
-Azur sa va?, dis je en m'asseyant à côté de lui
-Oui... je suis juste un peu nostalgique...
-Tu pensais à quoi...?Il ne répondis pas mais posa sa tête sur mon épaule. J'étais étonnée il montrai rarement quand il allait mal devant ses chevaliers.
-J'aimerais tellement revoir maman..., fit il.
-Tu ment encore... c'est Bryan qui te cause des problèmes encore...?
-... ca ce vois tant que sa?
-Un peut oui... en plus il tourne autour de toi...
-Il veut s'excuser...
-Et toi tu veut quoi?
-Je ne veut plus rien avec lui...Je pris la main d'Azur en souriant.
-Bonne nouvelle alors... tu sais se que tu veut... je vais te montrer quelque chose...
Je me leva et l'aida a se lever. Nous nous dirigeons vers un grand chêne dans la cours réservé à la famille Royal. Je m'assis devant deux tombes et posa un bouquet de fleurs.
-Qui est enterré ici...?
-Mes parents adoptifs...
-oh...Je l'aida à s'assoir à côté de moi et je lui souris.
-Je vient ici dès que j'ai du temps... j'aime bien venir ici pour réfléchir... c'est calme...
-Oui... ça change du bruit des soldats...
-Oui... tu fais partit de la famille Royal donc tu as accès à ce jardin...
-quoi? Ce n'est pas Lucas le roi principal...?
-Non... mes parents été roi et reine de se royaume... c'est en m'épousant que Lucas est devenu roi...Azur mit sa main sur son flan droit.
-La magie fonctionne pas ici... c'est pour sa que tu as mal...
Je lui fit un bisou sur la joue et Lucas arriva avec les petits qui partir jouer dans un bac à sable.
-Je savais que je vous trouveriez ici..., fit Lucas.
-Azur avais besoin d'être au calme, dis je en souriant.Je me releva et regarda Azur qui regardais l'arbre. Je savais qu'il repensais à la cabane que nous avions petits. Il devais nous revoir jouer. Je m'éloigna un peut et embrassa Lucas.
- Il ne vas pas bien?
-Si tout vas bien t'inquiète pas... juste Bryan qui veut absolument passer du temps avec lui alors qu'il veut juste être au calme... ça lui fais beaucoup de chose à assimiler en même temps...
-Être le frère d'une reine et être libre aussi... je comprend je sais se que c'est.... c'est compliqué au début....
-Oui... tu devrai aller lui parler...
-Je... d'accord...Je me mit à côté des jumeaux et regarda Lucas s'assoir à côté d'azur.
VOUS LISEZ
La reine d'argent et les chevaliers d'émeraude Tome 2
Fanfic4 ans après leur fuites du château d'émeraude, Lucas et Cally décidèrent de rentré auprès des leurs. Les blessures de Lucas avaient laissé des séquelles, mais grâce à Cally il vivait bien et se remet de ces blessures. Que leur est il arrivé en 4 ans...