POV Lucas:
Je regarda Cally et partit m'assoir à côté d'Azur. Il était inquiet sa sentais dans sa posture.
-La liberté te fais peur... n'est-ce pas ?
-Quoi...? Je... euh...
-Je sais se que c'est... d'être libre... après beaucoup d'année...
-Tu était le prisonnier des nigrae lunam...
-Oui... et Cally m'as aidé... et regarde je vais beaucoup mieux...Il ne répondis pas mais me regarda. Il avais les yeux de sont loup.
-Cally ne montre jamais ses yeux de louve...
-Quand nous étions petits elle avais toujours ses yeux...
-Ils sont magnifiques en plus...Je souris en le voyant sourire. Il regarda à nouveau l'arbre.
-Tu as fais comment pour accepter ta liberté...?
-Cally m'a aider... et puis j'avais mon frère... lui aussi m'a beaucoup aidé... et tu es bien entouré ici Azur... Cally est très impulsif... mais jamais elle te fera de mal...
-Elle as toujours était protectrice avec moi... depuis qu'on est petit...Cally nous regardais en souriant.
-Tu vas faire quoi maintenant?, demandais je
-Je sais pas... je pense rester ici... en tant que soldat...
-Le frère de la reine est soldat..., souriait je,
-La reine aussi, rigola Azur, mais a part être soldat je ne sais pas...
-Oui... tu pense pas à te marier? A fonder une famille? Mia t'apprécie beaucoup...Je pris Arthur dans mes bras et retourna m'asseoir à coté de mon beau frère. Il regardais le petit en souriant et je lui posa dans les bras.
-Me marier...? Non... je n'y ai jamais réfléchis... et avoir une famille je ne sais pas si je serai un très bon père...
-Mais si tu le sera... je le pensais aussi... et regarda je me débrouille bien...
-Mais... J'ai peur d'être violant comme mon père...
-Dit pas sa... ce n'est parce que ton père était violant que tu le sera...Arthur rigola en voyant Cally faire des grimaces. Arthur vint s'assoir sur mes jambes et Cally nous rejoint avec Alizée. Je compris au regard de Cally qu'azur n'était pas en forme. Elle posa Alizée dans l'herbe et passa un bras derrière les épaules de son frère qui partit en arrière épuisé d'être assis.
-Tu compte faire la sieste dans l'herbe?, rigolât elle en aidant Azur à se mettre confortablement.
-Oui et alors? Ça fait des années que je ne me suis pas allongé dans l'herbe...Cally souris et me pris la main en souriant.
-Ma chérie je vais voir mon frère...
-D'accord...Je l'embrassa et partit. Azur était sorti beaucoup plus blessé que moi de l'enfer qu'il avait vécu. Il lui faudrait surement plus de temps pour sans remettre.
VOUS LISEZ
La reine d'argent et les chevaliers d'émeraude Tome 2
Fanfiction4 ans après leur fuites du château d'émeraude, Lucas et Cally décidèrent de rentré auprès des leurs. Les blessures de Lucas avaient laissé des séquelles, mais grâce à Cally il vivait bien et se remet de ces blessures. Que leur est il arrivé en 4 ans...