POV Azur:
Je regarda Cally partir s'entraînais. Je comprend pourquoi le roi la craignait tant. Elle est puissante, ses coups d'épée dégageaient un aura magique puissant et elle était extrêmement rapide...
-une femme sérieusement?
Je sursauta et regarda l'homme.
-Bryan c'est sa...
-Arrête de me prendre pour un idiot s'il te plais Azur.
-Tu veut quoi...?
-Et toi?
-être libre d'être moi même...L'homme s'assis à côté de moi et regarda Cally se battre.
-Elle est toujours comme ça...?, demandais je.
-Oui... et là ce n'est rien..., fit Bryan.
-Pourquoi tu ne l'a pas tuer comme le roi te l'avais demander...?
-Je n'ai pas pus le faire... le nombre de fois où elle a protéger l'un des nôtres...
-Tu m'as abandonné....
-Azur...
-Tu m'as laissé au mains de cette pourriture...Il me pris dans ses bras et me caressa les cheveux.
-j'ai essayée de venir te libérer... je te le jure... j'ai tout fais ...
Cally nous observais en souriant. Je détestais quand elle souriais comme ça. Elle avais une idée derrière là tête. Elle regarda Bryan puis moi.
-« menteur », fit elle par télépathies dans ma tête.
-Je vais aller m'allonger..., dis je à Bryan en ignorant ma sœur.Je me leva et m'appuya au mur pour tenir debout. Bryan me souleva d'un coup.
-Lâche moi Bryan je peut marcher!
-laisse moi rire tu te tient au mur!Cally rigolais et je regardais Bryan et en essayant de descendre de ses bras. Il finit par me poser sur mon lit. Je le regardais aller vers la fenêtre.
-Elle le sais déjà de toute manière, fit il.
-Non elle savais rien...
-Elle me connais depuis longtemps Azur... j'aurai dû me marié tu sais?
-Tu aurait dû... tu aurai pus avoir une famille...
-Mais tu n'aurai pas été près de moi...Le loup de Cally sauta sur le lit et ce coucha a coter de moi.
-Cally je sais que tu es là...
- Faolan sérieux...Elle entra en souriant et me regarda.
-Tu as entendus je suppose...
-Oui, et c'est moi qui est refusé le mariage... malgré sa mission de me tuer, il y avais quelque chose dans le regard d'étrange... il était perturbé par notre ressemblance... et puis j'ai appris que si il ne me tuer pas la personne qui retenue contre son grès dans le royaume des animorphes mourrai... Seulement je ne savais pas que c'était toi Azur....Bryan me regarda inquiet et regarda Cally.
-Tu savais que j'avais reçu l'ordre de te tuer?
-OuiElle défis mes bandages au niveau des mes poignets et les désinfecta avant de refaire les bandages.
-Pourquoi tu ne m'a pas fais arrêter alors?
-Pourquoi tu ne m'a pas tuer?
-Je...
-J'étais prête à mourir Bryan pour libérer la personne que tu aimais plus que tout... est tu ne l'a jamais fais...
-Callypso... j'avais l'impression de devoir tuer Azur...Elle rigola et me regardais en souriant. Elle avait toujours autant sa joie de vivre, elle souriait.
-C'est vrai que l'amour est un sentiment puissant... Bryan tu aurai pus perdre Azur...
-Il m'a perdu en me laissant pourrir dans cette cellule...
-Roh tu es violant Azur...Elle se leva et Faolan partit en courant. Il est bizarre se loup... Nous maman nous laissais jouer et courir.
-Bon, Bryan tes soldats t'attendent!
-Oui... j'y vais...Il me regarda et partit.
-Tu es dure avec lui Azur...
-Il ma abandonné! il m'avait promit de venir me sortir de cet enfer... Et il n'est jamais revenu...Mes larmes coulaient toutes seules et Cally se rassit à côté de moi et me regarda. Elle essuya une larme.
-Tu sais... mes parents adoptifs... mon nommé chef de l'armée d'argent... et j'ai fini par devenir leur fille... et tu serai devenue aussi leur fils... ils t'on chercher tu sais...?
-Ils m'on chercher sans me connaître...?
-Oui...Elle sourit et me fit m'assoir. Elle enleva ma chemise. Elle toucha une blessure sur mon épaule.
-Hum... elle est ancienne celle là..., fit Cally.
Je ne répondis pas et là laissa redessiner avec ses doigt la cicatrice qui aller jusque entre mes omoplate.
-Tu as essayé de t'enfuir et tu as était fouetté...?
-Fouetté oui... mais pour le plaisir du roi...Je frissonna quand elle mit une crème assez froide dessus.
-Qu'est-ce que c'est?
-la cicatrice devrai disparaître si tu en met une fois par semaine...
-Merci... mais je pourrais pas la mettre seul..
-Tu demandera à Bryan, fit elle en souriant.
-Arrête avec lui s'il te plais...
-Ou à Mia tu l'aime bien cette fille... et tu es très proche d'elle...
-Évidemment... elle porte l'enfant de Will...
-hum... son époux?
-comment tu sais?
-J'ai pas mal discuté avec elle quand tu dormais... elle a pas l'aire de savoir que Bryan est ton ex...
-Personne le sais... à part toi maintenant...Elle me donna une tape sur la tête.
-Aille! Ça fais mal pourquoi t'a fais sa!
-Idiot comme tu es tu n'as pas vue c'est sentiments pour toi!
-Si... je sais... et elle sais que je ne suis pas amoureux d'elle...
-évidemment... tu aime une femme splendide, se moqua Cally.
-Ca va hein... j'espérais juste que Bryan me lâche...Je rigola avec Cally et on s'allongea. Elle avais sa main sur son ventre en regardant le plafond.
-Tu te souvient des crêpes que faisait maman... elle était tellement délicieuse...
-Oui... moi j'adorais sont gâteau au chocolat... ou sa tarte au citron meringué...
VOUS LISEZ
La reine d'argent et les chevaliers d'émeraude Tome 2
Fanfiction4 ans après leur fuites du château d'émeraude, Lucas et Cally décidèrent de rentré auprès des leurs. Les blessures de Lucas avaient laissé des séquelles, mais grâce à Cally il vivait bien et se remet de ces blessures. Que leur est il arrivé en 4 ans...