-Émeraude a était attaqué...
Santos manqua de tomber sous le choc et Alex le rattrapa.
-Comment ça...? Comment vont les soldats...?
-Ils sont pris en otages...
-Quoi?? Ils faut aller les aider... je t'en pris Cally je peut pas les abandonner là bas!
-Calme toi Santos! Tu crois vraiment que je vais les abandonner? Sans eux je serai morte dans la forêt! Se sont aussi mes amis!Je me retourna vers Azur.
-Ils me faut...
-Cally... nous sommes sous ton commandement...
-dans ton état tu ne pourra pas te battre Azur... toi tu reste ici... Alex tu es assez en forme pour te battre?
-évidemment Cally!Je me retourna vers les soldats.
-que tout se qui sont en état de ce battre se prépare , les chefs d'escadrons approchez.
-majesté?, firent les 5 hommes et les 9 femmes.
-Avez vous pus évaluer tout les animorphes?
-Oui, nous voulions les faire rejoindre les escadrons demain...
-ah... alors faites le maintenant... Santos Alex Bryan et moi on entrera dans le château, vous vous libèrerez la cours...
-majesté... c'est trop dangereux...
-C'est dangereux pour tout le monde... d'autant plus que nos ennemis sont le roi des animorphes et Amecareth... faites attention a l'armée des morts... et s'il vous plais... les nouveaux soldats vont se battre contre leur anciens roi protéger les ...Je me retourna et tout se mit en place pour partir.
-Je te laisserai pas partir seul..., fit Azur, c'est à cause de moi tout sa...
-Tu ne pourra rien faire Azur...
- Tu te souvient quand on était petit... notre magie était plus quand on se battait ensemble...Je voulais pas le mettre en danger. Déjà qu'il était blessé.
-Vous pourrez pas le faire changer d'avis..., fit Mia.
Je regarda la jeune femme.
-Mia c'est sa? tu reste ici tu es enceinte...
-Mais...
-Non tu n'à pas le choix c'est ta reine qui te l'ordonné.Je vis Azur la prendre dans ses bras et la serre comme il pouvait.
-CHEVALIER D'ARGENT! TOUS EN SELLE!
Je monta a cheval et partit devant avec Santos Alex Bryan et Azur.
Après 2j de marche nous arrivions enfin à émeraude. Un nuage noir était au dessus du château. Rien n'était normal. Une puissante magie noir nous oppressait. Mes hommes étaient nerveux.
-Je vais y aller avant... Azur tu vient avec moi... nous allons prétexter que nous était attaqué et que tu as besoin de soin... Quand nous seront entré dans la cours... les escadrons vous encerclerait les murailles... Alex et Bryan vous suivrez Santos... vous entrer par là sortit de secours...
Azur monta avec moi à cheval. Santos lui mit un sort anti douleurs. Puis nous nous dirigeons vers l'entrée, je mit la capuche de ma cape et celle d'azur.
-Tu tremble..., chuchotait je.
-Il est fou cette homme... papa m'avais vendu comme esclave... mais je suis rebeller...
-papa te battait déjà...
-Et cet homme a repris la relève après la mort de papa... je sais pas si j'arriverai à combattre cette ordure...
-Je suis là Azur...Dans la cours c'était effrayant. Les soldats d'émeraude avait essayés de repoussé les forces ennemies. Certains avez succomber. Nous descendons de cheval et nous rentrons dans le château. Il n'y avais aucun soldats ennemi... étrange...
-Les jumeaux ne viendront pas! Ce sont des enfants!
-Tait toi chevalier!On se regarda avec Azur et on entra dans la salle du trône. Tout Les chevalier survivant étaient assis contre le mur.
-Qui êtes vous?! Comment avez vous réussi à entrer ?!
-Mais quel question idiote... par les portes...
-Tu fais de l'humour ?!Je rigola et en même temps qu'azur j'enlève ma capuche.
-Cally!! Non!!, cria Brigdess.
Je sentis Azur se figeait quand le roi approcha et lui enlever sa capuche.
-Un traître!!
Le roi le gifla et le poussa vers les otages.
-« Brigdess il est blessé rattrape le! » ,criait par télépathie à la jeune femme.
-bien maintenant que les jumeaux sont réunis je vais me faire un malin plaisir à tuer ces deux jeunes gens.Nous tuer? Mais bien sûr! La malédiction des jumeaux! Je regarda Azur qui tremblais. Il était terrifié. Je m'approcha du roi et le gifla aussi avec une telle violence que sa ressemblais plus à un coup de poing que à une gifle.
-Vous avez envoyé Azur pour me tendre un piège.
-que vas tu faire? Tu es seul Callypso.J'éclata de rire et regarda le roi.
-Vous aussi vous faites de l'humour?
-pardon, mais je vois personne qui peut t'aider.
-ah bon? Retourner vous alors et regardais dehors. Mon armée est prête à attaqué se château, et l'un des meilleurs assassin d'Argent est en se moment même en train de tuer vos idiots d'humain que vous avez manipulé.
-Tu ne ferai pas de mal à tes semblables quand même?
-A mes semblables ? Mais que vous êtes idiots, tout vous soldats animorphes m'on rejoints hier... sauf se qui n'on pus se déplacer.
-TU VAS MOURIR CALLYPSO!
-Essayé de la touché avant de dire.Je souffla de soulagement Bryan et Santos était arrivé derrière le roi. Azur se releva et vint s'appuis sur moi.
-a trois... , dis je,
-1...,fit Azur,
-2..., dis je en suite
-ET 3!Nous nous jetons sur le roi et en le touchant nous nous transformons en loups pour l'attaquer. Santos et Bryan libèrent les soldats qui partir combattre à l'extérieur les forces d'Amecareth.
VOUS LISEZ
La reine d'argent et les chevaliers d'émeraude Tome 2
Fanfiction4 ans après leur fuites du château d'émeraude, Lucas et Cally décidèrent de rentré auprès des leurs. Les blessures de Lucas avaient laissé des séquelles, mais grâce à Cally il vivait bien et se remet de ces blessures. Que leur est il arrivé en 4 ans...