POV Lucas:
Toute ma vie j'ai toujours connus la douleur et l'horreur. Je n'ai jamais rien connue d'autre. Et y a 4 ans, quasiment jour pour jour, j'ai rencontré Callypso, une jeune femme merveilleuse qui m'a sauvé la vie, qui m'a redonné cette envie de vivre. 2 ans après nôtres rencontres elle a accepté de m'épouser. Et 2 ans après elle accouche de jumeaux. Deux magnifiques petite choses. Un petit garçons, Arthur, et une petite fille, Alizée. J'étais à la fois heureux d'être papa, mais j'étais aussi terrifié. J'avais peur qu'on me prenne ma famille. Alors oui j'allais mieux, beaucoup mieux même, mais certain traumatisme ne disparaissent jamais. On est venue ici pour me soigner. Depuis notre fuite, j'ai perdu l'usage de ma main droite. Les cassures se sont mal cicatrisé et je peine fermer le poing.
Dehors, il neigeait et la nuit était tombée depuis longtemps déjà quand j'entendis Cally bouger dans le lit. Les jumeaux étaient à côté du lit dans un couffin.
-Hey...,fit elle,
Je souris et m'assis à coter d'elle avant de l'embrasser tendrement. J'étais fou d'elle. Je ferais tout pour elle.
-coucou mon amour, souriais je.
-comment vont nos enfants...?
-Ils se portent à merveille... deux petits anges..., répondis je toujours en souriant.Elle bailla et s'étira en posant sa tête sur mon épaule.
-j'ai le plus beau des maris... et j'ai deux enfants merveilleux...
-Pour l'instant ils sont sage... tu verra quand ils auront l'âge de courir et crier... tu dira plus sa, rigolais je.Elle rigola et me pris la main pour faire un petit bisou dessus.
-Oui c'est vrai... tu courra derrière eux mon chérie...
-Oui et tu leur apprendra la magie et les combats...
-Oui... maintenant il n'y a plus qu'à espérais qu'ils ne sois pas comme moi...
-Tu veut dire têtu et bornés?, rigolais je
-Non ça c'est une bonne chose.. ils faut espérer qu'ils n'est pas là capacités a ce transformer en animal...
-pourquoi ?
-parce que bébé c'est un enfer en surveiller...Je souris. J'étais fou d'avoir une femme comme elle. Mais qu'est-ce que je l'aimai. Ça magie était immense... sa serai vraiment étonnant que nos enfant ne sois pas comme elle. Je souriais déjà en me voyant courir derrière eux parce qu'ils se seront amusé à jouer avec leur pouvoirs. Je voyais déjà Alizée faire des blague à Santos comme le faisait Cally. J'avais enfin une famille... et des amis qui ne me voyais pas comme un esclave. Je l'es espérais depuis longtemps et j'avoue avoir peur que ce ne sois qu'un rêve...
VOUS LISEZ
La reine d'argent et les chevaliers d'émeraude Tome 2
Fanfiction4 ans après leur fuites du château d'émeraude, Lucas et Cally décidèrent de rentré auprès des leurs. Les blessures de Lucas avaient laissé des séquelles, mais grâce à Cally il vivait bien et se remet de ces blessures. Que leur est il arrivé en 4 ans...