Comme prévus, le soir même nous avions tué le reste de l'armée des morts. J'étais assis sur un banc dehors avec une tasse de thé. Faolan à mes pieds et Talia était partit chassée. Lucas dormait déjà ainsi que les petits. Mon frère me rejoignis et s'assit à côté de moi.
-Alors? Quand est le couronnement?
-hum... l'été prochain... Quand les jumeaux auront grandis un peut...
-Cool... on sera invité j'espère?
-Évidemment Alex!Je lui fis Un bisous sur la joue.
-Hum... tu... tu accepterai d'être ma témoin?
-Ta témoin?
-Oui... se... se matin Santos m'a demandé en mariage... mais je sais pas... j'ai peur que sa recommence comme au royaume d'argent...
-Alex?
-Oui...?
-Tu l'aime?
-Oui je l'aime...
-Alors arrête de t'inquiéter... tout se que tu as vécus ne recommenceras pas... Santos est bien trop instable mentalement pour que quelqu'un s'en prenne à toi ou à votre fils...
-Il est pas instable, rigola Alex
-Crois moi que si, il est complètement fou, si tu ne le retenais pas il partirait en cacahuèteAlec souris et le pris la main.
-Tu es bien là seule du royaume d'argent à accepter se que je suis...
-Si tu es heureux alors je suis heureuse Alex, et je ne t'es plus vus sourire comme sa depuis longtemps. Et tu ment, Bryan et l'armée t'accepte aussi, et eux aussi veulent te voir heureux.Alex regarder les étoiles et je vit une larme s'échapper de ses yeux bleu. Je posa ma tête sur son épaule et regarda le ciel aussi.
-A moi aussi ils me manquent... et aujourd'hui plus que jamais... maman aurai été heureuse de jouer avec ses petits enfants...
-Et papa serait fière de te voir épouser l'un des fils du royaume de rubis... il as toujours voulus que nos pays sois allié...
-Oui... mais ils auraient été encore plus heureux de te voir avec l'amour de ta vie... Alex tu reste leur fils légitime... si tu veux le trône je te le laisse...
-Non... tu es plus digne que moi d'être reine... et puis je ne suis pas en sécurité là bas...
-Si tu l'es... les nigrae lunam font le tours du royaume et ils emprisonnent les criminels en fuites... Argent est ton royaume... tu as le droit de rentrer cher toi...
VOUS LISEZ
La reine d'argent et les chevaliers d'émeraude Tome 2
Fanfic4 ans après leur fuites du château d'émeraude, Lucas et Cally décidèrent de rentré auprès des leurs. Les blessures de Lucas avaient laissé des séquelles, mais grâce à Cally il vivait bien et se remet de ces blessures. Que leur est il arrivé en 4 ans...