-Emeraude...
Le roi s'approcha de moi et me regarda.
-Il se passe quoi ici?
-La Reine Cally a vaincu le Roi des animorphe, hurlèrent de joie les soldats.
-C'est vrai?
-...Oui, il... Il s'en ai pris à Azur...
-Azur?
-Oui, azur, mon frère jumeau est en vie...Il me pris dans ses bras et me serra en souriant.
-Il te reste de la famille, et en plus tu devient reine des animorphes....
-Je... Quoi? Non, je peut pas...
-Et bien si... en tuant cet homme tu devient reine des animorphes...Bryan vint se mettre devant moi et tout les animorphes se mire face à moi avec leur mains droite sur le cœur. Ils me faisaient comprendre que leur vie m'appartenait. Je fit de même et dit tout fort:
-Bienvenue dans les rangs des Soldats du Royaume D'argent! Mais s'il vous plais... je suis une soldat comme vous... alors... JE VOUS INTERDIT DE M'APPELER MAJESTÉ!
-Mais c'est qu'elle a du caractère, dit Brigdess derrière moi.
-Je déteste se surnom débile... oui je suis reine mais... Lucas...Je descendis les marches et partit en courant prendre mon maris dans mes bras. Je l'embrassa et pleura contre lui.
-Lucas...
-Tu es en vie Callypso... j'ai eu tellement peur... Alizée et Arthur se sont mit à pleurer en même temps et Faolan essayer de te rejoindre... j'ai crus qu'ils avaient sentis que tu était morte...
-J'ai faillis y rester Oui... mais... la bonne nouvelle c'est que ce n'ai pas nos enfants les jumeaux maudits... malgré leur puissance... c'est Azur et Moi...Nous étions rentré à Argent après une semaine de festivités. Les escadrons entraîné les nouveaux soldats à gérer leur magie sur les champs de bataille. Et moi je passais du temps avec Azur et mes enfants. J'ai pus apprendre que malgré la grossesse de Mia, ce n'est pas lui le père mais son meilleur ami décédé au combats. Il lui avait promis de prendre soin de la jeune femme si il lui arrivé quelque chose. Azur lui n'avais jamais rencontré l'amour de sa vie. Mia et lui était proche mais ses sentiments sont ceux d'un grand frère.
-Arthur Alizée! Arrêtez d'embêter Faolan!
Le loup ce cacha derrière le lit et je souris en prenant mon fils dans mes bras.
-Cally! Wellan et Brigdess viennent à Argent avec Jenyfaël, cria Lucas du font de la cours.
-C'est un enfant quand on parle de sont frère et sa nièce, souriais je.
-Il est proche de sa famille c'est normal... dit moi... Alex... il est avec Santos n'es ce pas?
-Oui, ça va faire 4 mois qu'ils sont mariés...
-Oh... je ne savais pas que c'était autorisé les relations entre...
-ca ne l'était pas avec l'autre roi?
-Non... ils tuaient tout se qui le faisaient...
-Et toi?
-quoi moi?
-Tu aime un homme?
-quoi? Non! J'ai aimais une femme... elle était magnifique...
-Elle est où...?
-Le roi voulais m'empêcher d'être heureux et la envoyer se faire tuer...
-Papa est horrible... il n'avais pas le droit de te privé de ta liberté... et de ton bonheur...Je le prend dans mes bras et le serrât doucement. Ses blessure lui était encore douloureuse et je ne voulais pas lui faire mal.
-Ce n'est pas grave... au moins je t'ai retrouvée...
Je souris et je lui fit Un bisous sur là joue.
-CALLY!!!
-Oui Lucas je t'es entendus, criais je.
-Mais c'est trop bien je vais pouvoir voir ma nièce!! Et mon frère!!Je rigolais. Mon maris était un véritable enfant quand il s'y mettais. Je souris et regarda Azur rire. Malgré la fatigue et les blessures il était en vie et il avais toujours une joie de vivre immense. Mia était vers les villageois et les aidaient. Tout les soldats du roi c'était intégré à merveille au château.
-Majesté...
-Bryan? Arrête de m'appeler comme ça... tu veut quoi?
-ok... hum... je peut vous emprunter votre frère s'il vous plaît...?
-euh, oui mais... oui mais l'épuise pas trop...Je me leva et pris une épée et partit m'entraîner avec les soldats.
VOUS LISEZ
La reine d'argent et les chevaliers d'émeraude Tome 2
Fiksi Penggemar4 ans après leur fuites du château d'émeraude, Lucas et Cally décidèrent de rentré auprès des leurs. Les blessures de Lucas avaient laissé des séquelles, mais grâce à Cally il vivait bien et se remet de ces blessures. Que leur est il arrivé en 4 ans...